Chapitre 16 - Technique de drague

5K 248 82
                                    

Une nouvelle journée commençait et le soleil était déjà bien haut dans le ciel alors que Harry regardait dans le vague, une main caressant distraitement les cheveux du jeune homme endormi près de lui. Initialement, il avait prévu de partir à l'aube pour rejoindre Orlando et profiter des parcs toute la journée. Mais lorsque Louis s'était endormi, il avait éteint le réveil et avait décidé de le laisser se reposer aussi longtemps qu'il en avait besoin pour pouvoir récupérer. Rien n'était réservé, ils avaient encore tout le temps pour en profiter et il voulait que se soit dans les meilleures conditions.

Ça lui permettait à lui aussi de réfléchir, la soirée de la veille avait été dure pour lui aussi. Il aurait pu tuer ce gars et là encore, il n'était pas sûr qu'il aurait pu le regretter à un seul moment s'il l'avait fait. Il avait résisté la première fois, il était moins proche de Louis, devant chez lui aussi et tout ce à quoi il avait pensé, c'était de l'emmener loin. Mais cette pourriture l'avait suivi jusque-là, il avait osé le toucher et lui faire du mal. Harry n'avait pas pu résister, lui mettre son poing dans la figure avait été tellement libérateur. Mais une rage l'avait également gagné, il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour s'arrêter.

Il tourna la tête pour regarder Louis, toujours endormi, positionné sur le côté et le visage enfoncé dans l'oreiller. Que lui était-il passé par la tête, lorsque la veille, il s'était jeté sur lui en le suppliant presque qu'il lui fasse l'amour, alors qu'il savait qu'il n'en avait pas envie. Qu'il était bien trop traumatisé et pourquoi il avait cru encore que Harry pouvait se servir de lui. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il n'avait plus que lui en tête. Il n'avait pas pu se résoudre à laisser ses pulsions parler pour lui, Louis lui plaisait, il ne lui cachait plus et ne l'avait jamais vraiment fait, il avait préféré la douceur pour ne pas lui faire peur. Mais il voulait prendre son temps, ne pas lui faire du mal et il craignait que de revoir ce salaud, avait fait replonger son ami qui commençait à peine à aller mieux. Déjà, son sommeil avait été agité, la seule différence des premiers jours de leur rencontre, c'est qu'il s'était rapproché de lui encore un peu plus à chaque fois qu'il s'était mal senti. Il continua de lui caresser les cheveux tendrement et après un moment, le châtain commença à bouger, ses yeux papillonnant doucement jusqu'à finir par s'ouvrir difficilement. Il frotta son visage contre l'oreiller avant de regarder Harry puis le soleil dans le ciel.

« Bonjour... Il est quelle heure ? »
« Salut toi ! Il est dix heures passé. »

Louis se redressa immédiatement en regardant l'heure sur le réveil.

« Mais on est en retard ! Tu voulais partir à six heures et demie ! »
« Je sais, mais j'ai décidé de changer nos plans. Je n'étais pas sûr que tu sois très en forme aujourd'hui. Alors j'ai pensé qu'on pourrait prendre la journée plus relaxe et partir en fin d'après-midi. Pas de route demain matin comme ça ! »

Harry lui fit un clin d'œil, mais Louis baissa la tête en jouant avec les rebords de la couverture. Il s'en voulait, il savait à quel point son ami était impatient d'aller visiter les parcs à Orlando et encore une fois à cause de lui, il était obligé de changer ses plans.

« Je suis désolé... »
« Pourquoi ? Tu n'as pas de raison de l'être Louis. »
« Pour tout... Tu as été obligé de te battre à cause de moi, j'ai fait n'importe quoi avec toi, j'ai été méchant, stupide... Et là maintenant, tu ne peux pas aller aux parcs à cause de moi... »
« Hey, Lou, calme toi ! »

Il attrapa son visage pour qu'il puisse le regarder doucement.

« Tu n'as aucune raison de t'excuser. Tu es aussi impatient que moi d'y aller et je veux que tu profites toi aussi du séjour. Ça ne change rien qu'on parte ce soir et qu'on en profite demain. Aujourd'hui, on peut rester tranquille dans l'hôtel ou bien aller se promener ! »

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now