Chapitre 20 - Invité Surprise

4.6K 235 53
                                    

Les rayons du soleil passaient à travers la fenêtre pour lécher la peau dorée de Louis, qui émergea lentement de son sommeil, sortant lentement la tête du coussin qu'il tenait dans ses bras. Le silence régnait, alors il tâtonna à la place à côté de lui, pensant que Harry dormait à côté, mais tomba sur une place libre. Il se redressa et regarda autour de lui et toujours aucune trace de son petit-ami... Et s'il était parti. Son cœur s'accéléra... Ne pas paniquer, Harry ne ferait pas ça, jamais. Mais après ce qu'il s'était passé hier, peut-être qu'il avait préféré fuir. Une vie sans sexe, même le meilleur des hommes ne tiendrait pas. Il avait tout gâché hier et maintenant, il allait de nouveau se retrouver dans un hôtel, sans savoir comment rentrer. La différence s'est qu'au moins là, il avait son porte-feuille, qu'il se souvenait de sa soirée et qu'il savait que c'était de sa faute. Il prit son visage entre ses mains, sentant les larmes monter. Qu'est-ce qu'il allait faire ?

« Oh, tu es réveillé, excuse-moi, je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps. »

Louis releva la tête en entendant la porte claquer et Harry arriver avec un sac en papier dans les mains et ses lunettes sur le nez. Il le regarda les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.

« Quoi ? Tu as vu un fantôme chaton ? »
« Tu... Tu étais parti... »
« Oui... L'hôtel ne fait pas le petit-déjeuner, je suis allé nous chercher quelques petites choses à manger. Tu as bien dormi ? »

Il posa le sac sur la tablette à l'entrée et s'approcha de lui sans se rendre compte de ce qui avait perturbé Louis. Celui-ci se leva d'ailleurs sur le lit et lui sauta dessus en l'embrassant avant de le serrer dans ses bras.

« Tu es parfait ! »
« Et bien, si j'avais su que ça te mettait dans cet état que je t'amène le petit-déjeuner, je l'aurais fait bien avant. »

Il le serra dans ses bras et le porta pour aller l'asseoir sur le fauteuil en face de la fenêtre, avant d'attraper le sac de nourriture.

« Jus d'orange, gaufres et j'ai pris une salade de fruits. Ça te va ? »

Il s'était inquiété pour rien, Harry était constamment un amour avec lui et il devait se rendre à l'évidence, il avait une perle rare dans son lit. Il l'observa un moment et pendant que Harry prenait une fraise, il le regarda du coin de l'œil avant de pencher la tête sur le côté.

« Je peux te poser une question ? »

Louis hocha la tête et le regarda en mordant dans sa gaufre pleine de chocolat, ce qui tira un sourire à Harry.

« Je m'inquiétais un peu que tu m'en veuilles pour ce qui s'était passé hier soir... Rassure-moi, tout va bien entre nous? »

Le sourire de Louis s'étira et il se releva pour aller s'asseoir sur les genoux de Harry en lui caressant la joue.

« Tout va bien entre nous... Je te remercie pour hier soir et pour être continuellement adorable avec moi. Je t'assure, tu n'as rien fait de mal, tu as été parfait. »

Il glissa sa main dans les cheveux de Harry et l'embrassa tendrement avant de se relever pour l'attirer avec lui jusqu'au lit. Il s'arrêta une fois que ses mollets touchèrent le matelas et se laissa tomber sur celui-ci, s'allongeant entre les coussins et son tee-shirt se relevant pour laisser apparaître son boxer et la peau de son ventre.

« Je veux que tu me touches Harry... Je veux sentir tes mains sur moi. »

Harry crut que sa mâchoire allait se décrocher en le voyant étendu là et le regard brûlant de désir. Louis lui faisait confiance et il le lui montait. Cette fois, il était d'accord pour échanger les rôles et le laisser prendre les rennes. Il acceptait de perdre doucement le contrôle et le bouclé ne pouvait être qu'honoré. Alors, doucement, il se mit au-dessus de Louis et retira son tee-shirt, caressant doucement ses jambes, douces et galbées avant d'attraper les extrémités de son boxer pour le faire glisser le long de ses jambes et le jeter à côté du lit. Il s'allongea ensuite juste à côté de lui, l'une de ses jambes s'assurant de garder les siennes écartées pour ne pas louper le spectacle de ce corps, allongé près de lui. Ses lèvres se glissèrent dans son cou, qu'il embrassa et marqua avant de laisser sa main parcourir l'intérieur de ses cuisses, remonter sur son ventre, pour redescendre sur son membre qu'il empoigna délicatement pour commencer à le caresser. Très vite, les gémissements de Louis emplirent la chambre, il se cambra contre la main de Harry, accompagnant ses mouvements en même temps que le bouclé accélérait ses vas et viens.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now