11~ XiuHun - Merry Christmas !

718 39 116
                                    

Bon, alors... Soyons clairs, la première S + l'écriture + le sport c'est une horreur, c'est même impossible à gérer. Donc, je suis désolée de vous le dire, mais l'écriture passe en dernier dans mes priorités, sooooo je ne compte pas arrêter d'écrire mais ce sera très irrégulier (genre là c'est le dernier jour des vacances de Noël, j'ai pas fini mes devoirs alors que je bosse non-stop depuis 2 semaines mais à un moment faut arrêter l'abus merci). Breeeeef désolée de cette longue attente je fais de mon mieux et bonne lecture !

P.S : Bonne année 2019 !!!

PDV Sehun‑

Je regarde par la fenêtre, soufflant un bon coup pour évacuer le stress en moi, créant de la buée sur la vitre. La ville est couverte d'un drap de neige, le soleil prend déjà congé derrière les grands building de Séoul alors que les guirlandes lumineuses qui décorent le quartier le remplacent aussitôt.

La magie de Noël s'immisce doucement dans les foyers coréens en cet après-midi frisquet, les familles préparent joyeusement le festin de ce soir alors que les plus tardifs se précipitent dans diverses boutiques pour acheter les derniers cadeaux qui viendront se loger sous le sapin.

Tout le monde s'active, mais je suis là, à les regarder, comme spectateur d'un ballet de danse classique. Émerveillé par cette image et perdu dans mes pensées, je ne peux réprimer un cri peu virile en sentant deux mains me pincer la taille.

Jongin, fier de son coup, ne se prive pas de crier au monde son hilarité et mes tympans ne le remercient pas.

« Je t'ai rarement vu aussi calme un soir de Noël, qu'est-ce que t'as ? rigola-t-il

Tu sais très bien ce que j'ai... soufflai-je, agacé

Toujours stressé pour ton Minseok hyung ? demanda-t-il

Crie pas ! Et puis, c'est pas le mien... soupirai-je

Rectification : ça ne l'est pas encore ! chantonna-t-il

Hyung ! Arrête ça ! m'écriai-je, gêné

Hyung ? C'est nouveau tiens ! se moqua-t-il

Sors de ma chambre, tu m'énerves ! râlai-je

Je suis là pour t'aider de base. affirma-t-il

J'ai pas besoin d'aide, laisse moi tranquille s'il te plaît... le suppliai-je

Ok, ok, mais arrêtes de te torturer l'esprit avec lui. capitula-t-il rapidement

Plus facile à dire qu'à faire. » répondis-je en le mettant à la porte

Une fois débarrassé de ce boulet de meilleur ami, je jette un coup d'œil à mon réveil : il est 15h20. Dans 3h30 on passe à table et dans 5 heures on ouvre les cadeaux si mes prévisions sont bonnes. Donc j'ai encore 5 heures pour me préparer mentalement à l'affronter.

Cette année, j'ai décidé de déclarer ma flamme à Minseok hyung lors de l'ouverture des cadeaux. Cela fait environ 6 mois que je cache mes sentiments pour lui, et c'est devenu trop dur à supporter. Je suis devenu une bombe prête à exploser, espérons qu'il saura me désamorcer.

Seul Jongin est au courant. Je ne parle jamais de ma vie sentimentale au groupe car même la partager à mon meilleur ami est une épreuve pour moi. Je suis très timide et assez réservé de ce côté-ci, je suis le genre de personne qui garde tout pour soi, qui ne parle jamais de ses soucis.

Recueil d'OS EXOWhere stories live. Discover now