Chapitre 11✔️

1.9K 129 1
                                    

Black

Une serviette enroulée autour de moi, je sors de la douche pour rejoindre ma chambre. Ce soir, je sors dans un night-club, non pas pour m'amuser, hélas. Quelques heures auparavant, Ayden était revenu complètement retourné et je me demande qu'est ce qui lui arrivé pour revenir de sa chambre les lèvres gonflées, les cheveux ébouriffés, quelques marques sur le corps et le tee-shirt complètement à l'envers. Je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai compris aussi qu'il s'était envoyé en l'air avec le blondinet, d'ailleurs il n'avait pas tenu longtemps avant de se jeter dessus, j'en suis presque déçue.

Bref, il est venu dans ma chambre, son ordinateur à la main; il s'était exposé sur mon lit avant de commencer ses recherches. Je nettoyais certaines de mes armes, que j'avais caché dans un grand sac noir dans le dressing, en attendant qu'il trouve quelque chose. Et c'était environ, une trentaine de minutes plus tard, qu'il a réussi à se brancher sur une fréquence privée, mon sourire s'était étiré en reconnaissant la voix, qui retentissait.

Je m'assoie sur le petit banc en face de ma coiffeuse; en premier lieu, je commence à me maquiller légèrement mais je le contraste en appliquant un rouge à lèvres matte. Je poursuis ensuite de me sécher les cheveux, mon frère vient à mes côtés une perruque blonde platine à la main; il m'aide ainsi à me l'appliquer correctement et de me faire une coupe du style wavy. Après avoir fini tout ça, je me lève pour rejoindre mon dressing sous les sifflements de mon frère. Je pouffe légèrement et je rentre dans son jeu en prenant une démarche digne d'un défilé de mode.

Je ressors ensuite vêtue d'une courte robe en satin noir, qui est légèrement ouverte sur ma cuisse droite. J'attrape rapidement une paire d'escarpins vernies puis je ressors. Ayden m'attend, assis sur mon lit; il relève les yeux vers moi, je peux voir que ma tenue provocante ne lui plaît pas tellement mais ce n'est pas la première que j'en porte. J'ai produite des milliers de missions, j'ai utiliser tous types de vêtements courts comme longs.

Il ravale sa colère en soufflant bruyamment puis il me tend une petite boite blanche, je reconnais comme un étui pour des lentilles. Je l'ouvre pour découvrir la couleur qu'il a choisi, c'est un bleu saphir, une merveille. Je me dirige vers le premier miroir et je me les pose délicatement sur mes yeux. Ensuite, je m'assoie à côté de lui et je chausse mes talons. Mon frère est le premier à briser le silence.

-Tu fais attention à toi ok ?! Me fait-il promettre en me prenant dans ses bras
-Promis. Souris-je en le serrant un peu plus

Nous nous mettons fin à notre étreinte, je recule légèrement pour attraper un des couteaux que je venais d'aiguiser auparavant et je le range dans le Holster à ma cuisse gauche. Il est parfaitement dissimulé sous ma robe malgré qu'elle m'arrive à mi-cuisse.

-Laisse moi venir avec toi ! S'exclame Ayden en m'attrapant le bras alors que j'attrape une veste en cuir et une pochette
-Non ! Sinon il va te reconnaître et il va se douter de quelque chose. Souffle-je en me retournant vers lui, je lui attrape les mains et les serre légèrement. Tu feras le gai et tu mettras tes talents d'acteur en pratique parce que je pense que tu commences à rouiller. Riais-je

Je le vois écarquiller les yeux, il ouvre grand la bouche en abordant une mine choqué. La main sur le cœur, il se défend immédiatement.

-Mais n'importe quoi ?! Je pourrais être acteur à Hollywood si je le voulais ! Je suis le meilleur dans ce domaine ! Me dit-il de manière assez hautaine
-On verra ça ce soir. Pouffe-je
-Si à 1 heure du mat' tu n'es pas ici alors je viendrai te chercher moi-même ! Compris ?!
-Oui chef ! Acquiesce-je d'un salut militaire
-J'aime quand tu m'appelles comme ça. Dit-il de manière arrogante, ce qui lui vaut une claque derrière la tête
-Ne fait pas trop de bêtise en mon absence !
-Oui oui !

Son étoileWhere stories live. Discover now