Chapitre 9 : Interdiction brisé

90 7 0
                                    

L'ombre Egalura qui est dans la salle entrain de prendre l'énergie vitale du conseil. Quoi de mieux que de revenir dans ces conditions.

- Dairiun, Othar semble se contenir il doit l'avoir repéré.

- Possible que oui, possible que non. {Il se mit à regarder de partout} Aerin je ne la voit pas mais je la sent.

- Moi je la vois. Cette masse bien trop sombre qui enroule ses tentacules d'ombres autour d'eux et qui s'en nourrit.

- Bien alors on va pouvoir faire quelque chose.

- On ne peux pas risquer que l'on nous voit utilisé de la magie.

- Je m'en moque là tout de suite.

- Soir plus sérieux ! Va séparé les deux femmes je vais voir Othar.

Je ne lui est pas laissé le temps de me répondre que j'ai couru vers Othar. Ce dernier me remarqua et je vis le regard de méfiance qu'il me lança.

- Toi aussi tu viens t'en prendre à moi ? {La tension palpable dans sa voix me rappellais qu'il n'avait pas autant de patience d'habitude qu'il en avait à l'instant}

- Non. On a un problème.

- Et quoi donc ? Parce que la je ne m'en doutait pas ! {Il a élevé la voiw mais semble se retenir d'exploser} Bon dieu si ça a avoir avec quelque chose que je n'aimerai pas revoir je vais vraiment pas apprécier ta réponse.

- Tu ne vas pas aimé. Si je te dit que ça a rapport avec quelque chose d'interdit ?

Il poussa un juron.

- Ne me dit pas que ça a rapport avec de la magie ce que j'ai senti tout à l'heure quand Maeglin c'est énervé ?

- Si je te dit l'ombre Egalura ?

- Hé merde ! OK ok toi et Dairiun vous vous en occupez ?

- Je refuse.

- Alors là, tu vas me faire le plaisir de bouger ton petit cul parce que je vais pas résister longtemps encore.

- Othar {ma voix le menaçait pour sa phrase vulgaire}

- Je ne suis pas d'humeur poli Aerin.

Je me tourne pour voir ce que fais Dairiun et vois sans réel surprise que les deux femmes se le déchirent encore plus mais on peut voir sur leurs visage que l'épuisement imperceptible les dévores.

- Dairiun !

Il se retourna à l'instant où il m'entendi, se que les femmes ne loupent pas et donc commence à m'injurier. Ce dernier vient vite vers moi avant que Estë ne lui attrape le bras.

- Tu t'es décidé ou je vais devoir surbir ça jusqu'à ce qu'elles finissent par me demander de les départager au lit ?

- Tu n'es qu'un imbécile. On va le faire et vite.

- Dit comme ça on dirait que tu parle d'autre chose {il me sourit}

- Ne prend pas tes désirs pour la réalité.

- Je l'ai déjà acquis ce désir.

Je le fusil du regard en partant au milieu de la pièce.

- Othar tu vas les retenirs !

- D'accord je vais encore me taper le boulot de merde.

Il emmena Ingwë avec lui en se fesant pousser ce qui le fit grogner, puis pris les deux femmes avec lui. Il se prit toute la colère des 3. Dairiun repéra l'ombre et se mit en place pour l'intercepter. Je claqua mon pied au sol en une volée de poussière changé d'étincelles, leva mes mains paumes au ciel jusqu'à ma taille.

- J'invoque un pentagramme de destruction et pour sceller.

Pile à cet instant là, le hurlement de l'ombre Egalura se fis entendre et des vents violents fouettèrent la pièce. Le pentagramme se dessinais sous mes pieds en faisant de moi le centre. Le sol généralement si beau fut brûlé par mes étincelles qui formèrent le cercle et l'étoile si souvent apparenté aux ténèbres. Je vis l'ombre fondre sur moi, je ne bougeait pas à quoi bon. Une fois l'ombre aillant traversé le cercle, Dairiun apparaît juste derrière et sa main traversant l'ombre en plein centre la paralysa, si bien qu'elle hurla encore plus. Je ramenais ma main sur la tete de l'ombre, une main devenu pleine de flamme bleue. Je lui posais sur le crâne.

- Aujourd'hui je te détruit et te scelle. Que ta mauvaise âme reste dans les tréfonds et les méandres de la terre. Plus jamais tu ne...

- Aerin dépêche toi de réciter la formule ! Elle me glisse entre les mains, ce n'est pas une chose que je contrôle le mieux !

J'allais me mettre à réciter quand l'ombre rit. Un tourbillon noir s'éleva autour de nous mais tjr dans le cercle. Une voix grave et pleine de promesses malveillantes ce fit entendre.

- Vous voulez m'éliminé mais, vous ne savez pas que je ne suis que le début d'une nouvelle ère. Une nouvelle ère de tourment et de désolation pour vous. Sceller moi mais voyez par vous même que je serai toujours là sous une autre forme. {La main de l'ombre toucha ma joue et m'arracha un petit cris de douleur à son contact brûlant et dévorant} Aerin ton destin de douleurs et de mort n'est pas terminé. Et je me ferai le plus grand des plaisirs à te voir souffrir de tout ces maux à venir.

- Comment ça ?!

- Tu verras bien par toi même {le rire retenti encore}

- Aerin ! {C'étais Dairiun}

Je me repris et dit la formule en elfique ancien. L'ombre noir hurla et rit en même temps avant d'autre consumé par les flammes bleues. Une fois l'amas de noirceur évaporé, Dairiun me regarda perplexe face à moi. Je tourne la tête pour voir Estë Kementari et Ingwë à terre, l'air étourdi. Othar lui semblait près à combattre une légion entière vu la colère qui débordait de lui a présent moins contenu. Je regarde la sol qui est marqué de mon pentagramme. Le roi va le voir et nous n'aurons pas d'échappatoire.
Pourquoi a t'il fallut que ça arrive ? Pourquoi ma t-il dit que j'allais souffrir ? Je repense au passé, à tout ce que j'ai déjà perdu, et ce que je risque encore de perdre avec ce que l'ombre Egalura ma dite. Mais ce n'en était pas une, pas réellement une. Elle n'aurait pas parlé. Ce n'étais qu'une marionnette guidé par quelqu'un d'autre. Une personne ou quelque chose qui voulait ma destruction psychique et physique.

- Aerin... Aerin. {La voix au début lointaine me paraissait plus ferme maintenant}

Je me t'irai de mes pensées et regardait Dairiun d'un air de demander ce qu'il se passe. Il regardait derrière moi. Je me tournais alors. C'est alors que je vis Lòmion à côté du roi et de Maeglin. Son regard. Je n'oublierai jamais le regard qu'il met lança. Un regard de peur et d'incompréhension mais surtout il me regarda comme si j'étais un monstre, comme si je n'étais pas celle que j'ai toujours été. Maeglin me regardais de la même manière et le roi était empli de fureur. Je senti Dairiun avancer d'un pas pour être plus près de moi, comme pour m'apporter du soutien parce que c'était vrai que j'étais à deux doigts de défaillir. Je sentais les regards tout aussi ébahi que méfiant de Ingwë Estë et Kementari. Othar lui s'approcha simplement de Dairiun et moi. Nous formions un trio à l'époque. Le voilà de nouveau à jour on dirait..

- Qu'est ce que tu es ? Qu'avez vous fais de ma Aerin ?

La voix tremblante et pleine de rage de Lòmion me brisa le coeur.

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Where stories live. Discover now