Ten ✔

20.9K 810 254
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" If I don't have her
The sun doesn't shine
The world doesn't turn
Alright ? Alright "

// Jeudi 25 décembre 2014, Payne's house, 04h53 //

Point de vue de Kelly Malik

Tout mon repas tourbillona dans la cuvette des toilettes, diffusant une odeur horriblement âcre autour de moi. Je me relevai difficilement et me félicitai d'avoir noué mes cheveux en un chignon en me levant.

J'attrapai ma brosse à dents et la tartinai de dentifrice. La lumière faisait presque pleurer mes yeux et elle illuminait mes traits fatigués, encore ensomeillés. Après avoir vomi, je me sentais comme vidée d'énergie... J'avais juste envie d'aller me recoucher aux côtés de Zayn.

Je me rinçai la bouche et l'essuyai pour ensuite reposer ma brosse à dents dans le pot. D'un revers de main, j'essuyai les larmes provoquées par la lumière et quittai la pièce en n'oubliant pas de l'éteindre.

La chambre était bien évidemment plongée dans le noir et j'entendais la respiration régulière de Zayn. Heureusement pour moi, il n'avait pas l'air éveillé et semblait dormir à poings fermés.

Je me glissai sous la couverture, récoltant la chaleur que j'avais quitté un peu plus tôt. Presque instantanément, je sentis ses bras s'enrouler autour de mon dos pour toucher la forme ronde.

Son odeur masculine m'enveloppa comme une aura protectrice et à ce moment-là, je me sentis incroyablement bien, comme une peluche que l'on serrait fort contre soi, espérant faire partir les mauvais rêves. Son souffle dans mon cou fit ramper les frissons partout sur ma peau et je fermai les yeux, me sentant protégée de tout.

*

L'enveloppe de chaleur qui m'entourait se retira le plus doucement possible mais je manifestai mon mécontentement en grognant. J'attrapai ses mains et les serrai pour ne pas qu'il se retire. Son rire me parvint rapidement à l'oreille alors que je l'empêchai de partir.

" Désolé, dit-il doucement en embrassant ma joue.

-Reste, murmurai-je les yeux encore fermés.

-Je t'aime et tout le reste mais j'ai une putain d'envie de pisser, dit-il en s'enlevant de moi.

-Ah ? Soupirai-je, le cerveau encore broussailleux. C'est la magie de Noël, alors ? "

J'ouvris difficilement un œil, puis les deux et vis la petite ligne de lumière dépasser de la porte de la salle de bain. Nous étions le 25 décembre, le jour de Noël, un jour magique et... Zayn brisait, à sa manière, toute la magie et le romantisme... Pourquoi ?

" Je suis désolé, cria-t-il de la salle de bain. J'arri...

-Contente toi de bien viser ! Lui répondis-je en remontant la couverture.

-Tu veux me la tenir ? Lança-t-il d'un ton enjoué. "

Je fermai rapidement les yeux, voulant replonger dans un sommeil profond et soufflai... Harry déteignait sur nous alors qu'il n'était même pas là, ici.

À présent, j'étais sur le dos, comme une étoile. J'entendis la lumière de la salle de bain s'éteindre après que l'eau ait arrêté de couler.

Le lit s'affaissa rapidement et je sentis son souffle contre mon visage. J'ouvris les yeux et je sentis ses lèvres se déposer sur toutes les parties de mon visage : nez, joues, paupières, front... Je sentis aussi ses mains froides. J'avais toujours les yeux fermés alors que ses lèvres continuaient de se déposer sur mon visage. Mon rire se libéra et j'ouvris les yeux. Au même moment, il m'embrassa.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now