Fourty-eight.

8.4K 726 121
                                    

Copyright jangwoo © 2015

" I wanna be yours
Don't you wanna be mine ?
I wanna get lost in the dark of the night "

// Vendredi 27 mars 2015, freeway, 22h29 //

PDV de Zayn Malik

Je baissai le volume de la radio en voyant Kelly qui s'était assoupie. Elle avait la tête posée sur sa main, elle-même posée sur le rebord de la portière. Le petit, lui, dormait depuis le début du trajet, c'est-à-dire envirion deux ou trois heures.

Quand j'ai appris que toute ma famille se réunissait à Bradford, par Doniya et qu'elle voulait que je vienne aussi, je voulais les rejoindre. Avant, je ne voyais pas trop ma famille parce que j'étais soit en tournée, soit débordé de travail parce que j'écrivais des chansons pour nos albums.

Mais maintenant, je ne chantais plus donc j'avais du temps pour ma famille et pour moi. Voir mes cousins me fera du bien mais voir mes sœurs me réjouira encore plus. Parfois, je m'en voulais de n'avoir pas assez là pour elles, surtout pour mes plus jeunes sœurs parce qu'elles n'étaient pas à l'abri d'un gars qui leur briserait le cœur.

C'était mon rôle, en tant que grand frère - c'était aussi valable pour Doniya, - de les mettre en garde contre les mauvaises personnes dont des garçons.

Retourner dans la maison où j'avais grandi, entouré de mes deux parents aimants me rassurait, ils étaient dignes de confiance et je savais qu'ils étaient à l'écoute s'il m'arrivait quoi que ce soit.

J'avais fait ma vie, avec Kelly. J'avais un fils, Sami, qu'ils rencontreront pour la première fois mais retourner aux sources était vraiment agréable.

Je terminais bien la journée parce que l'après-midi que je venais de passer avait été très... surprenante ? Rien qu'en voyant Ace, je savais que je pouvais lui faire confiance, il avait vingt-sept ans et d'après ce que j'avais vu était un adulte responsable. Mais ce qui était le plus rassurant, c'était qu'il était gay.

Savoir que Kelly avait un ami gay me rassurait parce qu'il ne la draguerait pas, il n'était pas un obstacle dans notre relation.

Par contre, son petit frère, Evan, je ne savais pas pourquoi mais je me méfiais. Il partageait une sorte de complicité avec Lena et s'entendait plutôt bien - même très bien - avec Kelly. Par Lena, j'avais appris qu'il avait été là quand je l'avais vulgairement plaquée, quand j'étais au Japon.

Apporter du réconfort, ce qu'un ami faisait. Mais qui ne me disait pas qu'il avait profité des faiblesses de Kelly ? Je faisais confiance à Kelly, je la connaissais depuis X-Factor mais j'avais appris à la connaître mieux durant ces derniers mois. Elle était une personne de confiance mais son ami... Evan, lui, je continuais de me méfier.

Elle l'avait connu parce qu'il traînait avec Chris. On disait que les fréquentations en disaient long sur la personne. Mais, il nous avait dit qu'il avait traîné avec Chris parce qu'il pensait pouvoir le sortir de son merdier ; la drogue. Qui ne me disait pas qu'il y avait lui aussi touchée ?

Maintenant, Chris était en prison et c'était rassurant. Je ne savais pas pour combien de temps mais pour une bonne période, nous serons tranquilles.

Peut-être que je recontacterai Alex, mon détective privé, pour avoir plus d'informations. Il m'avait longtemps aidé concernant l'agression de Kelly. Il m'avait aidé à retrouver son agresseur et à l'envoyer dans le lieu qui lui correspondait le mieux ; la prison.

Je me serrai à droite, prenant la sortie qui débouchait sur Bradford. Mes yeux se posèrent rapidement sur le visage endormi de Kelly et un sourire s'aggripa sur mes lèvres.

Right now 2 {réecriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant