Thirty-nine.

16.3K 785 203
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" You make me wanna shut it all down
Throw it all away cause I'm nothing if I don't have you "

~Vendredi 13 mars 2015, Zayn & Kelly's house, 8h05~

PDV de Kelly Malik

La sonnerie de mon réveil - mon téléphone - retentit dans la pièce et je remontai la couverture au dessus de ma tête, exprimant ma non-volonté d'aller travailler.

Il était vrai qu'une première journée de travail en disait long sur une personne donc... il fallait que je ne sois pas en retard. Cela donnerait une mauvaise image de moi dans un milieu que j'appréciais beaucoup.

Me sentant sortir des couvertures, les bras de Zayn se resserrèrent autour de mon corps, me collant un peu plus contre lui.

《Reste cinq minutes, grogna-t-il de sa voix lourde de sommeil.》

Son souffle atterrit dans mon cou tandis que ses mains complétèrent parfaitement les miennes, comme si elles étaient faites pour aller ensemble.

Je ne savais pas comment qualifier la nuit que je venais de passer parce que je ne savais pas vraiment comment la décrire. Zayn avait très mal dormi ; la décision qu'il avait prise lui pesait et ses réveils en sursauts vers deux et quatre heures en avaient témoigné.

Je me tournais donc pour savoir s'il avait quand même réussi à finir sa nuit. Dès lors que je fus tournée, je fis glisser mes doigts sous ses yeux, là où des petites poches apparaissaient.

Arrêter sa carrière était une décision à ne pas prendre à la légère et je voyais très bien qu'elle l'affectait même s'il essayait de me le cacher.

《Je suis désolé pour cette nuit... Tu as dû mal dormir... Ce n'est pas très... cool pour un premier jour de travail, murmura-t-il en attrapant ma main.》

Le fait qu'il s'en veuille montrait encore que je passais avant tout. Peut-être qu'il devrait se préoccuper un peu plus de lui au lieu de penser à moi...

《Ne t'en fais pas, lui assurai-je en lui offrant un clin d'œil.》

Ses lèvres formèrent un doux sourire puis il embrassa mon front et avant de me coller contre lui, enfouissant sa tête dans mon cou.

《Faut que j'aille voir Modest ce matin, déclara-t-il en manquant d'articuler.

-Ce matin ? Répétai-je contre sa peau.》

Pour moi, il était impératif qu'il reste dormir au moins une ou deux heures en plus... Il devait rattraper ses quelques heures de sommeil perdues donc pour moi, aller parler à son équipe de managers pouvait attendre...

《Tu iras voir Modest cet après-midi, lui conseillai-je en caressant ses cheveux. Faut que tu dormes...

-Faut que j'y aille maintenant, c'est dur de négocier... surtout pour briser un contrat, souffla-t-il faiblement.》

L'expression briser un contrat envoya des frissons dans tout mon organisme parce que je me rappelais des longs mois qui ont succédé mon agression, où je passais presque tout le temps avec les écouteurs dans les oreilles, à écouter leurs chansons qui aidaient mon cœur à se recoller.

《Mon cœur, faut se lever, souffla-t-il d'un ton presque résigné.

-Il est quelle heure ? Grognai-je en me détachant de lui.

-Presque huit heures dix, répondit-il en enlevant progressivement la couverture de nos corps.》

J'apportais ma main à mon front, signe de désespoir. J'allais sûrement arriver en retard à mon premier jour de travail si je ne me levais pas maintenant.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now