Chapitre 6✔️

2.2K 157 1
                                    

Alexeï

Ça fait deux semaines qu'on les interroge et ni l'un; ni l'autre nous donne une information même minime. J'ai remarqué que Black était un peu plus coriace que son frère, au moins mon soldat Marco ne s'ennuie pas avec elle. En revanche, cela ne me plaît pas qu'il abîme ce jolie minois. Lorsque je l'avais interrogé, je commençais à perdre mes moyens à cause de son regard de braise mais ma libido était vite redescendu à l'invocation de mes parents. Une colère avait pris possession de moi et elle ne m'a pas quitté.

J'essaie de faire bonne figure devant Ana mais je sais qu'elle n'est pas dupe. Elle sait très bien qu'il se passe quelque chose mais je suis plus têtu et coriace qu'elle alors elle n'aura pas d'informations ou du moins pas toute de suite. De toute façon, nous n'avons rien a par le fait qu'ils connaissent nos défunts parents.

Comme à mon habitude, je suis dans mon bureau à remplir, lire, compléter d'innombrables dossiers. Ça devient barbant mais je n'ai pas le choix. En tant que roi, il en est dans mon devoir de remplir les incalculables choses pour mon pays. D'ailleurs, je commence à m'énerver sur un dossier qui m'a été directement remonté de la police. Il y a une montée de meurtres et cela ne me plaît pas. Je remarque que les meurtres sont devenus fréquents depuis qu'ils sont dans mon pays. C'est peut-être une coïncidence mais si c'est un rapport avec eux alors je me ferais une joie de les anéantir un peu plus. Alors que je finis mon verre de whisky, trois coups se font avant que quelqu'un y pénètre. Seuls les personnes proches de moi peuvent le faire et en vue des coups je parie que c'est Sam. Ce dernier a repris rapidement le travail malgré ses blessures et les objections des médecins et de moi même. Celui est né pour servir son pays alors rester cloîtré dans une pièce toute la journée le rendrait fou.

-Vous avez du nouveau ? Demande-je à Sam une fois assit devant mon bureau
-Je le regrette mais elle s'est évanoui quelques heures après notre départ et elle n'a rien dit sauf des débilités. Son frère n'a rien craché depuis leurs incarcérations.
-Je vais la tuer moi même !! Comment est ce possible qu'ils ne disent rien malgré nos techniques ?! M'énerve-je
-Je pense que dans quelques jours elle va craquer car c'est la seule qui parle. Elle est très provocatrice alors que son frère est resté de marbre. Dit il en baissant les yeux à l'invocation du détenu
- Est ce que tout va bien?
- Oui! Tout va bien c'est juste que ça me fruste qu'ils ne disent rien! Grommelle t'il

Je vais pour le questionner de nouveau mais nous sommes interrompu par des bruits rapides à ma porte, tapais mon bureau, je grogne brusquement en autorisant la personne d'entrer. Un garde pénètre rapidement en s'inclinant devant moi, le visage blême, mais il blêmit encore plus en voyant mon regard noir.

-J'espère que vous avez une bonne excuse sinon je peux vous prévenir que ça sera votre fête.
-Par..Pardonnez m...moi v..votre ma..ma..majesté mais..mais..
-Mais..mais quoi ?! Répète-je en commençant à perdre patience
-La fille et .. et l'ho..homme se sont enfuis. Bégaye t'il
-C'est une plaisanterie ? Hurle-he en me levant de la chaise
- Et la princesse est introuvable. M'informe t'il

Cette information me fait l'effet d'une bombe. Ma soeur introuvable ? Ma petite soeur introuvable ! La panique et la rage se mélangent à l'intérieur de moi. Et si ce sont eux qui l'ont kidnappé ? L'ont ils agressé ? Déjà comment ont ils pu s'enfuir une deuxième fois? Je le regarde de nouveau en lui hurlant de lancer l'alerte. Il ne se fait pas prier avant de sortir avertir les autres. Les mains tremblantes de leur et de rage, j'ouvre presque brusquement mon tiroir afin de me saisir de mon arme. Je vérifie si il est chargé avant de prendre le chemin de ma porte. Sam en fait de même, il reste silencieux car il sait comment je peux être dans ce genre de situation. Nous empruntons plusieurs couloirs dans le but de fouiller chaque pièce du palais mais je pense qu'elle n'est pas dans celui-ci. Je sens qu'on m'attrape l'épaule et qu'on me retourne, ce n'est que Sam.

Son étoileWhere stories live. Discover now