Chapitre 14:Transformation (Partie2)

117 6 0
                                    

Zéro souffrait atrocement, sa gorge ou elle avait planté ses crocs le brûlait. Il sentait que son corps changeait pour devenir un être sombre et torturé. Il sentait des corps s'activer autour de lui pour lui administrer les premiers soins histoire qu'il ne meure pas bêtement.

Quand Yuna vit Ichiru revenir avec un sabre, sûrement pour achevé Zéro, elle ne put s'empêcher d'intervenir, essayant de gagner du temps pour que les secours qui avait décidé de faire un petit détour apparemment ou n'était pas décidé à montrer leurs têtes décidèrent d'arriver.

Yuna: Et toi la, tu peux m'apporter un vers d'eau s'il te plaît, j'ai soif bien que dans l'incapacité de bouger. Et puis ça me sert à me faire mal ce machin...  atch j'ai l'impression de devenir folle. En plus je suis dans une position très inconfortable.

Ichiru se retourna et regarda la jeune humaine, il l'observa et rigola.

Ichiru : tu veux aussi que je t'apporte un plaid, un canapé et des petits gâteaux non? Tu ne vois pas que je suis occupé la. Je veux bien t'apporter de l'eau donc ne bouge pas.

Il partit en direction du premier point d'eau qui trouva.

Yuna souffla de soulagement quand elle vit Ichiru quitter la pièce. Elle essaya de se libérer des lianes mais elles étaient coriaces. Elle regarda autour d'elle, il y avait Yuki qui pestait elle aussi, car elle n'arrivait pas à se libérer, mais aussi un Zéro couvert de sang qui ne bougeait plus. Mais elle savait qu'il n'était pas mort, il n'en avait tout simplement pas le droit.

Au moment où Ichiru rentra dans la pièce, un gros bruit retentit comme si on faisait tomber quelque chose par terre. Et les lianes qui les maintenaient en l'air, tombèrent au sol et se défraîchirent rapidement.

Au moment où il avait vu les jeunes filles libérer, Ichiru était remonté à la course dans la pièce où il avait déposé sa maîtresse. Il la retrouva au sol, couverte de sang, de son sang. Mais elle était toujours consciente, même sans son cœur qu'on avait arraché.

Ichiru : Lady...  Shizuka... ?

Shizuka : J'ai bien du mal à mourir...

Ichiru s'agenouilla devant sa maîtresse de sang, il la prit dans ses bras et la serra fort.

Ichiru: Je vais vous donner mon sang! Ne mourrez pas, je vous en supplie.

Elle lui sourit tendrement pendant que son visage se fissurait signe que c'était la fin de sa très longue vie. Une larme roula sur la joue de Ichiru.

Shizuka: Tu pleures comme un enfant. Tu m'aimais donc vraiment... ? Si tu as peur de rester seul... Veux-tu que je vienne avec toi?

༶•┈┈⛧┈♛

Zéro c'était réveillé entre temps, il avait soif, très soif. Il ne voyait que la vie d'un rouge sang et les jeunes filles accroupies à côté de lui étaient des réserves de sang de haute qualité.

Il essaya de bouger mais il se rendit compte qu'il était entravé, l'empêchant d'attaquer et donc de faire du mal à aux jeunes filles qui elle n'avaient rien demandé.

Yuki voyant que Zéro était réveillé mais devenait de plus en plus violent signe du vampire qui vivait en lui, attrapa un bout de bois et l'abattit durement et simplement sur la tête de Kiryu qui vit des étoiles et retomba dans l'inconscience.

Ichiru était toujours dans cette maudite chambre, avec le corps inanimé de sa maîtresse dans les bras et qui se demandait se qui c'était passé. La seule hypothèse qu'il pouvait émettre était la balle que Zéro avait tiré sur sa maîtresse, et qui était toujours figé de son corps.

Elle serait donc morte de ses blessures. Il la regarda encore une fois et déposa ces lèvres celle glacée de son amante et plongea ses crocs dans sa gorge, aspirant les dernières forces et la vie de sa maîtresse.

Quand Akatsuki arriva devant le pavillon abandonné, il fut accueilli par une forte odeur de sang. Il avait été envoyé par maître kaname pour retrouver sa sœur et les deux gardiens de l'Académie qui s'étaient éclipsés depuis un moment déjà.

Il rentra dans le pavillon abandonné, tombant sur une Yuki affolée qui tenait une corde recouvert de sang dans la main. Il n'aurait jamais imaginé ça de sa cheffe.

Akatsuki : mais qu'est ce que?

Yuki suivit le regard de Kain et sursauta quand elle remarqua la corde, elle la cacha derrière son dos.

Yuki: c'est pas ce que tu crois, zéro à été transformé par Shizuka, il faut vite l'attaché avant qu'il ne de réveil. Ou sinon on court au massacre. Viens m'aider stp.

Elle partit en courant en direction de la pièce ou était allongé le corps inconscient du gardien. Il s attela à l'attaché histoire de garantir un maximum de sécurité au deux jeune femme.

Après avoir fini son œuvre, il explora les pièces du pavillon, il ouvrit la porte de la pièce et vit la silhouette de Ichiru s'évaporer dans la nuit.

Il pensa à ce moment-là, qu'ils ne le reverront pas avant un bon moment, celui-là.

༶•┈┈⛧┈♛

Yuna était maintenant couchée dans son lit, elle fixait son poster SNK au mur en se disant qu'elle aurait préféré ne pas avoir à vivre la douleur qu'elle ressentait au plus profond qu'elle, la douleur d'avoir perdu un proche, son frère.

Une larme roula sur sa joue, elle qui était si forte d'habitude, capable de maîtriser le plus gros des ours c'était transformer en madeleine, trouillarde et impuissante. Elle avait vu son frère, l'être qu'elle aimait le plus au monde de faire attaquer, mordre et transformé par un être de la nuit.

Elle avait vu dans ces yeux au moment où il avait repris connaissance cette flamme de rage et de colère, lui qui était si calme et paisible avant.

Elle se releva péniblement, se mettant assise en tailleur sur le grand lit. Elle attrapa son téléphone portable et sortit à pas de loup de sa chambre. Elle voulait absolument voir comment allait son frère. 

Yuna marchait dans le couloir en pyjama et en pantoufles, elle se rendait au sous-sol où elle pensait pouvoir trouver son frère.

Elle attrapa la poignée des escaliers qui menait sous sa maison et descendit. Elle fut d'abord éboulis par une lumière aveuglante, entendait aussi des voix. Celle de son père ainsi que celle du chef de la night classe Kuran, et une voix masculine qu'elle ne connaissait pas. Elle se rapprocha.

Le directeur : je sais bien ce que cela implique au niveau de la guilde et de toi, mais je ne peux tout de même pas laisser un de mes enfants au main de ces escrocs. 

...: surveille ton langage, je te rappelle que je suis ici seulement parce que tu me l'as demandé, je ne suis pas venu pour l'exécuter. Dans un premier temps on va lui apposer un sceau de l'infamie et ensuite on avisera. Espérons qu'il ne va pas dégénérer tout de suite. 

Le directeur :  Ok Yagari, si tu le dit mais on commence par quoi ? Ce sceau est super compliqué à mettre en place. 

Yagari sortit tout un tas d'objets de son sac et les plaça à côté de Zéro. Il commença à nettoyer son cou couvert de sang séché. Ensuite il appliqua sur l'endroit nettoyé, un tissu qu'il avait imbibé préalablement d'une substance qui était inconnue à Yuna.

Quand il le retira, un tatouage en forme d'étoiles entouré de pieux ornait le cou de son frère.

Zero était conscient mais dans un état second, attaché par de lourdes chaînes qui le suspendaient au-dessus du sol. Ils sentaient que l'on s'activait à côté de lui mais sa faim le rangeait petite a petit, l'empêchant d'y voir claire dans cette océan de douleurs et de sang. Yuna se rapprocha de son père et décida de manifester sa présence.
________
*Transformation de Zéro*
Y eeeeeeeee
Aoi

Twin Blood (vampire knight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant