Chapitre 61

615 52 3
                                    

Désolé pour le retard, je pensais avoir posté le chapitre. Bonne lecture :)

Nous notons dans notre cerveau à quelle fin nous pourrons réutiliser ces informations à notre faveur. Kris finit par se plaindre.

- Bonjour Khlayne, comment vas-tu ?

- Pardon Kris, dis-je en riant. Salut, je vais bien et toi ?

- Oui, je vais bien merci. Je vais juste aller présenter ma copine que tu es en train de t'accaparer à mes amis puis je vais aller voir mon meilleur ami donc je te prie de nous excuser.

- Non, Kris s'il te plaît, renchérit-elle.

Elle tente de négocier et de lui faire les yeux doux. Il lui dépose un bisou sur le bout du nez et la rassure. Je la rassure de mon côté, lui expliquant qu'ils sont tous adorables et omettant au passage de parler de ma rancoeur envers Rose et Jordie. Je ne souhaite pas influencer son opinion sur elles. Si elle doit s'en faire une, je préfère qu'elle le fasse d'elle-même. Elle finit par se laisser faire et Kris tape dans ses mains demandant le silence.

- Bonjour à tous. Mes chers compatriotes, mes camarades de fortune et de débauche. Mes amis de longue date, bonjour à Bart, cet homme d'un charisme dépassant le commun des mortels.

- Kris président ! répond Bart, un verre à la main.

- Je tiens à préciser qu'il m'a forcé à le dire. Non, plus sérieusement. Aujourd'hui est un grand jour car je vous présente enfin ma copine. Oui, je sais que vous l'attendez depuis longtemps mais elle est enfin là. Inaya tu peux venir.

Elle s'approche toute gênée et dit bonjour à tout le monde. Xénia arrive au même moment et la fixe et nous regarde incrédule. Je comprends immédiatement qu'elle va dire quelque chose de drôle.

- Attend c'est elle ta copine ? Mais elle est beaucoup trop bien pour toi ! Oh lala comment t'es trop belle.

- Je suis vexé Xénia, répond Kris.

Tout le monde rit et je la sens se détendre. Inaya remercie Xénia et répond à toutes ses questions. On s'assoit sur les canapés et je me retrouve entre mon amoureux et Inaya. J'en apprends plus sur sa personne. J'ai bu la connaître par son prénom, je ne connais rien d'elle. Elle a vingt-cinq ans, elle est diplômée d'une grande école d'architecture d'intérieur. C'est elle qui a refait toute la déco de chez Kris et qui a proposé les plans pour l'appartement de Bart. Elle a fait son collège et son lycée dans un lycée français au Togo avant de revenir ici faire ses études d'architecture. Au mot : Togo, Will s'est intéressé et a commencé à lui parler la langue. Elle lui répond mais explique qu'elle est d'origine Nigérienne et qu'elle a appris sur place. Elle connaît Kris depuis dix ans. Leurs parents sont des amis de base. Ils ont toujours tout fait pour les mettre ensemble mais les deux ne s'appréciaient pas du tout et c'est il y a à peu près trois ans qu'ils se sont retrouvés et qu'ils ont eu un coup de foudre.

- Ouais enfin coup de foudre, c'est surtout elle qui est tombée sous mon charme.

- En même temps, qui peut te résister Kris ? intervient Bart.

- Tu vois Bart, c'est pour ça que t'es mon frère. Tu trouves toujours les bons mots.

- Merci de m'avoir sauvé des flammes quand on avait deux mois. Je te dois la vie.

- Comment aurais-je pu abandonner une personne comme toi ? Que serais-je devenu sans toi ?

Ils rigolent tous les et se tapent dans la main. Je lève les yeux au ciel et Inaya secoue la tête. Si je pouvais vendre mon copain, je le ferai. Il m'épuise. Ils se sont vraiment bien trouvés tous les deux. Finalement, nous continuons de discuter tous ensemble et nous en apprenons beaucoup sur elle. Elle s'intéresse également à nous et nous questionne sur notre vie, sur comment nous nous sommes connus et vient mon tour.

Why her ? ( Why Me Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant