Chapitre 101 : Pacify Her (4)

122 6 14
                                    

Hey !
Pour une fois que je publie dans les temps ^^ C'est un exploit ! Bref, voilà l'avant-dernier chapitre de cette histoire avant que je commence à parler de mon prochain projet (La couverture est sur mon insta au passage : @une_sorciere_a_salem.). Profitez en bien !
L'auteure, SerenaHarmonia.

Ils s'étaient installés une semaine plus tard dans la maison, juste après avoir vendu l'appartement. Le couple était heureux et grâce à leurs parents ; l'aménagement fut des plus rapides.

Leur crémaillère se fit dès le soir même et cela finit en barbecue dans le jardin, la joie et la bonne humeur étant très présente. Quelques collègues de Rayan, ainsi que de ses amis sont venus rejoindre la famille. En plus de Chani.

Depuis, les amoureux vivaient le parfait amour. Leur petite routine avait quelques peu changé et cela leur avait fait le plus grand bien. Pendant qu'Eden s'amusait à coudre tout ce qu'elle avait en tête, son homme avait construit une terrasse et l'avait aménagé pour que sa compagne puisse prendre le thé.

Une nuit, alors que la doctorante dormait profondément sur une série Netflix, elle commença à ressentir une première contraction. Elle se réveilla en sursaut et observa son homme dormir. La blanche prit la télécommande pour éteindre la télévision avant de se caler bien contre Rayan pour passer la fin de la nuit. Ce qui ne fut pas des plus tranquilles car elle fut réveillée par quelques contractions.

Eden remarqua enfin que son compagnon l'avait laissé et elle se souvient qu'il avait une session de correction aujourd'hui. La jeune mère se leva et passa une journée à avoir de plus en plus de contractions.

Ce n'est qu'en milieu d'après-midi que la blanche se douta qu'elle était en train de perdre les eaux. Elle s'assit dans le canapé avant d'envoyer un message pour prévenir son homme qu'elle n'allait pas tarder à commencer le travail.

Et en attendant son retour, elle décida de faire une sieste. Qui ne dura pas longtemps car Rayan rentra à peine une vingtaine de minutes plus tard.

« Eden ! Tu vas bien ?! Merde ... Mais elle est où ?!
- Hein ? Ray ? Bailla-t-elle. »

Le professeur d'art moderne soupira de soulagement, la prenant dans ses bras. La jeune femme rit avant de le rassurer. Mais par mesure de précaution, le brun lui proposa d'aller à la maternité. Elle lui laissa le temps d'aller prendre le sac prévu pour le grand moment et ils filèrent vers l'établissement de santé.

Après les quelques questions à l'accueil, la jeune femme fut prise en charge très rapidement. Une sage-femme amena Rayan dans une salle pas trop loin pour qu'il puisse attendre. Le brun se chargea de prévenir Culann de son départ précipité, puis ses parents pour finir par ses beaux-parents et Chani.

Cinq heures plus tard, un sage-femme s'approche de lui. Le trentenaire se leva avant de s'avancer vers le membre du corps médical souriant.

« Félicitation Monsieur Zaidi. C'est une petite fille de trois kilos un en pleine forme. Et avec une sacrée voix. Vous voulez aller couper le cordon ?
- Oui ! »

Le sage-femme l'emmena dans la salle d'accouchement et pour la première fois, le professeur vu un petit être sur la poitrine de sa compagne. Les cheveux noirs tranchaient avec la peau claire et il en sourit.

Rayant s'approcha pour couper le cordon et Eden lui tendis l'enfant. Il l'a pris avec beaucoup de fierté avant d'embrasser le sommet de son crâne.

« Je te présente Rachel mon Apollon.
- Bonjour ma petite princesse, roucoula le trentenaire, déjà amoureux de sa petite fille.
- J'aurais plutôt dit notre petite Hécate ... , souffla sa compagne.
- Hécate ?
- Perséphone n'est pas le meilleur surnom. Et Hécate est une déesse de la lune, tout en ayant un lien avec la magie.
- Pourquoi tu as demandé à Chani d'être la marraine ? Rit-t-il.
- Parce que je sais qu'elle lui permettra d'avoir une certaine ouverture d'esprit, lui rétorqua la jeune femme. »

Le brun sourit, berçant la petite avant de la redonner à sa mère pour qu'elle puisse profiter de son premier repas. Il fut même jaloux du peau à peau entre la mère et la fille.

Même s'il savait que ses prochaines nuits allaient être très courtes, la joie était tellement présente qu'il n'en n'avait rien à faire. Tout ce qu'il voulait, c'était de rentrer au plus vite à la maison pour lui faire visiter les lieux et s'occuper de sa petite famille, quitte à passer son temps torse nu pour faire du peau à peau avec Rachel et voler la place à sa femme.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant