Chapitre 51

1.3K 93 3
                                    

Black

Je me réveillais dans les alentours de midi. Alexeï dormait toujours alors je me dégageais doucement de ses bras pour ne pas le réveiller. Je récupérais mes affaires puis je les enfilais. Je me rapprochais du lit, de lui. Je m'asseyais silencieusement sur le bord du lit et je l'observais une dernière fois. Ses cheveux tombèrent sur son front, ce qu'il le rendait affreusement sexy, sa bouche pulpeuse était légèrement ouverte. Je déposais une dernière fois mes lèvres sur les siennes puis je me releva doucement.

-Pardonne moi. Chuchotais-je en lui caressant la joue

Je sortis de la chambre sans un bruit, le cœur lourd. C'était complètement affreux de me séparer de mes proches, de lui. Au fond de moi, je savais que j'avais changé et c'était avec lui que j'aurais dû finir ma vie. Mais je devais les protéger, je me l'étais promis ainsi qu'au docteur Hirz le jour qu'il avait examiné Ana, au début de sa grossesse. Il savait qu'il se passait quelque chose et il ne fallait pas qu'elle soit mêler à ça. Je rentrais dans ma chambre puis je me déshabillais rapidement pour prendre une douche. Je me ressassais la nuit dernière. Mon arrivée magistral pendant la petite fête, l'altercation avec Scott, la nuit d'amour avec Alexeï. Il s'était ouvert à moi et de mon côté je ne pouvais pas le faire. Je sortis rapidement après mettre lavé. Je m'habilla d'un jean noir et d'un tee shirt blanc. Je mis mes baskets puis je filais me coiffer et me laver les dents. Une fois fini, je m'installais devant la table sur ma terrasse. Une femme de chambre me déposa un plateau puis elle s'éclipsa après que je l'avais remercié. Je commençais à écrire une lettre pour Alec, mon oncle, mon frère puis pour Ana et Tyler et finalement la fameuse lettre pour Alexeï. J'avais passé quelques heures dessus car, après quelques brouillons, j'avais réussi. Je voulais lui dire ce que je ressentais réellement pour lui, ce qu'il s'était passé et ce qu'il se passera par la suite. Je m'excusais pour lui avoir caché la vérité mais c'était pour son bien. Après avoir fini de manger, je décidais d'aller voir Ana et Tyler dans leur chambre. Je toquais à leur porte puis je rentrais dans leur chambre sans attendre la permission. Ana était allongée sur le dos pendant que Tyler lui massait délicatement son petit ventre arrondi. Je les saluais puis je m'asseyais auprès d'eux.

- Il va bien ? Demandais-je en regardant son ventre
-Oui ! Dans quelques jours nous allons passer une échographie de notre petit bébé. Dit joyeusement Ana
-Je suis tellement impatient. Dit Tyler les étoiles pleins les yeux
-Je suis heureuse pour vous.
-Que s'est il passé hier soir ? Me demandent ils
-Rien. Ne vous inquiétez pas. J'ai tout arrangé. Leur souriais-je pour les rassurer

Ils ne m'avaient pas cru mais ils ne posèrent pas plus de question. Nous continuions de parler ensemble pendant une heure.  
-Vous espérez avoir une fille ou un garçon ? Demandais-je
-Je veux une petite princesse ! S'exclame Tyler
-Moi je ne sais pas. Dit Ana
- Nous voulons te demander quelque chose. Me dit Tyler en prenant la main d'Ana
- C'est grâce à toi que maintenant nous sommes fiancés et qu'on va avoir un bébé. Si tu ne serais pas venu jamais on aurait pu en être là. Me dit Ana les larmes aux yeux
-Vous en êtes aussi pour quelque chose. Vous avez réussi à avoir le courage de lui dire et de toute façon je m'aurais occupé de son cas si il n'aurait pas accepté.
-On te remercie. C'est pour ça qu'on voudrait que tu sois la marraine de notre enfant. Dit Ana légèrement stressée
-Je.. je ..je ne sais pas. Dis je la gorge nouée
-S'il te plaît Black. Tu as changé nos vies. Alexeï a beaucoup changé grâce à toi et Ana n'est plus renfermée. Sam s'est affirmé et fiancé. Tu as expulsé, avec classe et humour, Cathleen et sa famille. Tu as fait beaucoup pour nous. Me supplie Tyler
-Est..est ce que vous pouvez me laisser du temps pour vous donner une réponse ? Demandais-je

Je ne pouvais pas dire oui alors que les chances que je revienne étaient minimes.

-Euh... oui bien sûr. Me disent ils
-Je ..je vous laisse. Dis je avant de les prendre dans mes bras
-Lisez la ce soir avant de vous coucher. Rajoutais-je en leur donnant la lettre

Son étoileWhere stories live. Discover now