Chapitre 11 - Tennessee

4.3K 245 92
                                    

Le réveil du lendemain fut particulièrement difficile. Pendant la moitié de la nuit, Louis et Harry, avaient discuté en mangeant des cochonneries devant Friends ou encore en retravaillant sur les photos que le bouclé pourrait poster sur son blog. Alors lorsque le réveil sonna à six heures et demie, les yeux piquaient et peu de mots furent échangés. Ils s'étaient rapidement préparés avant de descendre au restaurant pour pouvoir profiter du buffet du petit-déjeuner avant de reprendre la route pour Nashville.

« Tu peux terminer ta nuit dans la voiture si tu veux, je conduis ! »

Harry avait proposé cette option à Louis en voyant que celui-ci ne semblait pas réussir à ouvrir correctement les yeux. Le jeune accepta et après avoir mis son sac dans la voiture, grimpa du côté passager et mit en route « It's a kind of magic » de Queen pour faire plaisir à Harry. Il mit sa ceinture et s'enfonça un peu dans le siège pour pouvoir poser ses jambes sur le plan de travail et alors que son ami démarrait, il ferma les yeux en posant sa tête contre le dossier du siège.

Il se sentait en paix, pour la première fois depuis un moment, il osait même presque dire qu'à cet instant précis, il se sentait heureux. Ce voyage, ces découvertes, cette expérience qu'il n'avait jamais osé faire, tout l'emballait. Il s'amusait comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps, pour la première fois, il ne pensait qu'à lui et à ce qu'il avait envie de faire et on ne le faisait pas culpabiliser pour se sentir un peu égoïste. Et il n'avait pas encore parlé de Harry, Harry qui dès les premières secondes de leur rencontre, avait été comme une lumière dans un monde d'obscurité. Harry qui n'avait pas hésité une seule seconde à mettre ses besoins de côtés pour lui venir en aide lorsqu'il en avait le plus besoin. Il l'avait sauvé de bien plus que de cet hôtel miteux et il n'était pas bien sûr que le bouclé le sache.

En pensant à lui, Louis tourna la tête et le regarda en train de conduire. Il ne l'avait pas remarqué, trop concentré sur la route, il tapotait juste ses doigts sur le volant en rythme avec la batterie de Roger Taylor. Sa main passait de temps en temps dans ses cheveux pour les ramener en arrière et Louis savait aussi que d'un moment à l'autre, il tournerait la tête vers lui pour s'assurer qu'il allait bien. Parce que Harry était comme ça, il prenait soin de lui, s'inquiétait pour lui et s'assurait toujours qu'il ne manquait de rien.

Harry était grand, fort, beau, il était musclé sans trop l'être, le V au niveau de ses hanches mériteraient d'être dessiné et Louis n'était pas aveugle, il restait un homme devant un autre homme. Et s'il n'y avait que ça... Harry était également l'homme le plus doux qu'il ait rencontré. Il était intéressant, amusant, il avait une force de caractère et des principes que peu de personnes dans l'entourage de Louis pouvaient se vanter d'avoir. Il était prévenant et dans chacun de ses actes, il faisait attention à lui. Il avait tout arrêter pour lui, il n'avait pas hésité une seule seconde pour venir le chercher, sans même le connaître, sans même y gagner quoi que se soit, simplement parce qu'il avait entendu la détresse dans sa voix et qu'il avait décidé de répondre à son appel à l'aide.

Le sourire de Louis s'étira, c'était dur à cacher, Harry lui plaisait, il le mettait en confiance, il était tout ce qui pouvait lui plaire en plus d'être absolument magnifique. Il adorait chaque instant passé avec lui, chaque mot et chaque rire échangés. Oui, Harry lui plaisait, il l'avait réalisé la veille, lorsque cet homme l'avait bousculé dans le bar et qu'il s'était senti si mal à sentir le contact d'un inconnu alors que celui du bouclé le rassurait. Il l'avait compris lorsqu'ils s'étaient endormi, tard dans la nuit et dans le même lit et que dans son sommeil, son compagnon de route, c'était tourné et avait glissé un bras autour de lui, alors que son souffle s'était abattu sur la peau de sa nuque et qu'il s'était pourtant endormi le sourire aux lèvres et sans peur.

Emmène-moi - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now