Chapitre 63 : Le cauchemar continue

20 4 0
                                    

Je l'entend ricaner puis ma vision se brouille. Je vois plusieurs petite vison de moi hurlant à la mort à chaque os qu'on me brisait, à chaque coup qu'on me donnais dans mes plais déjà trop ensanglanté. J'étais dévorée par la haine pour eux. Cela me faisait tenir mais me tuais à petit feu. Avoir le moral, la combativité est une chose mais nourrir sa haine pour l'autre ça n'aide pas à tenir sur la longueur. A chaque visite du roi, Istodrym, j'avais appris son prénom au fil du temps, je me sentais fiévreuse et je me sentais mal. Mon état de santé empirait à chaque fois. Plus le temps passait plus je ne reconnaissais même plus mon propre corps tellement il était mutilé, blanc, maigre.. Mes visions défilent encore et cette fois je me vois encore si maigre mais debout devant un enfant. Je lui souris, je lui parle. C'est à ce moment que je compris que j'avais mon âme qui s'est brisée. Je me vois l'entraîner, lui apprendre tellement de chose, tout ce que je savais en réalité. Puis me retrouver à la fin des journées battu et maltraitée. Je passais mes années comme ça. La vision de mon corps me révulsais et encore plus ma collaboration avec l'ennemi. Si seulement j'avais été plus forte que ça. Apprendre puis souffrir étaient devenu ma vie. Lomion courait dans les bras d'Istodrym à chaque fin de leçon et ce dernier une fois après avoir récompenser son fils venait me voir. On aurait cru au tableau d'un père aimant avec son fils mais en réalité il se servait juste de son fils comme d'une arme suprême. Pauvre Lomion, il n'a pas vraiment connu l'amour d'un parent à son enfant. J'étais sous son emprise. Totalement. Il avait réellement réussit à me briser au plus profond de moi et me manipulée. Je voyais mes veines ressortir et devenir des tracés noir sur tout mon corps. Comme un poison qui m'infiltrait et me tuais à très long petit feu. Il me corrompait de tout son être. Et quand l'envie lui prenait, j'étais sa distraction. Je fermais les yeux à ses images. Je sentais tout ses souvenirs me revenir au visage et me briser peu à peu. Je n'étais pas au bout de mes peines mais pour aujourd'hui je ne voudrai pas en voir plus. Je sentais ce vide en moi et maintenant je sais d'où il viens. Je comprends pourquoi Lomion m'envoutais tant. J'étais le sceau qui sert à ramener l'eau du puits. Une simple marionnette. Je me laissais dévorer par cette noirceur en moi qui grandissait. Je savais que je ne pourrais plus rien faire. C'étais finis de la fière Aerin. Et depuis bien longtemps Même si je ne me souvenais pas encore de tout, je pouvais sentir que plus je me souviendrai plus je serai brisée, différente et que ma vie ne sera plus jamais la même depuis cette fameuse rencontre. Elle ne l'est déjà plus mais ce serai pire. Istodrym devait être mon pire cauchemar et ce, pour l'éternité. Jusqu'à sa mort. J'aimerai le tuer de mes mains pour tout ce qu'il ma fait. Voilà ce que cri mon âme au tréfond de moi même.

J'ouvris soudainement les yeux une fois que l'afflux du passé cesse de couler en moi. Je me retrouve avec des bras autours de moi me serrant fort. Il y avait quelqu'un d'autre ? Je ne comprends pas tout ce qui se passe. Je clignais des yeux puis je vis Othar devant moi avec son épée barrant celle de Lomion. Othar ? Que fait-il ici ? Lomion recule avec une grimace amusé mais déçu alors que mon ami le charge. C'est alors que je réalisais qu'une voix m'appelais mais je l'entendais encore de loin.

- Aerin ?! Comment te sens tu ?? Tu te réveille ?? {C'est donc Dairiun qui me tenait}

- Tu as fais échouer mes plans ma tendre Aerin. Sache que tu reviendras à nous. {Lomion sourit de façon horrible} Tu fais partie des nôtres donc on se verra à nouveau.

Ma voix était plus grave quand je parlais, comme si j'avais pleurer et hurler pendant un long moment.

- Tu m'as dis juste avant que tu voulais ma mort parce que je ne vous étais plus utile. Tu es changeant Lomion ? {Il rit}

- A moi. Tu ne m'es plus utile mais il semblerai que tu es encore utile pour lui. Va savoir pourquoi, il n'a pas voulu que je te tue. Semblerait-il qu'il se soit attaché à sa chose.

- De quoi est-ce que vous parlez ?! {Hurla Dairiun}

- Elle te racontera tout ne temps fait pas. Je suis sûr qu'elle le fera. {Son sourire carnassier me glaça}

Comment en étions nous arrivés là ? Ai-je à ce point été la destruction de tout ?

Alors que je réfléchissais en regardant les deux hommes se faire querelle, je vis un poignard se glisser dans la main droite de Lomion alors qu'il repoussait Othar avec son épée de la main gauche. Deux possibilités s'offraient à moi. Dans les deux cas, je n'aimais pas ce que cela donnerai. Soit il allait tuer Othar en traître, soit... il allait le lancer sur le roi. Son but avant de me tuer était de tuer Maeglin. Sans réfléchir je criais de toute mes forces, le cris de mon désespoir, de ma colère et de toute les digues qui c'étaient brisées en moi. J'avais surement l'air ridicule et folle mais j'étais à bout.

- Nooonnnnn !!! {Mes larmes se mirent à couler} Lomion non !!!

Pour toute réponse, il me regarda dans les yeux et me sourit de la façon la plus malsaine qu'il pouvait. Il voulait que je sois témoin, que je vois tout ce qui allait se passer. Son poignard quitta sa main d'un geste rapide et précis. Il se lança en direction de Maeglin. La panique que je ressenti fut si grande que je me suis relevée d'un comme je l'ai pu en me détachant de l'emprise de Dairiun. Il était hors de question que je vois Maeglin mourir devant mes yeux sans que je ne fasse rien. J'ai juré de le protéger et de le garder en vie ! S'il mourrait devant mes yeux je ne pourrait plus jamais me regarder en face. Je me suis donc avancée puis téléportée avec le reste de mon collier de téléportation devant mon roi. J'avais prier pour que sons efficacité ne soit pas encore parti. Après tout ce collier était la pour rejoindre mon roi s'il avait besoin d'aide et là, il allait mourir si je ne faisais rien. J'eu à peine le temps de vérifier que j'étais bel et bien devant lui que je sentis le poignard me transpercer la poitrine. A partir de là, tout commença à tourner au ralenti pour moi. Lomion grimaça puis ouvrit un portail qui l'aida à s'enfuir. Dairiun et Othar ont criés mon nom avant de se ruer vers moi. Ma vision se troublais déjà quand j'atterrie dans les bras de Dairiun suffoquante et convulsante. Je voyais ma fin arriver. Mon heure était arrivée et j'aurai servi mon roi jusqu'à la fin. Même si tout ceci ressemble à un commencement, j'aurai au moins sauvé sa vie une fois. Alors que j'entendais mes amis de loin me dire de rester avec eux. Je vis quelque chose de roux se mettre à me côté après avoir décroché notre roi et avant de perdre connaissance.

Kaligorma : L'histoire D'une Elfe [Terminé mais en réécriture}Where stories live. Discover now