Fourty-nine.

10.7K 687 151
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" Shut the door
Turn the lights off
I wanna be with you
I wanna feel your love "

// Jeudi 2 avril 2015, Malik's house, 11h12 //

PDV de Kelly Malik

J'ouvris la porte et le soleil pénétra dans la maison. Il faisait assez chaud et beau ; il n'y avait aucun nuage accroché dans le ciel parfaitement bleu. Autrement dit, c'était un temps idéal pour sortir.

《À toute à l'heure, clamai-je en chœur avec Zayn.

-Faites attention à vous, nous conseilla Trisha en nous souriant.》

Il acquiesça et offrit un sourire à Trisha avant de pousser la poussette dehors. Là, il rabattit la capote, ce qui permit à Sami de continuer à dormir sans être gêné par le soleil.

《J'espère qu'il n'y aura pas trop de journalistes, souffla-t-il en attrapant ma main.》

J'approuvais ce qu'il disait en hochant la tête. Là, devant la maison, il n'y avait personne. Tout le monde faisait tranquillement sa vie.

《Où tu veux aller, puce ? Me demanda-t-il en regardant autour de lui.

-J'sais pas trop... Je ne connais pas trop Bradford.

-Je vais te montrer quelques endroits que j'aime bien, alors, décida-t-il en avançant.》

Durant ces derniers jours, nous avions plus passé du temps avec sa famille que dehors et c'était normal. Maintenant, comme il faisait beau, je voulais sortir pour photographier de nouvelles choses dont des paysages.

Mon appareil photo était accroché à mon cou et j'étais prête à le dégainer si je voyais des choses qui méritaient d'être capturées.

En même temps, je m'assurais que Sami n'avait besoin de rien dans la poussette. Là, il dormait paisiblement mais il pouvait se réveiller à n'importe quel moment.

Justement, demain, il aura un mois. Cela faisait déja un mois qu'il était né... Si Chris ne m'aurait pas menacée, il serait toujours dans mon ventre... Ce qui était fait était fait, nous ne pouvions pas retourner en arrière. Donc nous devions amener Sami à l'hôpital toutes les deux semaines pour des visites de contrôle.

《Demain, Sami aura un mois, déclarai-je en regardant Zayn.

-Tu veux qu'on fasse quelque chose de spécial ?

-Pas vraiment, avouai-je vaguement.》

Ce qui était bien dans le fait qu'il avait un mois était que mes angoisses étaient passées, loin derrière moi. Quand Sami était en couveuse, entre la vie et la mort, c'était insoutenable. La peur me rongeait et j'avais des difficultés à dormir.

Mais maintenant, tout était fini et nous vivions tranquillement notre vie à trois.

Soudainement, j'entendis des cris aigüs derrière nous. Je me retournais et je vis des filles que je supposais fans accoururent vers nous, un très large sur les lèvres et des larmes au coin des yeux.

《Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous les filles ? Leur sourit Zayn en les regardant.》

Trois filles se tenaient devant nous, émues mais avaient un sourire aussi resplendissant que celui de Zayn sur les lèvres.

《Zayn, je voulais te remercier pour ces cinq dernières années, commença l'une en bégayant. Tu... Toi et les garçons... Merci.》

Ses quatres amies acquiescèrent et l'une d'elle ravala ses larmes. L'émotion se lisait sur leur visage empreint d'amour.

Right now 2 {réecriture}Onde as histórias ganham vida. Descobre agora