Chapitre 50

1.4K 87 1
                                    

Alexeï

Cela faisait quatre heures qu'ils étaient partis. Ayden me rassurait en me disant qu'ils étaient simplement sortis en soirée qu'ils allaient revenir. Pendant ce temps j'avais ordonné à ce que les salopards de traîtres soient interrogés. Ils étaient ensuite emprisonnés à l'attente de leur procès. A la suite je rejoignis les autres dans le salon. Ana était allongée sur le canapé, la tête sur les genoux de Tyler. Ayden expliquait, à son fiancé, son séjour à New York. Iris s'était endormie dans les bras de Parker. Pendant ce temps là, je faisais les cent pas au milieu du salon.

-Alexeï tu me donnes le tournis ! Dit Ana en se redressant
-Mon amour on devrait aller se coucher. Tu es fatiguée. S'inquiète Tyler

Il acquiesça ses paroles avant qu'il la prenne en mode princesse. Elle enroula ses bras autour de son cou en souriant puis ils nous souhaitèrent bonne nuit. Mon sourire disparaît aussitôt lorsqu'un mauvais pressentiment se faisait ressentir en moi. Je savais que quelque chose de grave lui était arrivé alors je sortis du salon sous les appels de mes proches. Je marchais à grande enjambée jusqu'au hall. J'allais demander à ce qu'on me sorte une voiture au plus vite lorsque les portes d'entrées s'ouvrirent, Alec avança rapidement mais il se tenait les côtes. Son visage apeuré était complètement défiguré, il avait du sang séché sur son visage et sur ses vêtements. Je m'avançais vers lui complètement paniqué.

-Alec ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ? Où est Black ?! Paniquais-je 
-On a été attaqué par Scott et Black a dû..          

Il a été coupé par Black qui rentrait à son tour. Elle avançait comme une machine sans esprit. J'accourais vers elle puis je pris son visage entre mes mains pour l'observer. Mon cœur se brisa un peu plus en voyant que son regard était vide, il n'exprimait plus rien. J'avais l'impression de l'avoir perdu.

-Black, est ce que ça va ? Lui demandais-je doucement pour ne pas la brusquer

Elle releva sa tête vers moi mais elle ne répondit pas.

-Elle n'a pas dit un mot depuis l'attaque. M'informe Alec
-Qu'est ce qu'il lui a fait ? Demandais-je

Black se crispa quelques secondes puis elle se détacha de ma prise pour aller dans sa chambre. Ayden, Sam, Parker et Iris arrivèrent en courant. Sam et Parker aidèrent Alec pour aller à l'infirmerie.

-Que s'est il passé ? Me demande Ayden complètement paniqué
-Ils ont été attaqué par Scott. Black est bizarre depuis son retour. Dis je en me retournant vers lui

En un simple regard, on comprit que la situation était plus que grave alors nous courions pour la rejoindre dans sa chambre. J'ouvris la porte, Ayden à ma suite, je scrutais la chambre pour la retrouver mais du bruit dans la salle de bain nous signala sa présence.

-Je vais la voir. M'informe Ayden avant de rentrer

J'allais répliquer mais je savais qu'Ayden avait plus de chance à savoir quelque chose que moi. J'attendis cinq minutes avant de le voir sortir de la salle de bain.

-Nous l'avons perdu. Me dit il tristement avant de partir

Je ne comprenais pas ce qu'il venait de me dire. Comment ça nous l'avons perdu ?! Après quelques minutes à m'interroger, je décidais de la rejoindre. Elle était là, debout devant le miroir de salle de bain, son regard vide fixait son reflet.  Elle ne bougea même pas lorsque je posa mes mains sur ses épaules. C'est à ce moment que je compris les mots d'Ayden, nous l'avions perdu. Je pris délicatement sa main droite puis je l'emmena s'asseoir sur le bord de la baignoire. Je remarquais qu'elle n'avait pas retiré le collier que je lui avais offert. Son corps taché de sang m'alerta alors je pris la trousse de secours pour la soigner. Je commençais à désinfecter ses coupures sur sa lèvre et sa joue. Puis je m'occupais de celle sur ses phalanges. Elle ne bougeait toujours pas, elle se laissait faire sans rien dire. Je récupérais tout le nécessaire puis je jetais les cotons utilisés. Je pris un gant de toilette puis je l'humidifiais d'eau. Je revenais vers elle puis je m'accroupissais devant elle. Elle regardait toujours devant elle sans bouger. Je me sentais tellement impuissant de la voir dans cet état. Je commençais à lui retirer le sang sur son visage. Je frottais délicatement ses joues puis son front. Je glissais doucement le long de son nez. Ensuite je contournais ses lèvres, son souffle s'accéléra, en voyant ça je relevais les yeux vers elle.  Elle me regardait mais pas comme d'habitude. Malgré que ses yeux n'exprimaient rien, je pouvais voir une petite lueur de tristesse et une autre que je n'arrivais pas à décrire. Elle ferma les yeux en sentant ma main glissait sur sa joue. Je remis une mèche ensanglantée derrière son oreille puis je lui embrassais le front avant de me relever. Je me dirigeais vers la douche, j'allumais l'eau e je la réglais. Je me retournais vers elle puis je m'accroupissais de nouveau.

Son étoileWhere stories live. Discover now