Seven (1/2) ✔

27.9K 752 318
                                    

Copyright jangwoo © 2014

Yeah we'll be doing what we do
Just pretending that we're cool
And we know it too
Yeah we'll keep doing what we do
Just pretending that we're cool
So tonight
Let's go
Crazy crazy crazy 'til we see the sun

// Vendredi 12 décembre 2014, Eiffel tower, 18h52 //

Point de vue de Kelly Malik

Paris était plongé sous de fins nuages mais je voyais quand même les pointes des bâtiments percer la masse grisâtre.

Les bras de Zayn étaient enroulés autour de mon corps qui frissonnait à chaque brise de vent. Je m'étais habillée chaudement mais la hauteur me glaçait littéralement. Bien que j'avais froid, je ne voulais pas descendre car j'adorais la vue qui m'était offerte.

Des points de lumières clignotaient en dessous de nous. Paris avait revêtu ses habits de fête ; ses lampadaires étaient décorés, chaque bâtiment était visible grâce aux lampions qui s'illuminaient sur les balcons et l'avenue des Champs Elysées brillait depuis la tombée de la nuit.

En y repensant, avant d'être à la tour Eiffel, nous étions sur les Champs Elysées à la recherche de vêtements pour le bébé.

Il aura de quoi s'habiller pour les trois prochaines années ! Zayn avait dépensé beaucoup d'argent dans des grenouillères qui étaient presque à son effigie car elles étaient imprimées de paroles qui le glorifiaient : beau comme papa, parfait comme papa, mon papa est le plus beau, mon papa est le meilleur... Oui, rien que ça !

J'avais craqué sur des ours en peluches, les sacs à mes pieds pouvaient en témoigner. Bien sûr, Zayn avait insisté pour payer mais la fichue caissière qui n'avait d'yeux que pour lui avait pris sa carte bleue à la place de la mienne en continuant de le jauger du regard.

J'avais tellement hâte de revenir à Londres pour commencer la chambre du bébé. Il ne nous restait plus qu'à acheter le reste du mobilier comme le lit à barreaux et la table à langer. Il y avait aussi d'autres choses nécessaires comme les bavoirs, jouets, tétines, biberons et les couches que nous n'avions pas encore acheté, faute de place et de temps.

Le séjour à Paris prenait fin demain, dans l'après midi car il devra être à Cannes, avec les garçons pour une représentation des NRJ Music Awards.

J'avais une mauvaise expérience de cet évènement. L'année dernière, je m'étais sentie mal à l'aise avec tout ce public étranger. L'angoisse m'avait mangé comme on mange une tomate cerise : en une bouchée et je ne voulais pas retenter cette expérience.

De toute façon, Zayn ne me laissera jamais y aller car il jugeait qu'il y avait beaucoup trop de monde et que je pourrai m'évanouir comme je l'avais déjà fait.

Avant les fêtes de fin d'année, les garçons devaient terminer la tournée promotionnelle de leur quatrième album. Ils seront reçus sur de nombreuses chaînes américaines comme la NBC et participeront à des shows comme le Saturday Night Live.

Un peu de repos leur sera accordé ; tout le monde retournait chez soi pour Noël. Je me sentais assez mal car Zayn passait Noël à Wolvherhampton, dans ma famille plutôt qu'avec les siens, à Bradford. Il m'avait assuré que ce n'était rien car il fêtait son anniversaire, à Bradford, comme à chaque année mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je l'accaparais.

D'ailleurs, je n'avais toujours pas trouvé de cadeaux pour ma famille et Zayn. Je pourrais toujours me balader dans les rues londoniennes avec mes meilleurs amis à la recherche d'idées.

Right now 2 {réecriture}Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon