Chapitre 78 : Petit malentendu

117 9 7
                                    

Hey ^^
J'ai réussi à trouver du temps pour vous publier le chapitre ! Je suis tellement contente ♥ Bref, profitez bien de ce petit chapitre ^^
Bonne lecture ♥
L'auteure, SerenaHarmonia.
PS : Il va falloir que j'arrête de vous mettre des titres qui annonces les problèmes alors que ... *disparaît*

Eden soupirait tout en souriant. Cela faisait deux heures que la jeune femme était en train d'assister aux essayages de la robe de mariée de Clémence. La quarantenaire n'arrivait pas à trouver une robe qui la mettrait en valeur.

La blanche parcourra, tout en fredonnant un doux air, les rayons de la boutique pour trouver la perle rare pour sa mère adoptive. Une heure passa et elles n'avaient toujours rien trouvé. La blonde soupira tout en s'asseyant.

« On n'y arrivera jamais. Je ... Je ...
- Ne t'inquiète pas Clémence, la rassura Eden. Laisse-moi encore un essai.
- Hum ... Bien. »

La jeune femme se leva et parcourut une dernière fois les rayons. Son regard améthyste finit par trouver une robe sublime. Il s'agissait d'une longue robe de couleur crème sans manche avec des voiles de couleurs blanches sur la jupe. Le haut de la robe était un bustier. L'avant du bustier était lacé par un cordon en argent. De plus, les détails ressortaient avec cette couleur argentée.

Eden sourit et alla ramener le vêtement. Clémence ne fut pas emballée au début, mais une fois vêtue de la robe, la blonde fut charmée Les deux femmes payèrent la robe et elles allèrent prendre un café.

La blanche rentra à l'appartement une heure plus tard et elle fut accueillie par Moon. Elle alla nourrir son chat avant de remarquer le mot qu'avait laissé son compagnon.

« Je suis parti aider mon père clôturer le chalet. Je rentre soit dans la soirée, soit demain. »

La jeune femme sourit doucement avant de lui envoyer un sms pour lui dire de rentrer le lendemain. Elle leva les yeux et remarqua que le soleil commençait à descendre. Elle alla se préparer à manger avant de passer une petite soirée devant la télévision.

Rayan passa le dos de sa main sur son front et sourit. Il venait de finir de clôturer le terrain avec son père. Les deux hommes discutèrent tout en rentrant alors que Cassandra préparait le repas. Son fils lui confirma qu'il restait pour le repas et il lui donna même un petit coup de main avant d'aller se laver.

Il sortit une dizaine de minutes plus tard et son regard vert émeraude se tourna vers son téléphone. Un léger sourire s'afficha sur son visage en voyant une notification provenant de sa compagne, mais il disparut bien vite.

« Rentre demain s'il te plaît. Par mesure de prudence. »

Le brun ferma prestement son téléphone et se changea avant de descendre pour aller mettre la table. Ses parents remarquèrent son changement d'humeur mais ils ne dirent rien. Rayan tenta de maîtriser ses émotions et il réussi à oublier, le temps du repas, le message de la jeune femme.

Le trentenaire put enfin connaître la joie de débattre d'égal à égal avec ses parents. Cela lui permis de faire un pas de plus vers le pardon, levant un poids sur ses épaules.

Le dîner se termina par une boisson chaude et le fils laissa ses parents monter à l'étage alors qu'il rangeait la table.

Son regard finit par se poser sur son portable et il fut pris par l'envie d'appeler Eden. Le professeur d'art soupira et finit sa tâche avant de passer un coup de fil à la blanche.

Eden dormait profondément, Moon contre son ventre quand son téléphone vibra. Elle sursauta avant de répondre avec une voix très pâteuse et soupira en entendant la voix de son petit ami.

« Franchement Eden ! Pourquoi tu m'as dit ça ?! J'en avais pour deux heures pour revenir ! Je suis capable de les faire ! À moins que tu-
-Stop ! Murmura la jeune femme. Tu es en colère, donc ça sert à rien que tu conduises. Maintenant, tu écoutes mes arguments. Déjà, nous sommes de nuit. Donc mauvaise idée. Tes parents sont en montagne, donc mauvaise idée numéro deux. Je ne te rappelle pas que tu es en colère contre moi pour un message, certes froid, mais qui ne voulait que ton bien. Et dernier point, tu es fatigué. Donc mauvaise idée numéro trois.
- Que ...
- Tu n'es pas possible Rayan, soupira-t-elle. Je ne veux que ton bien. Et pour une fois, qu'on prenne un peu de recul, de solitude. Non pas que je te trompe. Je suis bien trop fatiguée pour ça. Mais pour une fois, profite d'être seul. Sans moi. Réfléchir un peu et profiter de tes parents.
- Je ... Tu ne me quittes pas ?
- Non ! Je tiens trop à ton lit et toi.
- Je le prends mal Mademoiselle Marks.
- Quelque chose me dit que je vais le payer à votre retour Monsieur Zaidi, s'esclaffa doucement la jeune femme tout en caressant le ventre de son chat. Sinon ta journée ? Tu n'as pas eu de soucis ?
- Non. On a clôturé tout le terrain. Et toi ? Vous avez trouvé la robe ?
- Au bout de quelques heures, mais oui, sourit-elle. Cela se passe mieux avec tes parents ? »

Le trentenaire se tut pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il allait dire à sa compagne. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il lui avoua qu'il avait pris du temps pour parler avec eux, et que cela lui avait fait beaucoup de bien.

Eden sourit et l'écouta lui raconter plus en détails sa journée. À plusieurs reprises, la blanche bailla, mais elle était contente de pouvoir entendre la voix de son petit-ami. Elle finit même par s'endormir au téléphone et Rayan finit par le remarquer.

Il laissa échapper un léger rire avant de raccrocher, heureux d'avoir pu entendre la voix de sa belle. Il alla se coucher et la jeune femme vint le voir durant son sommeil.

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant