Chapitre 13: Transformation( Partie 1)

134 5 0
                                    

Sans se soucier de ce qui se passait dans la night class, Yuna se préparait pour l'évaluation de fin de trimestre. Son objectif, ne rien foutre pour agacer le délégué de classe qui ne voulait pas passer la soirée de son bal à faire le service alors qu'il pourrait passer plus de temps à trouver un moyen d'approcher son crush a ce même bal. Mais Yuna constituait un sérieux désavantages à ses projets. Il comptait donc sur le calme et le sérieux de Zéro pour contrebalancer les mauvaises notes de sa turbulente sœur.

Mais Yuna s'en foutait royalement de ce bal, elle voulait juste y aller pour animer la soirée et garder un oeil sur Aido qu'elle contait bien attirer son attention, ce soir-là Il était tout bonnement hors de question qu'une des petites minettes de la days class mette le grappin sur le jeune vampire. Elle le surveillait comme son ombre. La journée passa tranquillement et l'heure du bal approchait à grand pas.

Tous les élèves se préparèrent à l'évènement de l'année, celui qui permettait un court instant le mélange entre les différentes races et les classes de l'académie. Zero récapitulait le protocole de sécurité avec les vampires charger de la surveillance, leurs but était que tout se petit monde s'amuse dans la joue et la bonne humeur tout en préservant un minimum de sécurité pour les élèves de la days classe au milieu d'un troupeau de lion affamé qui observait les gnous avec avidité.

Tout allait bien, Zéro tournait autour de la piste de danse ou se pressait les couples dansant, se frôlant et s'amusant dans une bonne entente. Yuna, elle était un peu en retrait et observait la salle, mais ces pensées étaient focalisées sur une seule personne qui se trouvait à l'opposé de la salle, j'ai nommée Aido.

Mais son attention fut vite focalisée sur autres choses, deux vampires qu'elle n'avait encore jamais vus, et un qui ressemblait étrangement à son frère. Pensant que c'était vraiment son frère et intrigué de voir qu'ils prenaient tous deux la sortie, elle les suivit.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuki vit Yuna suivre les deux jeunes vampires, elle avait un très mauvais pressentiment, quelque chose allait arriver et cela allait faire très mal. Donc Yuki suivait Yuna qui elle suivait un homme qu'elle pensait être son frère.

Après une bonne dizaine de minutes à marcher dans le froid, ils arrivèrent tous au bâtiment désaffecté que Maria utilisait quand ça n'allait pas. Ils rentrèrent tous chacun à leur tour. Maria s'était rendu compte qu'une petite humaine s'était mise à la suivre et était au ange. Elle allait enfin pouvoir boire du sang frais sans faire de chichi. À vrai dire, elle avait extrêmement soif.

Maria: bienvenu cher petite humaine, mais que me vaut l'honneur de ta visite?

Yuna ne se préoccupa pas de la vampire et se tourna vers son pseudo frère.

Yuna: Zéro, qui est cette femme et pourquoi tu la suit ?

Maria regarda tour à tour Yuna et Ichiru, puis éclata d'un rire cristallin.

Maria: Ha je vois que tu connais le frère de mon serviteur. Mais qui es tu?

Yuna: Kurosu Yuna, fille du directeur et la sœur adoptive de Zéro. Et vous?

Maria: Maria Kurenai et voici mon bras droit Ichiru Kiryu.

En entendant ces mots, Ichiru était sortie de la pièce et Maria se rapprochait de plus en plus de notre petite princesse.

C'est à ce moment la que Yuki se décida à sortir de sa cachette, elle s'avança fièrement vers les deux jeunes femmes et se posta devant Yuna faisant barrière entre le loup et la brebis.

Yuki: Kurenai qu'est ce que c'est que tout ce cirque, pourquoi attire tu des humains ici? J'espère que tu ne voulais pas brisé le serment que tu à prêter devant le directeur, son père...

Maria regarda la jeune arrivante avec un regard douteux.

Maria: Elle m'a suivi en pensant que l'homme avec moi était son frère, je n'ai absolument rien fait... Ou du moins pas encore.

Et avec un sourire elle appela mentalement les plantes dissimulées dans toute la pièce qui vinrent immobiliser et bâillonner les deux jeunes filles. Les empêchant de bouger ou d'appeler du renfort. Maria avait bien l'intention de vider les deux jeunes filles de leurs sangs car elle avait terriblement faim et voulait leurs soumissions.

L'une pour faire flancher le chef impitoyable du clan Kuran et donc en prendre sa tête et l'autre pour avoir accès à l'objet de tous ces convoitises, une personne qu'elle voulait absolument avoir dans ces rangs car c'était le seul jusqu'à maintenant à lui avoir autant résisté. J'ai nommé le jeûne Zéro Kiryu.

Elle se rapprocha de Yuna pour pouvoir la toucher. Mais au moment où elle allait prendre la parole, Ichiru débarqua dans la pièce avec un corps inanimé dans les bras. Maria se détourna de Yuna et se rapprocha du corps de Shizuka, son corps. Elle le toucha et celui-ci se mit en marche, laissant tomber lourdement le corps de Maria au sol, que ichiru s'empressa de ramasser et de le ramener dans un endroit sûr.

Au moment où Shizuka donc s'apprêtait à planter ses crocs dans la chaire de Yuna, Zero débarqua de nul part et avec un pistolet et tire sur la sang pur. Lui infligeant une blessure à l'abdomen. Shizuka regarda son épiderme couvert de sang et souria à zéro.

Shizuka: comme ça fait longtemps Zéro. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué mon lapin.

༶•┈┈⛧┈♛

Zero regarda la sang pur en face de lui avec une rage incommensurable, la femme qui avait tuer ses parents et qui l'avait priver de son frère se trouvait la, devant lui. Une femme dont-il avait rêve toute les nuits, le moment où il allait enfin pouvoir se venger. Il s'apprêtait à tirer une deuxième fois mais les plantes autour de lui sous l'ordre de Shizuka viennent encercler Zéro pour le maintenir immobile.

Elle s'approcha doucement et dangereusement de lui et planta ses crocs dans sa gorge. Lui aspirant sa vie et son sang, le transformant peux a peux en un être froid et souffrant, lui qui était si jeune et plein de vie. Zero ferma les yeux et sentit sa vie se dérober petit à petit, il ne voulait même pas se battre pour survivre, sachant bien que sa vie allait changer et qu'il allait vivre de dangereuses aventures. Zero commençait à sentir les modifications qui s'operaient dans son corps.Mais il pouvait tout de même entendre la voix de Yuna qui l'appelait désespérément, impuissante devant ce spectacle.

Shizuka, après avoir totalement anéantie Zéro, se releva et se rapprocha des deux jeunes filles, arriver au niveau de Yuki, elle s'apprêtait à la mordre quand soudain, une force surpuissante l'attrapa et la plaque contre le sol, l'empêchant de bouger. Maria pensa d'abord que c'était Zéro qui c'était réveillé mais se glaça quand elle se rendit compte que c'était son serviteur et plus fidèle destrier Ichiru.

Maria: Ichiru... mais lache-moi que fais tu? À t'opposer à ta mère de sang.

Ichiru: ma mère de sang... Oh non détrompez-vous. Je nous évite juste un conflit avec le roi des vampires pour avoir attaqué sa sœur.

Il se releva et l'attrapa pour la porter hors de la pièce et hors de portée de son frère. Il monta les escaliers et la déposa doucement sur le lit enveloppé d'un plastique, signe qu'il n'avait pas été utilisé depuis longtemps. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres glacées de sa maîtresse et redescendit voir comment se portaient les deux petites vampires et son frère.

__________________________

hello,

comment ça va ?

voila un petit chapitre très sympathique.

Aoi

Twin Blood (vampire knight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant