Chapitre 49

1.2K 81 0
                                    

Black

J'étais très fière de voir la tête de cette Cathleen se décomposer devant mes preuves. Je jubilais de voir cette hystérie se débattre contre les gardes lorsqu'ils sont passés devant nous. Mais je n'étais pas complètement heureuse, une partie en moi savait pourquoi mais je refusais de me l'avouer. Le revoir était plus dur que je pensais, je l'avais regardé discrètement et il était méconnaissable. Il ne s'était pas rasé depuis trois ou quatre jours, ses traits fatigués montraient qu'il dormait peu. Ça me serrait le cœur mais je ne devais pas le pardonner tout de suite. Je savais qu'il me faisait suivre à New-York mais je voulais lui montrer, à travers les photos de son détective privé, que je se ne ressentais rien pour lui et ça ne me touchais pas. Mais je m'étais énervée lorsque j'avais appris que le mariage était toujours maintenu. Je n'avais pas remarqué qu'on était arrivé. Alec m'ouvrit la porte de sa meserati puis il m'aida à descendre.

-Tu es prête à t'éclater ? Me dit il un peu surexcité à mon goût
-Carrément !

Il avança jusqu'au vigile, on doublait toute lignée de personnes, puis il nous laissa entrer. Il ouvrit la porte et une bouffée d'air chaude nous explosa au visage, je sentais l'odeur de transpiration mélangé à l'alcool. Alec me prit la main pour nous emmener au carré VIP. Pendant qu'Alec commandait les boissons je m'accoudais sur la rempare vitrée et j'observais tous ceux qui dansaient sur la piste de danse. Je regardais tout autour de moi, la musique vibrait et les lasers illuminaient un peu l'établissement. J'étais interrompue dans mon observation par une main sur mon épaule. Je me retournais vers Alec puis je lui souriais avant de prendre place à côté de lui.

-Tout va bien ? Me dit il en me donnant un verre
-Oui oui ne t'inquiète pas. Lui souriais-je
-Donc maintenant on fait la fête. Dit il en buvant entièrement son verre

J'en profitais pour poser mon verre plein. Je n'avais pas la tête à faire la fête mais je devais l'oublier au moins pour ce soir. Je me levais en prenant la main d'Alec.

-Où allons nous ? Me demande t-il
-Danser !
-Je te suis ! Crie t-il à travers la musique

Nous zigzaguions entre les danseurs de la piste. Je plaçais mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanches. Il me colla à lui puis nous dansions ensemble. Au fur et à mesure que nous dansions, nos têtes se rapprochèrent et on se fixa intensément. Son regard descendait jusqu'à mes lèvres puis sans que je m'en rends compte ses lèvres plaquèrent sur les miennes. Au début j'étais surprise mais je prenais par à ce baiser. J'entrouvris mes lèvres lorsqu'il me demanda l'accès avec sa langue. Je mis mes mains dans ses cheveux puis je les tirais. Il grogna en resserrant sa prise autour de mes hanches. Ce n'était pas sa bouche, ses mains, ses bras, ses cheveux, son parfum, son torse. Mon dieu ! Qu'ai je fait ? Non ! Je ne devais pas culpabiliser, après tout c'était lui qui avait tout gâché ! Je commençais à avoir chaud, trop chaud. J'avais un mal de tête atroce. Alec arrêta ce baiser en voyant je ne participais plus. Il se décolla légèrement de moi en fronçant les sourcils. Il posa sa main sur mon front puis il me porta en mode princesse. Il se dirigea vers la sortie rapidement. Une fois dehors, l'air frais me fouetta le visage. Il me posa contre un mur dans la ruelle d'à côté mais je ne tenais pas sur mes jambes alors je m'asseyais au sol, le dos contre le mur.

-Tout va bien ? S'inquiète t-il
-J'ai juste un léger malaise. Je n'ai pas mangé depuis hier soir, je pense que c'est pour ça. Mais tout va bien. Lui souriais-je
-Black tu n'as pas mangé depuis 24 heures et tu oses me dire que tout va bien ?! Mais tu es inconsciente ou quoi ?! S'énerve t-il
-Je vais bien Alec. Soufflais-je en me tenant la tête
-Reste là je vais te chercher quelque chose. Me dit il avant de partir

La douleur devenait plus intense. Les souvenirs du baiser avec Alec et je sentais la culpabilité m'envahir car je l'ai laissé m'embrasser pour oublier un autre. Mais qu'est ce qu'il m'arrivait ? J'entendis des bruits de pas près de moi.

Son étoileWhere stories live. Discover now