4~ ChanSoo - Open your arms...

1.2K 79 82
                                    

BONNE ANNEE !!! Je suis de retour avec le couple Chien-Chat xD J'espère qu'il vous plaira !!! Peace !

-PDV EXTERNE-

Des parties qui se répètent, la musique de « Electric Kiss » inlassablement rejouée, la fatigue de plus en plus présente, des voix de plus en plus épuisées, et pourtant tout le monde continue et se donne à fond pour atteindre l'objectif final : plus aucune faute.

Les 8 hommes étaient séparés en 2 groupes dans des salles différentes. Les 4 vocalistes, Chen, Baekhyun, D.O et Suho dans l'une d'entre elle ; les 4 rappeurs, Chanyeol, Sehun, Xiumin et Kai dans l'autre.

Xiumin et Suho ne savaient pas où se diriger, car c'est vrai, on ne va pas se mentir, aucun des deux n'est considéré comme vocaliste ou rappeur, malheureusement... Xiumin avait donc choisi de prendre place aux côtés des la rap line car il intervient au milieu de leur partie, ce sera donc plus facile pour tout le monde.

-PDV D.O-

Cela doit faire 15 fois que je recommence ma partie, je n'en peux plus... En bon leader, Junmyeon hyung nous a pris de quoi manger et essaye de nous détendre, et je lui en suis très reconnaissant.

Ma voix fatigue, j'enchaîne les fausses notes et je commence à déprimer. Tout les membres présents tentent de me remonter le moral et m'encouragent mais c'est de plus en plus dur...

Je recommence une nouvelle fois mais ma vue aussi s'épuise et, comme un idiot, j'ai cassé ma dernière paire de lunettes... Je bute sur les paroles, qui sont en japonais en plus, et Chen coupe la musique aussitôt. Je suis frustré.

« Baekhyun, va prendre la place de Kyungie, il faut qu'il se repose. intervint notre leader

-Pas de souci ! » ajouta Baekhyun

Je prend donc place entre les deux autres vocalistes et prend ma feuille pour relire encore et encore les paroles, tentant de les mémoriser un peu plus. Mes yeux ne sont pas de cette avis et ma vue devient à nouveau trouble. Je m'énerve un peu plus à l'intérieur de moi, c'est vraiment pas ma journée !

Je lève la tête et fixe un point au hasard. Pas de chance, je tombe sur Baekhyun hyung que me regarde alors. Je continue de le fixer pour retrouver ma vue normale.

« Me fixe pas comme ça, tu me fais peur ! rigola Baek

-Ta gueule Baek ! râlais-je. Oui, je suis de mauvaise humeur mais là je vais vraiment exploser si ça continue, alors c'est pas le moment de m'embêter sur mes yeux

-Kyungsoo ! Ton langage ! me réprimanda l'ancêtre de la salle

-Oui, désolé Baek... murmurai-je, bouillonnant intérieurement

-C'est pas grave, je te pardonne Satansoo ! » lança-t-il

S'en est trop, il n'avait pas le droit ! Pas ce surnom ! Je rage, et pour éviter d'extérioriser ma colère sur eux, je sors précipitamment de la salle. Je cours jusqu'au dortoir et m'enferme dans ma chambre.

-PDV EXTERNE-

Baekhyun regarde la porte, perplexe. Chen, n'ayant rien suivi, est complètement déboussolé en remarquant l'absence de D.O. Pour ce qui est de Suho, il se tape la tête contre le mur, littéralement.

« Pourquoi il est parti ? D'habitude il est juste blasé quand on l'appelle comme ça ! S'étonna le gaffeur

-Mais t'es vraiment irremplaçable toi... désespéra Suho, T'as déjà oublié pour hier soir ? Tu t'en es pas souvenu quand tu as remarqué son côté plus irritable que d'habitude ? Tu ne te rappelle pas avec qui tu as dormi cette nuit, exceptionnellement ? »

Recueil d'OS EXOWhere stories live. Discover now