Chapitre 13 - Repos mérité

4.4K 249 94
                                    

La douleur dans son dos était affreuse, Harry était dans un demi-sommeil, pliait en deux et tendu tant son corps lui faisait mal de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Il serrait son sac de couchage dans ses poings et le moindre moment le faisait gémir de douleur. Allongé sur le côté, il sentait sa hanche qui le faisait souffrir aussi et bougea pour tenter une fois de plus de trouver une position qui allait le soulager. Sa tête buta contre quelques choses et quelques secondes après, il sentit des doigts se glisser dans ses cheveux et les caresser, si douce caresses pour son corps qui criait de douleur. Abandonnant l'idée de dormir, il ouvrit les yeux et bougea juste la tête pour rencontrer le regard de Louis, bien ouvert, signe qu'il était réveillé depuis un moment et exprimant toute l'inquiétude qu'il pouvait ressentir en le voyant dans cet état.

« Comment tu te sens ? »

Il continuait ses caresses dans ses cheveux en signe de réconfort et Harry se déplaça encore un peu pour continuer de profiter de cette attention.

« J'ai mal partout... Mon dos me fait souffrir et je suis même pas sûr de pouvoir me déplier pour sortir de la voiture ! »
« On devrait abandonner le programme d'aujourd'hui et trouver un hôtel pour que tu puisses te reposer, tu as vraiment une sale mine. »

Harry secoua la tête et après plusieurs minutes, il se redressa avec difficulté pour s'asseoir.

« J'ai vraiment très envie d'aller voir le point de vue magnifique à Cheaha State Park, mais je n'avais pas prévu grand chose aujourd'hui. Après ça, on pourrait rouler jusqu'à Pensacola en Floride et s'y reposer ? Cheaha est sur la route ! »

Louis se redressa également, il ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup mieux dormi que Harry, surtout en le sentant gigoter toute la nuit, mais à part la fatigue, son corps à lui n'était pas trop en mauvais état.

« Tu es sûr ? Dans ce cas, c'est moi qui conduis et toi, tu essayeras de te reposer dans la voiture et une fois à Pensacola, tu iras dormir dans un bon lit. »

Le bouclé pouffa de rire sous le ton autoritaire de Louis et hocha la tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Après avoir soupiré une énième fois, il ouvrit la portière et sorti de la voiture. Le sol était encore humide de toute la pluie tombée cette nuit, mais le soleil était revenu et le temps doux. Il alla chercher ses vêtements dans le coffre et donna ses affaires à Louis. Il allait falloir qu'ils attendent un peu avant de se laver, mais pour le moment, il ne souhaitait qu'une seule chose. Qu'ils fassent au plus vite pour que Harry aille dormir.

Une fois prêt, Louis alla chercher de la brioche et prépara un sandwich à la confiture pour lui et Harry. Il remballa leurs affaires et mit le tout dans le coffre, plaça l'appareil photo dans la boite à gants et laissa le bouclé allait s'installer dans le siège passager. Il s'occupa également de programmer le GPS pour les deux destinations et prit quelques minutes pour réserver un hôtel à Pensacola. Vu comment Harry se sentait, il décida de pendre un bon hôtel, où la literie serait bonne et placée au bord de la plage pour lui faire la surprise. Il prit même un supplément en plus avec un hamac pleins de coussins dans lequel ils pourraient s'installer. Harry faisait tellement pour lui, là qu'il avait besoin de réconfort à son tour, il voulait lui rendre la pareille. Après ces quelques minutes, ils se mirent en route pour Cheaha et Louis laissa le bouclé somnoler le temps de la route. Harry était buté, il se demandait bien ce qu'ils allaient pouvoir voir une fois arrivé là-bas, sa curiosité était piquée au vif.

La route ne fut pas très longue et une fois arrivé, Louis gara la voiture le plus près possible du point de vue que Harry voulait aller voir et sorti avec lui de la voiture pour s'y rendre. Le bouclé attrapa son appareil photo et ils partirent à travers une forêt dans laquelle ils marchèrent quelques minutes, trouvant également quelques arbres couchés à cause de la tempête. Le décor changea ensuite et ils commencèrent à grimper sur des rochers pour finalement se retrouver sur une falaise et finalement, Louis comprit pourquoi Harry avait tellement insisté, la vue y était magnifique. Ils surplombaient une vaste forêt d'arbres en tous genres, de la lavande poussait à quelques mètres d'eux et une douce odeur les enveloppaient, le soleil était encore bas dans le ciel et caché par les quelques nuages encore persistant, ce qui donnait une lumière magnifique.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now