Thirty-eight.

18.7K 797 401
                                    

Copyright jangwoo © 2015

"  Yeah you're my medicine
I'll kiss you, my medicine "

~Jeudi 12 mars 2015, Raffles Hotel Singapore, 19h18~

PDV de Zayn Malik

Je regardais ma montre et soupirais en voyant qu'il n'était même pas dix-neuf heures vingt. Mon vol était à vingt-et-une heures et je me languissais de monter dans l'avion qui me ramènerait à Londres, auprès de Kelly et de Sami.

Vers midi ou dans les environs, j'avais appelé Kelly pour prendre de ses nouvelles et lui dire que je ne pouvais pas rentrer parce que les répétitions me prenaient beaucoup de temps... Ce qui était faux, évidemment.

Je voulais juste lui faire une surprise en venant à l'improviste ; voir ses yeux pétiller et ses lèvres s'étirer dans un large sourire.

De plus, elle m'avait dit que le poste d'assistante photo était un poste à mi-temps. Elle ne travaillait que deux voire trois jours par semaine et encore... ses journées n'étaient pas très chargées. Le fait qu'elle travaille sans vraiment travailler me rassurait parce que quand Sami pourra rentrer à la maison, elle pourra s'en occuper. En fin de compte, ce travail à mi-temps était une bonne solution.

Il lui permettait de gagner un peu d'argent, d'exercer un métier qui la passionnait mais en même temps de ne pas s'y noyer. C'était le juste milieu.

Donc, quand je reviendrai à la maison... il serait assez tôt dans la matinée. Si je comptais bien, il serait six ou sept heures. Elle ne travaillait pas encore, elle était juste passée au studio et avait été engagée.

Depuis qu'elle m'avait pardonné - mais n'avait pas oublié mes actes et paroles - j'essayais de ne pas avoir une conduite qui pourrait faire que que je la blesserai. Je lui avais juré sur la vie Sami de ne plus la blesser, même dans dix, quinze ou bien vingt ans, je tiendrai cette promesse.

Au début du mois de mars - donc nous n'étions plus ensemble - j'avais eu mal, c'était si intense et cuisant, une douleur lancinante mais j'avais surtout éprouvé de la haine envers moi-même. Combien de fois m'étais-je détesté pendant cette période ? La naissance prématurée de Sami pesait sur ma conscience, j'en étais le responsable même si je n'étais pas le seul... Ce bâtard de Chris y avait aussi participé.

Depuis que Sami était né, quelque chose avait changé en moi... Je n'arrivais pas vraiment à savoir ce que c'était mais je le savais. J'étais devenu papa, j'avais une plus lourde responsabilité, celle d'un enfant à élever... Le mien qui plus est.

Là, il était à peine né mais dans quelques années, je devrais lui inculquer des principes : ne pas mentir, ne pas voler, bien traiter les femmes, avoir du respect envers les personnes plus agées...

Je devais lui apprendre la vie.

Peut-être que je n'en faisais pas part à Kelly - je le devrais pourtant - mais j'étais effrayé à l'idée d'avoir quelqu'un dépendant de moi ; Sami. Pendant au moins dix-huit années, j'allais devoir le nourrir et prendre soin de lui, ce n'était pas rien ! Avec Lux, la fille de la maquilleuse, je m'en sortais plutôt bien mais j'avais un garçon, pas une fille.

Mais... Pour bien m'occuper de lui, jouer mon rôle de père comme il se le devait, j'avais besoin de temps. Je ne pouvais pas élever un enfant entre deux concerts, c'était impossible. Sur le long terme, il n'aura jamais de père là pour lui puisque je serai sûrement en tournée. Il ne me connaîtra pas ! Je serais comme une espèce de fantôme dans sa vie...

À ce moment, je réalisai que j'avais trouvé ce qui avait changé en moi : j'étais arrivé à un croisement de ma vie... et il me fallait faire un choix.

Right now 2 {réecriture}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ