Chapitre 84

302 19 2
                                    

Vers deux heures du matin, nous décidons d'aller dormir. Je retourne dans ma chambre après avoir souhaité une bonne nuit à tout le monde. Je me brosse les dents et me mets en pyjama. Je reste un bon moment dans la chambre, hésitant à rejoindre Bart dans la sienne. Après cette dernière journée divine, j'ai envie de passer du temps avec lui.

Je marche jusqu'à sa porte sur la pointe des pieds, espérant que personne ne m'entende. Ils sont probablement en train de dormir, il est tout de même trois heures du matin. Le sol grince et je prie qu'il fasse moins de bruit à chacun de mes pieds. Je toque doucement à la porte de Bart et attend sagement, le cœur battant.

Il ouvre après quelques secondes et baisse les yeux vers moi avant de chuchoter:

— Khlayne ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Je regarde derrière lui et vois son ordinateur ouvert, posé sur son lit. Je l'ai probablement dérangé dans son travail. Je regrette aussitôt d'être venue. Je lève les yeux vers lui et le scrute.

Il porte ses lunettes anti-lumière bleue ainsi qu'un simple short qui épouse parfaitement ses hanches. Il n'a pas de tee-shirt... je répète : il n'a pas de tee-shirt. Je fonds littéralement et ma volonté de repartir se dissipe aussitôt.

—  Tu travailles ? Je te dérange...

— Non, tu ne me déranges jamais, mais si mes grands-parents te voyaient ici, ils nous tueraient, dit-il en riant.

— Comme je n'arrivais pas à dormir, je pensais passer la nuit ici.

— Bien sûr, dit-il en me laissant entrer. Viens t'allonger.

Je me faufile sous la couverture pendant que Bart éteint la lumière et s'allonge à mes côtés.

J'entoure sa taille de mes bras et pose ma tête sur son torse, écoutant les battements de son cœur ralentir au fur et à mesure qu'il sombre dans un sommeil profond.

*

Lorsque je me réveille, il fait jour. Je ne sais pas quelle heure il est, mais le soleil tape déjà fort. Pourquoi nous n'avons pas pensé à fermer les volets ? Les caresses dans mes cheveux me font sortir de ma somnolence. Je frotte doucement ma tête contre le coussin puis ouvre les yeux avec difficultés, agressée par la violente lumière.

— Bien dormi ? demande le lève-tôt.

Je secoue la tête, je suis encore crevée de m'être couchée si tard. La montre affiche sept heures du matin. Je n'ai dormi que trois heures. Je tourne la tête vers Bart qui, contrairement à moi, à l'heure bien réveiller, son ordinateur sur les genoux.

— Tu travailles déjà ? demandé-je, incrédule

— Oui, je finis de finaliser certaines choses pour le terrain de Singapour. Avec le décalage horaire, c'est plus simple.

— Je ne sais pas comment tu fais pour être aussi beau dès le matin comme ça.

— Je te retourne le compliment.

Je pose ma tête sur ses genoux, dans le petit espace entre sa hanche et l'ordinateur, avant de réaliser que ses grands-parents sont probablement réveillés et que s'ils me voient ici, ça va barder.

— Merde ! m'exclamé-je. Il faut que je retourne dans ma chambre avant qu'on ne me voie !

— Khlayne, il se doute bien qu'on est plus vierge tous les deux. Ils ne vont pas en faire toute une histoire ! En plus nous avons juste dormi.

Why her ? ( Why Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant