Chapitre 86 : Bonne nouvelle

152 10 6
                                    

Hey ^^
Bon, après avoir fini d'écrire le chapitre 90, j'ai eu envie de vous publier la suite (parce que je suis impatiente pour une fois xD). Donc je vous laisse ce petit chapitre et je retourne écrire la suite.
Bonne lecture !
L'auteure, SerenaHarmonia.

Eden ferma les yeux et sourit tristement. La jeune femme était très fatiguée cette semaine, mais pourtant, elle semblait calme. Bon, elle avait quelques nausées matinales, mais la blanche avait mis cela sur le compte d'un quelconque virus.

Pourtant, la doctorante semblait avoir oublié un détail qui aurait pu avoir toute son importance. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas eu ses règles et la jeune femme n'avait pas fait attention, en grande partie à cause de sa charge de travail.

Et ni elle, ni Rayan ne pensait à se protéger lorsqu'ils faisaient l'amour. Eden et lui avait fait quelques tests de dépistages et ils n'avaient rien. Depuis, c'était devenu chaotique. Tout était prétexte pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre et partager un moment des plus intimes une fois les portes de l'appartement fermé.

Le professeur d'art moderne s'approcha de sa compagne qui était allongée dans le canapé et il fronça un peu les sourcils en la voyant aussi pâle. Son inquiétude était visible, et pourtant, le brun faisait en sorte de ne pas le montrer à la doctorante.

La jeune femme le laissa s'asseoir avant de poser sa tête contre les cuisses musclées, laissant échapper un soupir de complaisance. Le trentenaire passa doucement sa main dans ses cheveux d'argent avant de sourire.

« Tu t'inquiètes trop mon Apollon, souffla Eden.
- Mais j'ai tort de faire ça ma belle ?
- Oui et non. Ce n'est qu'un petit coup de mou. Et puis, j'ai fait une prise de sang pour vérifier si tout allait bien, avoua la blanche.
- Bien, grommela Rayan. Mais tu vas devoir lever le pied ma Séléné. Rien qu'un week-end.
- Si tu veux. »

Le couple resta dans cette position et passa une soirée au calme, seulement dérangé par Moon qui réclamait un peu d'amour. La fin de semaine arriva et Rayan avait prévenu sa compagne qu'ils allaient partir en forêt rien que tous les deux, et sans travail ou objet électronique.

Elle avait accepté sans hésiter, mais avant de partir, il fallait qu'elle récupère les résultats de son analyse sanguine. Eden finit rapidement de faire leur sac de voyage, décidant d'emporter avec elle que son téléphone, pour les cas d'extrême urgence, comme prendre des nouvelles de son père, avant d'aller sur son ordinateur.

La doctorante alla sur le site du laboratoire et se connecta, une certaine appréhension lui tordant ses entrailles. Après remis nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Eden cliqua sur les résultats.

Et le monde s'arrêta quelques secondes avant de s'écrouler tout autour d'elle. Enceinte. La jeune femme était tombée enceinte.

Elle s'allongea et tenta quelques exercices de respirations avant de pouvoir réfléchir correctement. Au moins, cela expliquait le retard qu'elle avait avec ses règles. Et elle finit par trouver ça logique vu leur pratique du sport de chambre.

Le bruit de clé qui tourne réveilla la blanche de sa torpeur. Rapidement, elle se redressa et ferma la page de son ordinateur. Sa tête se tourna vers le couloir avant de sourire à son compagnon. Elle éteignit son appareil puis la doctorante se leva avant d'aller le saluer.

Le couple ne tarda pas à partir pour leur petit week-end. Eden s'endormit tandis que Rayan conduisait. A plusieurs reprises, il observa sa compagne dormir. Le professeur d'art moderne était assez inquiet de l'état de santé de sa femme.

Ils arrivèrent vers dix-huit heures dans une maison dans les bois. Eden ouvrit les yeux et fut frappée par la terrasse légèrement surélevée qui entourait l'habitation. Une grande partie du bâtiment était de grandes baies vitrées, permettant d'observer le salon et la cuisine.

On pouvait aussi discerner la chambre qui était composée d'un lit à la couette blanche, ce qui tranchait avec la couleur sombre du bois qui servait de tête de lit et de mur séparant la pièce avec la salle de bain.

« Rayan c'est ... C'est magnifique, murmura la jeune femme.
- Je suis content que ça te plaise ma belle, sourit-il. »

Le trentenaire rentra avec la blanche et ils s'installèrent en silence. Une fois la surprise passée, ils pouvaient sentir tous les deux une certaine tension entre eux. Rayan eut peur que ce qu'il s'était passé durant l'été ne se reproduise.

Après le repas, ses bras hâlés serpentèrent autour de la fine taille de son amante. Il parsema son cou de baisers avant de la retourner pour lui picorer les lèvres. La blanche sourit avant de lui répondre.

« Eden ... Je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas ...
- C'est que ... Tu me promets de ne pas t'énerver ? Bredouilla la jeune femme qui n'était pas sûre d'elle.
- Promis ma Séléné, lui affirma le professeur.
- Je ... Je suis enceinte Rayan. »

Les yeux verts du trentenaire observèrent la jeune femme avant qu'un grand sourire s'affiche sur son visage. Il donna un baiser passionné à sa compagne avant de lui prendre les mains. Eden était un peu surprise de cette réaction, ne s'attendant pas à ce qu'il soit aussi heureux.

« Eden. C'est la meilleure nouvelle que tu puisses m'annoncer, s'écria-t-il, un peu trop emportée dans son accès de joie. Je vais être papa ! » 

Pacify her [Rayan x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant