Fifty-four ✔

6.6K 604 124
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" It's gonna be good
It's gonna be crazy
It's gonna be warm
And it's gonna get harder "

// Mercredi 22 avril 2015, West Ham Park, 16h08 //

Point de vue de Zayn Malik

Mes doigts relevaient le débardeur imprimé que portait ma jolie Kelly. Son ventre encore plat se dessinait et j'en attrapai les extremités, les pinçant doucement. Pour l'instant, il était encore plat. Le moment où il serait de nouveau gonflé me tardait. Dans quelques années, - ou du moins un an, - nous aurons un deuxième enfant. Son sexe m'importait peu ; je voulais juste que le petit ait un compagnon ou une compagne de jeu.

C'était vrai que je penchais plus pour le côté féminin. Une petite fille serait vraiment l'idéal pour moi mais si c'était un garçon, cela ne changerait rien à l'amour que je lui porterais.

" À quoi tu penses ?

- À notre futur enfant, répondis-je en lui souriant. "

Un sourire fendit ses lèvres et elle se baissa pour venir m'embrasser. Comme j'étais couché sur la nappe de pique-nique, je me relevai pour rencontrer ses lèvres sucrées.

L'échange devint rapidement plus riche ; mes mains s'engouffrèrent dans le creux de ses reins. Assise sur mon abdomen, elle roula doucement dessus, m'arrachant un soupir d'aise.

Soudain, un bruit de pleurs nous coupa dans notre échange intense ; c'était Sami qui venait de se réveiller.

J'aimais vraiment mon fils ; il était beau et tout le reste mais... Depuis sa venue, mes moments avec Kelly se réduisaient. Je ne disais pas que c'était mieux sans lui... Il y avait des avantages et des inconvénients à avoir un enfant. À contrecœur, je me reculai. Elle embrassa furtivement ma joue avant de se lever.

En début d'heure, j'avais détaché le landau de la poussette et l'avais posé sur l'herbe pour que Sami soit plus près de nous.

Maintenant, il était dans les bras de sa maman. Ses pleurs s'étaient atténués mais je l'entendais renifler. J'attrapai un paquet de mouchoirs que j'ouvris et le tendis à Kelly qui en tira un.

" Mon petit amour... Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu as fait un cauchemar, pas vrai ? Devina-t-elle en mâchant sa lèvre. "

Elle essuya son nez et lui chuchota des mots doux qui firent stopper ses pleurs. J'attrapai le lapin en peluche avant de l'agiter sous les yeux de Sam :

" Tu veux Mr. Lapin, pas vrai ? "

Au même moment, la sonnerie du téléphone de Kelly retentit et je vis la photo de son meilleur ami, Matt, apparaître sur l'écran.

Je pris l'appel, vu que Kelly était occupée. Elle me remercia par un petit merci.

" Allô, mec ? Dis-je en collant le téléphone contre mon oreille.

- Oh, salut, Zayn. Je ne pensais pas tomber sur toi... Et puis, oh, ça m'est égal. J'ai une super nouvelle... Kay n'est pas là ?

- Elle s'occupe du petit... C'est quoi cette nouvelle ?

- Venez ce soir à l'appartement de Swan. On vous l'annoncera ! Dit-il avant de raccrocher. "

Qu'avait-il de si important à nous annoncer ? La dernière qu'il voulait annoncer quelque chose, c'était quand il déménageait et je me souvins que cette annonce avait attristée Kelly, à peu près deux ans en arrière.

" C'était Matt... Apparement, il a une bonne nouvelle. Faut qu'on le rejoigne ce soir, à l'appartement de Swan.

- J'espère que Swan est enceinte ! "

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now