Chapitre 31

1K 63 8
                                    

⚠️ Attention ce chapitre contient des passages mentionnant de la drogue. Si tu as une dépendance ou que tu es sujettes ou que tu connais quelqu'un qui en ai dépendant, contacte le 0800 23 13 13 ⚠️

Vlad, le frère de Xénia, s'assoit à côté de moi et passe son bras derrière moi, sur le dossier. Je le regarde, le sourcil arqué. Serait-ce une tentative de drague ? Avec toute les places vides qu'il y a autour de nous, monsieur a trouvé le moyen de se positionner juste à côté de moi.

- Tu as besoin de quelque chose ?

- Non.

- Pourquoi tu t'assois aussi près de moi alors ?

- Je n'ai pas le droit ?

- Non. J'aime avoir mon espace vital.

Il sourit et je lui enlève son bras. Il ne se décale pas pour autant. Un jeu de séduction commence entre nous. En l'espace de presque 1 mois, je me suis complètement métamorphosée. Je suis passée de la petite fille pudique, timide et peureuse à une femme plus sûre d'elle, qui n'a pas peur de séduire. Je n'aurais jamais pensé un jour draguer quelqu'un. Ça fait bizarre de savoir qu'on peut plaire et plus je sors, plus je me rends compte que je plais. Peut-être parce que je suis moins grosse ?

- Qu'est-ce que tu cherches Khlayne ?

- De quoi parles-tu ?

- Arrêtes de faire semblant.

Je souris et croque dans une olive. J'enlève lentement le noyau de ma bouche et le dépose dans la coupelle destinée. Vlad scrute chacun de mes gestes. Il ne me lâche pas du regard. Il s'avachit sur le canapé et place de nouveau son bras sur le dossier avant de poser sa cheville sur son genou opposé. Je me tourne vers lui et pose également mon épaule sur le dossier, un sourire au coin.

- Je ne fais absolument rien.

- Ne mens pas.

- Qu'est-ce qui te fait dire que je mens.

- Mon intuition, et elle ne me trompe jamais.

Je rapproche mon visage du sien et je le regarde droit dans les yeux. Nos visages sont à quelques centimètres de distance. Mon regard passe de ses yeux à lèvres à plusieurs reprises.

- Il y a un début à tout.

Je lui donne des petites claques sur la joue, recule et attrape Xénia qui s'apprête à boire son cocktail, par le poignet.

- Eh !

- Viens on va danser.

- Je n'ai pas fini mon verre.

- Tu le finiras plus tard.

Elle se lève et nous passons devant son frère et son ami. Nos regards se croisent. Il sourit, il sait que le jeu commence. A ce moment, je ne pense pas à Bart, je ne pense à rien d'autre que m'amuser. J'emmène Xénia sur la piste de danse et nous dansons. J'en profite pour lui dire que son frère me fait clairement du rentre dedans.

- Tu sais que ton frère me drague.

- Je sais, il m'a demandé si ça me dérangeait. Je lui ai dit qu'à partir du moment où ça ne te dérangeais pas qu'il te drague, ça ne me dérangeait pas non plus.

- Je ne veux pas lui donner de fausses idées.

- Je sais, mais il ne cherche rien de sérieux non plus.

Je hoche la tête tout en continuant de danser. Si Bart en a profité à Ibiza, pourquoi pas moi ? Il s'est plutôt bien amusé, d'après ce que les médias disent. Même si Kris a tenté de me faire croire les contraire, les photos ne mentent pas. Je les ai vues, celle où il est à deux doigts d'embrasser cette nana. Je sens une main se poser dans le creux de mes reins. Je tourne la tête et aperçois Vlad, seul.

Why her ? ( Why Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant