8~ KrisHan - (B)romance ?

834 63 69
                                    


Je suis de retour ! C'est parti pour les 2 hyungs chinois ! Je vous retrouve à la fin, bonne lecture !

-PDV LUHAN-

1 semaine que je ne l'ai pas vu... 7 jours qu'il n'a pas posé ses lèvres sur ma peau... 168 heures qu'on ne s'est pas effleurés... 10 080 qu'il ne m'a pas pris dans ses bras réconfortants... 604 800 secondes que je me fais du mal en pensant à lui sans arrêt...

Le temps s'écoule, chaque grain de sable tombant du sablier est une particule de mon cœur se vidant d'émotion.

J'en peux plus... Je vais craquer... La marée monte devant mes yeux alors que je suis dans le salon avec tout le groupe. Je dois faire peine à voir, on n'est même pas en couple mais je suis accro à lui comme pas possible...

En réalité, je ne sais même pas ce que nous formons... Yifan et moi sommes très proches, certains diraient même que nous le sommes trop pour des amis, car oui, nous ne sortons pas ensemble.

Dernièrement, je me pose énormément de questions sur notre relation. Nous dormons souvent dans le même lit, nous sommes très tactiles, nous nous sommes déjà « smackés » plusieurs fois et ce lien très fort entre nous est venu naturellement, pour mon plus grand plaisir.

Cependant, depuis qu'il est parti tourner son film et que je suis seul, je parle beaucoup de mes doutes à Minseok. Il m'a d'ailleurs appris que ce type de relation est qualifié de bromance.

J'ai donc cherché le sens exact de ce mot et je me suis retrouvé déçu de voir que nous sommes un mélange de frères et d'amis « fusionnels » mais cet adjectif ne me flatte pas actuellement.

Depuis cette découverte, j'essaye de faire le point sur mes sentiments et cela s'avère plus compliqué que prévu... Le cadenas de mes secrets est tellement sécurisé que même moi je n'ai pas la clé...

Toujours avachi sur le canapé, entouré de 10 petites têtes qui suivent le film choisi plus tôt dans la soirée dont je ne connais même pas le sujet, j'essaye d'accrocher le regard de notre hyung, mon meilleur ami.

Au bout de 5 minutes d'efforts intenses, j'arrive enfin à capter son attention. Je lui demande silencieusement s'il veut bien partir avec moi et il accepte, devinant que j'ai besoin de lui parler. Ma gorge se serre et mon estomac se contracte, appréhendant le moment où j'aurai les réponses à mes question.

Nous lançons un « Bonne nuit » rapide, recevant des mouvements de têtes vagues en retour, on dirait des poules. Cette pensée me décroche un sourire, me détendant immédiatement, tel un élastique sur lequel on arrête de tirer.

Arrivé dans ma chambre, je m'assois automatiquement sur mon lit, en face de celui de mon dragon. Notre petit écureuil m'imite aussitôt.

« Alors, qu'est-ce qu'il passe dans ton p'tit cœur ce coup-ci ? entama Minseok

-Bah justement, j'essaye de savoir ce qu'il pense mon p'tit cœur comme tu dis... lançai-je, penaud

-Vas-y, dis-moi tout ! Maman t'écoute ! s'exclama-t-il, me faisant lâcher un petit rire

-Je ne suis plus sûr de mes sentiments pour Yifan. lâchais-je, après un court silence

Dans quel sens ? s'étonna-t-il

J'ai cherché ce que c'est qu'une bromance pour m'informer tu vois. Sauf qu'en fait, en lisant la définition, j'ai été déçu de voir que notre relation n'inclut aucun sentiment réel ! Ce n'est que de l'amitié ! En même temps, c'est logique tu vas me dire... Personne n'a jamais dit qu'il était amoureux de l'autre, sauf que moi j'aimerais bien... Et donc voilà, je suis perdu... Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens... finis-je, la tête cachée derrière mes mains, et une boule dans le ventre encore plus présente qu'avant.

Recueil d'OS EXOWhere stories live. Discover now