Chapitre 2

2K 106 21
                                    

- Oh... -Maya me regarde sous le choc- le salop !

- Je vais l'enculer !

- Franchement les hommes ! Tous les mêmes !

- Ce n'est pas vrai moi je suis unique ! Ça fait 4 ans qu'on est ensemble je ne suis jamais allé voir ailleurs.

- C'est parce que tu ne peux pas, tu me connais et tu n'oserai pas le faire.

- Ouais j'avoue c'est vrai...

Ils rient tous les deux. Je les envie. Ils se rendent aussitôt compte que ce n'est pas le meilleur moment pour rire et se raclent la gorge. Maya se tourne complètement et me prend les mains :

- Khlayne regarde-moi -je lève les yeux vers elle- Tu veux que je le castre ?

Sa réflexion me fait sourire malgré ma tristesse.

- Non ça ira. Merci quand même, je veux juste... Ne plus y penser, oublier ce que j'ai vu. L'oublier tout court.

Elle hoche la tête et se tourne vers la route. C'est vrai que c'est un petit trajet quand même. Je ne m'en suis même pas rendu compte en marchant. J'avais tellement la tête ailleurs. On roule pendant une bonne heure. Les deux parlent et moi je regarde le paysage. Ils essaient à plusieurs reprises de m'inclure dans leur conversation mais je suis trop perdue dans mes pensées. J'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que je vais me réveiller. Du moins c'est ce que j'espère. On arrive vers minuit devant notre immeuble et je le vois assis sur les escaliers. Mon pouls et ma respiration s'accélèrent. Il est habillé tout en cuir et il a son casque de moto dans les mains. Je m'enfonce un peu plus dans mon siège, les mains tremblantes.

- Je ne veux pas le voir !

- Il faut que tu rentres quand même...

- Je dormirai dans la voiture.

J'essaie de trouver des excuses mais je sais qu'elle ne va pas lâcher l'affaire. Elle se tourne vers moi et me regarde sévèrement. J'ai l'impression de me faire gronder.

- Hors de question, en plus je suis crevée donc tu vas prendre ton courage à deux mains et tu vas lui passer devant sans le regarder ni lui adresser la parole c'est clair ?

Elle me prend les mains et me repose la question :

- C'est clair ?

Je respire un bon coup et nous sortons de la voiture. Will est devant et Maya et moi sommes derrière bras dessus bras dessous. Je tente plusieurs fois de faire marche arrière mais elle me retient. J'ai la sensation que mes jambes vont se dérober sous mon poids. Je vais m'évanouir ? Pourquoi je suis dans cet état ? On arrive près des escaliers. Bart se lève et demande à Will.

- Will, tu n'aurais pas vu... -Il me voit- Khlayne ! J'étais super inquiet, ça fait des heures que j'essaie de te contacter et je n'arrête pas de t'appeler sur ton téléphone sans réponse. Il faut qu'on parle.

Il a l'air vraiment inquiet, sa voix est un peu moins grave et plus douce que d'habitude. Il s'approche de moi mais Will le bloque lui expliquant que je ne veux pas lui parler. Malgré qu'il lui mette une bonne tête de plus, Will le regarde dans le blanc des yeux.

- Ne te mêle pas de ça Will. C'est entre Khlayne et moi. -Il baisse les yeux sur moi et tente de s'approcher- Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît.

- Épargne moi tes mensonges. J'ai tout sauf envie de t'écouter Bart donc laisse-nous passer.

J'évite du mieux que je peux son regard. Je le sens peser sur moi, m'incitant à lever les yeux vers lui mais je ferme les miens.

- Khlayne, je t'en supplie...

Il essaie de nouveau de se rapprocher mais Will s'interpose de nouveau.

- Laisse-la tranquille, elle ne veut pas t'écouter elle a dit.

Il inspire et expire lentement, la mâchoire serrée. Bart à la sang chaud. Je comprends qu'il tente de ne pas s'énerver. Je ne l'ai jamais réellement vu en colère, sauf le soir où je suis allée voir Ilan pour récupérer son cadeau. J'ai un peu peur de le voir s'énerver de nouveau. Il me fait peur quand il est comme ça.

- Will je te le répète calmement, ne te mêle pas de ça. -Il m'implore du regard- S'il te plaît.

Will perd patience et le pousse en arrière.

- C'est quoi que tu ne comprends pas putain, elle ne veut pas te parler !

Et là tout se passe super vite, Bart donne un coup de poing dans le tête de Will. Sur le coup, il est éjecté en arrière sur nous. Il touche sa lèvre et regarde ses doigts ensanglantés.

- Je vais le tuer.

Il se précipite vers lui et lui donne un coup de poing en retour. Ils se battent. Sous le choc nous ne réagissons pas directement avec Maya mais quand nous reprenons nos esprits, nous nous interposons directement entre eux. Je dis à Maya de monter avec William et je reste seule avec Barthélémy, la main sur son torse musclé. Ce bref contacte me fait frissonner et je retire ma main sur le champ. Il saigne un peu du nez et de la lèvre inférieure. Je devrais avoir pitié mais pas cette fois. Pas après ce qu'il m'a fait. Je lui tends un mouchoir qu'il saisit doucement, bon j'avoue que je ne peux pas complètement ne pas avoir pitié. Je l'aime merde...

- Khlayne je...

Je le coupe. Je ne l'écouterai pas, pas cette fois.

- Ne dis plus un mot ! -il se tait- Je ne veux pas te parler, ni t'écouter parler. T'as dépassé encore plus les limites avec William. Tu me déçois, tu me dégoûtes plus qu'autre chose et tu trouves quand même le moyen de vouloir justifier ce que tu as fait ? Ne m'appelles plus, supprimes mon numéro et ne pense plus à moi. Tu m'as complètement perdue au moment où̀ tu l'as appelée, elle !

Je commence à partir mais il reprend quand même pensant que je l'écouterai. Mais non, je sais que je ne dois pas le laisser. C'est facile de s'excuser après avoir commis une erreur en pensant que tout redeviendra comme avant.

- Laisse-moi juste...

- Dégage merde à la fin!

Je suis sur le bord de craquer, mitigée entre la colère et l'envie inconditionnelle de lui pardonner. Je sais qu'il s'en veut mais ce n'est pas une raison pour laisser passer ça. Quelle idiote je suis aussi. J'avais remarqué qu'il se tramait quelques choses entre les deux. Kris m'avait prévenue en plus. J'aurais dû réagir plus tôt. Si seulement j'avais agis plus tôt. Ça aurait probablement été différent. Je tourne les talons pour rentrer dans l'immeuble. Mais il n'est pas de cet avis.

- C'est mort je ne te laisserai pas partir Khlayne, je viendrais tous les soirs ici, à ton travail, au foyer, devant ton école jusqu'à ce que tu me laisses te parler et crois-moi je le ferais.

Oh mais je le crois, j'ouvre la porte. J'entends du bruit au loin et je vois des flashs, encore ces parasites de paparazzis ! J'imagine que la scène du bus n'est pas passée inaperçue. J'aurais voulu que ça reste dans un cadre privé mais j'oublie toujours que je suis... que j'étais en couple avec un célèbre mannequin.

- Putain, ne me laisse pas... Je t'aime Khlayne !

Sa voix se brise à la fin de la phrase. Comme un dernier cri de désespoir. Mon coeur s'arrête. Non ! Hors de question qu'il me dise ça, encore moins pour la première fois ! Je me tourne lentement et me dirige en furie vers lui. Comment ose-t-il le dire maintenant ?

- Retire ce que tu as dit ! -il refuse- Retire-le !

- Je t'aime !

Je le gifle de toutes mes forces, les larmes aux yeux. Toute ma colère, ma haine, ma douleur et ma tristesse passe dedans. C'est la première fois que je donne une gifle et ça fait sacrément mal à la main. Il ne réagit pas tourne la tête de nouveau vers moi et continue de me regarder dans les yeux. Sa joue commence à rougir mais il n'y prête pas attention et se rapproche légèrement.

Why her ? ( Why Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant