Four ✔

24.7K 792 385
                                    

Copyright jangwoo © 2014

If you're not inside me
I put my future in you
You are my one and only
You could wrap your finger round my thumb and hold me tight
We'll be alright

// Mercredi 3 décembre 2014, Zayn & Kelly's house, 10h32 //

Point de vue de Kelly Malik

Je tournais doucement la cuillère dans la tasse qui contenait le chocolat chaud que je m'étais préparé. Sa chaleur me réchauffait et j'oubliais presque le fait que Zayn était parti depuis l'aube pour une série d'interviews.

" Et c'est pour cela que ma mère a quitté mon père... Elle s'était rendue compte qu'elle était amoureuse de la licorne des voisins...Tu me suis ou pas, Kay ? "

J'acquiesçai rapidement, ne comprenant pas la moitié de ce qu'il disait car mes pensées étaient toutes pour Zayn...

" Du coup, elle a tué les voisins et a kidnappé la licorne, elles se sont mariées à Vegas avec Elvis Presley en tant que prêtre... Du coup, je vais bientôt avoir un demi-frère licorne... J'espère qu'il ne sera pas trop sauvage... "

Mon meilleur ami Zac parlait pendant quelques instants alors que j'étais dans mes pensées. Le visage de Zayn m'apparaissait et je l'imaginais en train de chanter sur scène... Les lumières danseraient autour de lui et...

" Mais après, la licorne est morte... Ma mère est devenue folle de chagrin, le petit est parti au galop et n'est jamais revenu... Il était trop sauvage... "

Ses paroles me sortirent de mes pensées. Il racontait n'importe quoi depuis tout à l'heure... ! Le lait chocolaté fut mal digéré et il atterrit au sol, formant de petites goutelettes.

" Mais de quoi tu parles ? Demandai-je en essuyant ma bouche. "

J'attrapai des mouchoirs pour essuyer le sol tâché mais bien vite, mon meilleur ami, qui avait été mon supérieur à un moment, éclata de rire. Sa tasse se retrouva sur le comptoir et il tint son ventre tandis que son rire emplissait la pièce. Je ne savais pas pourquoi je riais mais son rire m'avait emportée et je riais comme une folle avec lui. Je me rassis et nettoyai les tâches sur le comptoir.

Les moments de ce type-là m'avaient manqués. Avec son travail, Zayn, Ruby, ma grossesse... Je n'avais pas beaucoup parlé avec Zac mais aujourd'hui, il ne travaillait pas et prenait le petit-déjeûner avec moi. J'adorais ce genre de moment de pure amitié. Il prenait de son temps pour le passer avec moi alors qu'il pourrait dormir.

" Espèce de bête, dis-je en le frappant doucement au torse. Mais pourquoi tu me racontes ça ? Tu es devenu zoophile ou quoi ?

- Tu ne m'écoutais pas donc je me suis dis que... "

J'éclatai de rire une deuxième fois mais Zac me coupa, essayant de se justifier.

" Je suis désolée, j'aurai du t'écouter... Qu'est-ce que tu disais ?

- Je te parlais de la fête de Matt et de la venue de Chris. Je ne savais pas que Ruby lui dirait... Elle a une espèce de truc pour lui...

- Ruby m'avait dit que Chris était très populaire à l'université. Peut-être qu'elle le trouve juste beau... "

Il semblait réfléchir ; Zac tenait vraiment à Ruby. Elle était sa bouée de sauvetage après Cynthia qui lui avait fait du mal.

" Tu sais que je n'ai jamais apprécié Chris mais là, il va vraiment loin... Pourquoi est-ce qu'il revient maintenant ? Parla-t-il en fixant sa tasse vide.

Right now 2 {réecriture}Where stories live. Discover now