Chapitre huit

5.5K 538 7
                                    

Léna sortie de sa chambre en ayant l'impression de se diriger vers l'échafaud.

Le pas lourd, les yeux baissés, mais les épaules droites, fière jusqu'à sa fin. Si aujourd'hui était son dernier jour, elle ferait de son mieux pour le vivre comme elle avait vécu le restant de sa vie. En résistant.

Seigneur, elle aurait aimé que Noah soit à ses côtés.

Ceci ayant été dit, s'il était encore là elle n'aurait pas pu envisager une union avec un autre loup. Il ne l'aurait pas permis, quoi qu'en disent son père ou William.

Elle eut un soupir nostalgique à cette pensée, puis s'arrêta tout en haut des escaliers, la main posée sur le mur froid du couloir. La jeune femme s'était habillée simplement, très peu motivée. Un pull noir sur un vieux jean troué, recouvert de tâche qu'elle avait fait en travaillant au potager.

En bas, dans la cuisine, elle entendait du bruit. Différentes conversations, visiblement très animées. Régulièrement des rires sonores lui parvenaient, et étrangement, l'angoissaient encore plus.

Elle ne savait pas ce qui la stressait le plus, rencontrer toutes ces nouvelles personnes, ou devoir prétendre d'être en relation avec Willian.

En secouant la tête Léna rassembla le peu de courage qu'il lui restait pour descendre les escaliers et se diriger vers la cuisine d'un pas rapide.

La première chose qu'elle remarqua fut qu'ils avaient rénové l'endroit. Autrefois d'un gris pâle, elle était désormais de toutes les couleurs. Un peu trop, à son gout. Les meubles étaient peints en bleu, rose, rouge, aussi une grande table en bois clair se trouvait au centre de la pièce, et cinq personnes étaient assises autour.

Ils arrêtèrent tous de parler en la voyant.

— Léna, se présenta-t-elle sèchement. Ne vous dérangez pas pour moi, je viens juste prendre un café.

William, assis en bout de table, se mit debout pour la rejoindre, une petite tasse à la main. Il la lui posa entre les mains tout en déposant un baiser sur sa joue.

— Léna est ma compagne. Elle est également la fille de Lukas, et votre nouvelle alpha.

Il posa sur elle un regard brûlant.

— Isabelle, dit-elle en pointant une jolie jeune blonde d'une trentaine d'année. Arthur, c'est mon bêta, Marius, et enfin Jessica.

— Enchantée, dit-elle simplement.

Elle ne connaissait personne. Rien de très surprenant, depuis le décès de son père William avait dû faire un tri dans les personnes vivant dans cette maison.

Léna se libéra de la poigne de William pour retourner dans sa chambre, désireuse d'appeler Denise. Elle ne savait pas exactement ce qu'elle lui dirait, mais elle trouverait bien. La jeune femme avait juste besoin d'un tout petit peu de stabilité.

— Tu ne restes pas ? entendit-elle.

Surprise, elle fit volte-face. William dû interpréter cela comme un signe et lui prit le poignet pour la faire s'assoir à ses côtés. Au moins il avait eu la décence de ne pas lui demander de venir sur ses genoux.

Elle prit une profonde inspiration. Une bonne odeur régnait ici. Mélange de café et de vie, et elle pouvait deviner des oeufs au plat gardés au chaud sous une poêle. La cuisine n'avait jamais ressemblé à cela lorsqu'elle vivait au manoir.

Inutile de préciser que sa louve exultait de plaisir, heureuse d'être rentrée chez elle. Cette dernière n'avait aucune loyauté envers Léna, et elle tacherait bien de s'en rappeler.

La meute Écarlate - Convoitise (Tome 1 - Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant