Chapitre 60 : Deux contre un

22 3 0
                                    

Alors qu'elle se mit à rire, j'entendis Sulimo lâcher un râle de douleur. Soulagée qu'il soit de retour j'espérait que cela ne soit pas une erreur.

- Tu te crois sauve avec lui "remis sur pied" ? {Mes sourcils se fronçaient tout seuls et cela la fit sourire} Tu es un livre ouvert pour moi. Tu n'as pas confiance en lui mais tu espères qu'il t'aidera à me tuer. Amusant.

- Je ne crois pas au tour de passe passe que tu joue avec moi. Tu lis mes réflexions sur mon visage. Je suis sans doute trop expressive pour toi. Je vais faire en sorte de ne plus t'induire en erreur.

- Dans ton état je ne crois pas que tu puisse faire grand chose. Et quand tu seras morte, je montrerai ta tête à tes soldats pour que la peur s'empare d'eux avant qu'ils ne meurent tous. Ahahah !

Cette femme est folle, aussi assoiffée de voir mes soldats courir dans tout les sens comme un chasseur chasserai ses proies. Décidemment, ils leurs manques à tous une sacrée case. J'en souris mais du me rattraper en bougeant ma jambe. Je m'affaiblie. Quand je senti une présence derrière moi c'étais déjà trop tard pour l'éviter. Un bras m'encerclait et une main vain appuyer tellement fort sur ma blessure que j'en ai crié. Quand j'ai essayé de me dégagé je n'ai pas pu et d'un coup le chaud, la brûlure. J'en serrai les dents en fermant les yeux tellement fort que mes paupières me faisaient aussi mal. Je posais ma main libre sur se bras qui me tenais en criant et en serrant fort. J'ouvris un il pour voir de quel armée il appartenait. La surprise que j'eu quand j'ai vu sa peau halé et qu'il faisait parti de la mienne. Sulimo, veux tu me brûler vive ? Alors que je lâchais encore un crie il décolla sa main. J'avais si chaud de cette brûlure que j'en transpirai et je du garder appuis en restant contre lui. C'est alors que je relevais la tête mais je ne vis que son regard accrocher à la général.

- Reste tranquille quelques instant le temps que cela prenne bien.

- De quoi ..? {Je baissais le regard pour voir une peau d'un rouge vif et ardent accrocher les bouts de ma blessures} Oh..

- Tss.. Tu as perdu de l'énergie pour rien l'Ardent !

- C'est à moi d'en juger. {Il la regardait comme un homme qui voit son pire ennemi en face.} Tu m'as fait vivre une expérience des plus désagréable et pour ça, je vais te remercier comme il se doit.

- J'attend de voir ça.

Sulimo me déposa à deux mètre d'eux en me murmura "intervient quand il le faudra avec ta magie". Les deux prirent leurs armes en main et se firent face. Je n'aime pas l'idée d'être écarté du combat mais je lui serai utile alors je vais prendre mon mal en patience. Le premier à ce lancer est le frère de Othar puis la jeune femme riposta. Leurs armes firent des étincelles. C'est pour dire la violence du combat de ses deux là. Je me doute que dans ce combat le petit veux me montrer à quel point il est fort et déterminer. Mais par delà ça, cette générale à dut lui faire avec une vision des plus affreuses s'il est aussi remonté. Je regarde le combat se débouler en me tenant un genoux à terre pour pouvoir intervenir au bon moment. L'arc en main je tirais sur ceux voulant nous approcher. Il se prend beaucoup de coups car elle est plus rapide que lui mais il ne la laisse pas en bien non plus. Au moment où le casque de la femme partie dans les aires, une longue chevelure noire en tomba et son regard de foudre devient encore plus haineux. Sa peau n'était elle aussi pas d'un noir complet. Contrairement aux sang-mêlés, l'odeur de son sang avait l'air pure. Elle devait donc être la fille d'une lignée noble mais très ancienne. Je comprends mieux pourquoi elle avait un pouvoir de cette envergure. Elle enfonça directement sa lame dans une cuisse puis dans l'autre de Sulimo. Il mit les genoux à terre. La haine déformais son visage qui aurai pu être beau.

- Comment as-tu osés ?! {Elle ne contrôlait plus sa colère jusque là inébranlable} Pour ce que tu viens de me faire tu vas souffrir ne plus possible avant ta fin !

Elle leva son épée bien haut. Me demandant ce qu'elle faisait, je vis des minuscules particules m'acculer son glas. Du sang. C'était des particules de sang qui se mettaient à dessiner des pointes comme pour faire un couteau denté mais en version épée. Elle veux l'écorcher le plus possible en lui déchirant les chaires. Mais pourquoi utilisé la magie du sang ? Ma terre serai apte à ça mais pourquoi cette femme y arrive-t-elle ? J'interrompis mes pensées au moment où elle commença à abattre son épée. Je cherchais une flèche dans mon carquois sans en trouver.

- Merde.

Voyant l'inévitable arriver, Sulimo fermant les yeux, je n'ai eu d'autre idée que de tiré la corde de mon arc et découlé mon pouvoir en flèche noire. Je grimaçais et hurlais avant de tiré :

- Baisse toi !

Au moment où il entendit mes mots il rouvrit les yeux et se baissa. Bien-sûr, comme elle m'avait elle aussi entendu, elle para mon attaque avec son épée.

- Tu croyais vraiment que ça marcherai en criant ?

- Non. Mais je t'ai distraite.

- Comment ..?

Au commencement de sa phrase l'albarde de Sulimo trancha son bras. L'horreur qui traversa son visage se poursuivi dans son cri quand elle recula.

- Je vous hais !! {Elle pris une épée plantée dans un cadavre près d'elle de sa main valide prête à en découdre jusqu'à la fin}

- C'est fini. Pour toi aujourd'hui c'est finis. Dans ta prochaine vie, ne te lance pas dans tout ça.

- Va au diable !!

Je tendais une fois encore mon arc et la visais avec une flèche noire. Quand je lâchais ma corde, aucune peur ne passait dans son regard mais toujours cette haine profonde pour les être de mon espèce. Elle devait sans doute haïr les elfes noirs autant que les elfes blancs. Ma flèche la toucha en plein cur. Sa douleur se lisais sur ses traits et quand son corps s'évapora en une fumée rouge et noir seule son armure restait. Nous avions tuer la générale de cette unité. Le soleil étaient déjà au zénith. Les heures que nous avions déjà passé aux combats étaient sans doutes éreintantes mais ce n'était pas les plus éreintantes d'entre elles. Les futures seront encore plus dure. Une fois cette unité détruite, nous devrons emmener les blessés aux soigneurs puis repartir dans les autres régions touchées. Je sais qu'il y en a d'autre touché suite à la vision que j'avais au travers de Dairiun. Nous devons donc continuer à nous battre.

- Sulimo, il faut que l'on continue. {Il hocha la tête en signe d'accord} Un soulagement est né mais il en reste encore beaucoup alors ne nous ménageons pas.

- Je suis entièrement d'accord. Continuons ensemble jusqu'à ce qu'il n'en reste plus !

- Tant de motivation ! {J'en ris pour détendre un peu la corde qui nous était attachée au cou} J'accepte ta proposition.

Nous nous sommes souris puis arme à la main avons repris le combat.

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora