Chapitre 55

699 50 2
                                    

J'en profite pour créer le groupe avec les filles et leur envoyer le planning de la semaine prochaine. Je me mets ensuite à bosser sur mes cours en attendant de me préparer pour aller chez Ilan. Bart passe me dire au revoir et me rappelle de ne pas être trop jolie ce soir.

- Ça je ne peux pas te le garantir, on ne peut pas lutter contre ce que la nature nous donne.

- Khlayne Enola Loud, tu ne te prends pas pour de la merde.

Je rigole et lui dis au revoir. il s'en va pour de bon et je finis de me préparer. Je m'habille simplement et enfile une veste. Les journées sont chaudes mais le soir il fait plus frais. Je rejoins Julio dans la voiture qui m'emmène chez Ilan. Je sonne et monte jusqu'à chez lui. Cette fois-ci, je me rappelle à quel étage et à quelle porte il habite. Il ne m'aura pas comme la dernière fois.

- Ilan, ouvre la porte. Je me souviens très bien que c'est celle-ci.

Il ouvre la porte en boudant légèrement. Je souris et entre, fière de moi. Il est tout habillé et a ses chaussures aux pieds.

- Tu sors ? lui demandé-je.

- Non, je viens de rentrer. J'avais un rendez-vous.

Je me tourne vers lui, un petit sourire au coin. Il hausse les épaules et part dans le salon. Il s'assoit sur le canapé et pose ses pieds sur la table basse. J'enlève mes chaussures et le rejoins. Je le fixe, jusqu'à ce qu'il m'en dise plus. Il prend la télécommande et allume la télévision. Il se fout de moi. Il me propose de venir, me dit qu'il était en rendez-vous pour au final regarder la télévision ? Je prends la télécommande de ses mains et éteins la télé. Il tente de la récupérer mais je la jette à l'autre bout de la pièce, sachant pertinemment qu'il est trop paresseux pour se lever.

- J'éprouve de la haine envers ta personne, dit-il en s'enfonçant dans le canapé.

- Merci bien. Maintenant raconte-moi. Je veux savoir tout ce qu'il s'est passé.

- Je n'ai pas envie d'en parler.

- Pourquoi ? Ça s'est mal passé ?

Il tourne la tête vers moi et soupire. Il reste silencieux un moment et finit par me répondre :

- Au contraire, ça s'est super bien passé. Mais je ne me vois pas t'en parler sachant que je t'ai dragué et que tu m'as embrassé.

- Je comprends...

Nous restons silencieux, se remémorant notre baiser. Je regrette amèrement ce que j'ai fait. J'ai blessé Ilan alors qu'il m'a beaucoup soutenu durant cette sombre période. j'ai agi égoïstement et je m'en veux terriblement.

- Je suis vraiment, vraiment désolée pour ça Ilan...

- Tu sais, je ne t'en veux pas. Je suis content que tu l'aies fait. Ça m'a permis de comprendre que je suis vraiment mignon au point où tu veuilles m'embrasser.

- T'es con, dis-je en le bousculant du coude.

- Et puis, ça m'a permis de vraiment passer à autre chose. Au point où j'ai même installé une application de rencontre.

- Ah bon, mais je veux absolument voir ça !

Il sort son téléphone de sa poche et me montre les photos qu'il a mises. Elles sont vraiment bien et le représentent parfaitement. Son côté artiste, atypique, ressort. Si je n'avais pas rencontré Bart, j'aurais pu tomber sous son charme.

- Mais t'es vachement beau dis-moi !

- Parce que tu en doutais.

- Il fait joli temps dehors, retorqué-je en changeant de sujet.

Why her ? ( Why Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant