19~ KaiBaek - Non c'est non.

332 17 47
                                    

Hellooooooooooo vous ! Je suis vraiment, vraiment désolée pour la looooongue attente, j'avais perdu le temps puis l'envie d'écrire mais me revoilà avec un OS qui traite d'un sujet qui me tient plus qu'à cœur, j'espère qu'il vous plaira !

*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*'*

PDV Baekhyun

Couché sur mon lit, je fais défiler mon fil Insta sans grand intérêt. Mes récentes activités mêlant EXO, SuperM et mon solo m'ont épuisées, aussi bien physiquement que mentalement. Je n'ai aucune énergie, aucune motivation et aucune envie si ce n'est de passer mon après-midi couché ici. Pour une fois que j'ai un jour de repos, je compte bien en profiter.

La porte de la chambre s'ouvre et laisse entrer son deuxième propriétaire, mon petit-ami, Jongin. Tout comme moi, il s'affale sur le lit dans une grâce inexistante, poussant un long soupir de profond désespoir, me faisant esquisser un sourire. Je ne lui porte pas grande attention, changeant de réseau social pour aller parcourir Twitter, et m'attendant à ce qu'il sorte son téléphone aussi pour que l'on profite juste de la présence silencieuse de l'autre.

Cependant, il préfère me prendre comme passe-temps et commence à balader sa main dans mes cheveux, puis sur toute la surface de mon dos. Ses caresses me détendent instantanément, et un ronronnement aurait pu passer la barrière de mes lèvres si cela était humainement possible. Mes yeux ne tardent pas à papillonner, et je décide de poser mon portable de côté, voulant me concentrer entièrement sur ce moment de douceur dont j'avais amplement besoin.

Les yeux fermés et la tête dans les bras, j'apprécie le contact de ses fins doigts sur mon épiderme. Après de courtes secondes, je sens son corps se coller à moi, puis ses lèvres se poser sur ma nuque découverte, tandis que sa main droite part à la découverte de mon corps, se faufilant discrètement sous mon haut pour rencontrer la peau du bas de mon dos.

Elle continue son exploration en remontant le long de ma colonne vertébrale, puis en passant entre mes omoplates, avant de se diriger à nouveau vers ma taille en passant par mes côtes. Le sommeil me gagne peu peu alors que ses baisers ne cessent pas, se baladant d'un bras à l'autre en traversant le haut de mon dos qu'il sait sensible chez moi. Je me sens partir, tous les membres légers comme du coton et la tête déjà dans les nuages, me faisant pousser un soupir de satisfaction.

Quand enfin les bras de Morphée m'accueillaient chaleureusement, je sors de mon état de transe en sursaut en sentant l'élastique de mon boxer être tiré avec mon pantalon de manière à y glisser une main. Je me redresse alors immédiatement, encore légèrement dans les vapes.

« Tu fais quoi là ? l'interrogeai-je de ma voix endormie.

Laisse-toi faire hyung, je veux juste te faire du bien. me chuchota-t-il en me poussant délicatement pour que je me rallonge.

J'ai pas envie Jongin, je veux juste dormir, j'étais bien là. râlais-je, ma mauvaise humeur revenant au galop.

Aller mon cœur, ça fait longtemps qu'on l'a pas fait à cause de nos emplois du temps, je sais que ça te manque. insista-t-il, sa main entamant des caresses sur mes fesses par dessus mes vêtements.

J'ai dit non, pas aujourd'hui, je suis crevé. Je veux juste un câlin et dormir. répliquai-je, repoussant sa main en douceur.

Tu ne diras plus ça quand je serai en toi. sourit-il en me retournant pour s'asseoir sur mon bassin tout en caressant mes abdos, et je sens son début d'érection dans son pantalon.

Putain mais Jongin t'es sourd ? Je veux pas ! m'écriai-je, tentant de repousser ses mains sous mon t-shirt et gigotant dans tous les sens pour le forcer à sortir sa tête occupée à mordre mon cou.

Recueil d'OS EXOWhere stories live. Discover now