Chapitre 6 - Bagel & Burger

5.1K 276 69
                                    

La première partie du trajet fut un peu étrange. Après que Harry ait demandé à Louis s'il était vraiment sûr de vouloir partir et que celui-ci ait confirmé, ni l'un ni l'autre n'avaient ouvert la bouche. Il avait laissé le jeune homme se remettre de ses émotions, quand il en aurait envie, il lui parlerait. Alors le chemin s'était passé dans le calme, après que Louis se soit apaisé et endormi. Harry avait rallumé la radio pour écouter un peu de musique. La route était plutôt rapide jusqu'à Virginia Beach, après une quarantaine de minutes, le bouclé apercevait déjà les plages. Mais avant de s'y rendre, il devait trouver un endroit où dormir, un hôtel pas trop cher où ils pourraient rester, il doutait que pour sa première nuit à l'extérieur, son nouveau compagnon de route soit enchanté de faire du camping. Et vu l'endroit où vivait Louis et son rang social, il se demandait s'il avait fait ne serait-ce qu'une fois du camping.

Il finit par trouver un hôtel et se gara devant. Plutôt sympa et face à la mer, c'était le genre d'hôtel qu'il ne se serait jamais permis seul, lui aurait pu dormir dans sa tente au bord de la plage sans problème. Mais il ne voulait pas imposer ça à Louis, pas ce soir en tous cas. S'il le suivait, il finirait bien par être obligé de s'adapter à son mode de vie, mais ce soir, Harry ne voulait pas le brusquer. Il ne pouvait qu'imaginer ce qu'il pouvait vivre, il avait fui de chez lui, il avait été agressé et en plus de ça, il avait dû affronter l'homme qui l'avait agressé quelques heures plus tôt. Quand il repensait à ce type d'ailleurs... Il avait l'air si confiant, si sûr de lui. Il lui aurait bien mis une droite pour lui enlever son petit sourire suffisant.

Après s'être garé sur une place de parking, Harry éteignit la radio et arrêta la voiture avant de se tourner vers Louis. Il posa sa main sur son épaule et le secoua doucement en attendant qu'il ouvre les yeux et se redresse.

« Hey ! On est arrivé à Virginia Beach... On devrait aller chercher une chambre avant d'aller faire un tour enfin si tu en as envie, ça te va ? »

Louis hocha la tête et se frotta les yeux avant de se redresser pour sortir de la voiture. Ils attrapèrent leur sac et se dirigèrent vers l'accueil de l'hôtel, Harry demanda une chambre avec deux lits après avoir eu l'approbation de son nouvel ami et Louis s'avança pour régler la nuit. Le bouclé lui signala que ce n'était pas la peine, mais après tout, ils étaient à deux maintenant, Harry avait déjà payé pas mal de choses pour lui et il voulait lui rendre la pareille. Et c'est vrai qu'il n'y avait pas encore pensé, mais avoir un partenaire de voyage comme Louis était sûrement un bon plan pour lui, vu la maison de ses parents, il avait sûrement pas mal d'argent, ce qui avait des avantages, comme par exemple celui de dormir dans une chambre d'hôtel propre et confortable sans se demander s'il allait rester assez pour la fin du voyage.

Une fois les clés récupéraient, les deux jeunes hommes montèrent découvrir leur chambre et Harry sourit en découvrant les lieux. Il n'y avait rien d'exceptionnel, mais deux lits, un petit canapé à côté de la fenêtre qui donnait sur la mer, un mini-frigo et surtout, le plaisir pour lui, une salle de bain avec une baignoire.

« Je ne pars pas d'ici tant que je n'ai pas pris au minimum un bain d'une heure dans cette baignoire ! »

Louis sourit et alla poser son sac sur un des lits, jetant lui aussi un coup d'œil dans la chambre, il s'assit sur le canapé et le regarda.

« D'accord, au moins je sais où te trouver si tu disparais ! »

Harry hocha la tête et se laissa tomber bras et jambes écartées sur le second lit. Il regarda le plafond quelques secondes avant de tourner la tête vers Louis.

« Tu as envie de sortir où tu préfères rester ici ? Si tu ne te sens pas de bouger, ce n'est pas grave, tu sais. »
« Non Harry, on va sortir ! Toi, tu es venu pour visiter, tu ne vas pas te priver pour moi et puis... Je n'ai pas envie de me morfondre non plus. Si je reste ici, je vais encore réfléchir, penser à ma famille, à ce connard et sûrement recommencer à pleurer et je n'ai pas envie de lui faire ce plaisir alors... Oui, sortons ! »

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now