Chapitre 42

1.2K 81 3
                                    

Black

-Black ! Dépêche toi ! Hurle une voix
-J'arrive ! Criais-je à mon tour en laçant ma dernière converse

Je pris mon sac puis je rejoignis un Alexeï impatient devant l'ascenseur.

-Bon tu te dépêche ! Je t'attends. Dis je en rentrant dans l'ascenseur
-Non mais je rêve ! Rit il en rentrant à son tour dans l'ascenseur

Alexeï se colla contre la paroi de l'ascenseur, en se mordillant sa lèvre inférieur. Il me scruta sans vergogne. Je portais simplement un jean noir et un pull en laine blanc, accompagnés d'escarpins noir.

-La vue te plaît elle ? Questionnais-je en
-Tu n'imagines pas à quel point. Surtout ton jean moule parfaitement tes magnifiques fesses. Dit il en les regardant puis il passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier
-J'imagine que tu as fais des recherches sur lui. Dis je en me collant sur la paroi en face de lui
-Oui. Je veux tous savoir asteri mou.
-Bizarrement ça ne m'étonne pas. Riais-je
-Je pourrais autres choses qui pourraient ne pas t'étonner. Me dit il en s'avançant vers moi
-Hm.. je ne sais pas. Dis je en haussant les épaules
-Mais je préfère les deux gardes de ce matin. Ils étaient super mignons mais ils n'étaient pas discrets. Lui souriais-je avec provocation
-Tu es à moi ! Grogne t-il en me collant à lui
-Je n'appartiens à personne mon chéri. Lui chuchotais-je avant de sortir de l'ascenseur

Je pouvais l'entendre grommeler quelques mots avant de me rejoindre. Quelques personnes nous dévisageaient. Je leur lançais un regard noir avant de mettre mes lunettes de soleil. L'air frais me fouetta légèrement le visage. Je sentais une grande main dans le bas de mon dos. Je savais à qui elle appartenait puis nous avancions tous les deux pour rejoindre la voiture. Alexeï leur donna l'adresse du poste de police puis nous roulions dans un silence assourdissant. Personne osa parler, seul le bruit de la ville excentrique anima. Je me demandais comment il allait réagir ? Est ce qu'il était en colère contre moi ? Veut il se venger ? Ou l'inverse ? Alexeï mit sa main sur ma cuisse en voyant mes léger tremblements de ma jambe. Je lui souriais pour signifier ma reconnaissance envers lui. Je posais ma main sur la sienne puis je déposais ma tête sur son épaule. Il m'embrassa le front et il me demanda.

-As tu mal à ton épaule ? S'inquiète t-il
-Oui ne t'inquiète pas. Ce n'est pas la première fois je me prends une balle. Riais-je un peu
-Une vraie battante ! Me sourit il
-Tu veux que je t'accompagne ? Rajoute t-il en me regardant dans les yeux
-Non je veux le faire seule.
-Je t'attendrais. Me murmure t-il avant de m'embrasser délicatement

J'aimais la sensation de ses lèvres contre les miennes. Je sentais pour une fois heureuse auprès d'un homme. Et si je pouvais enfin construire quelque chose avec quelqu'un ? Si je pouvais vivre ma vie comme les autres filles ? Mais je devais m'occuper de Scott avant. Nous nous séparions à contre cœur car l'un des gardes nous prévenait que nous étions arrivés.

-Je suis là si tu as besoin de moi. Me dit Alexeï
-Merci d'être là avec moi et de m'aider.
-Je ferais tout ce qu'il faut pour que tu sois enfin totalement heureuse.

Je l'embrassais rapidement avant d'ouvrir la porte du SUV. J'observais les escaliers qui menaient aux grand bâtiment. Plusieurs policiers se trouvaient dehors pour fumer ou boire quelque chose en discutant joyeusement entre eux. Je commençais à monter les marches, sous les regards de certains. Je remerciais un agent qui m'ouvra la porte du bâtiment. Je m'y engouffrais, je voyais des hommes menottés assis sur des chaises bois. Certains agents en tenues bleu se déplaçaient. Je trouvais facilement l'accueil, une vieille femme s'y trouva. Je remonta mes lunettes sur ma tête pour lui parler.

-Bonjour. Saluais-je
-Bonjour. Que voulez vous ? Demande t-elle sans lever ses yeux de l'ordinateur
-J'aimerais voir le lieutenant Miller.
-Pourquoi ?
-Ça ne vous regarde pas.
-Il n'est pas là ! Me dit elle avec dédain en levant enfin ses yeux vers moi
-Écoutez moi bien parce que je ne vais pas me répéter. M'énervais-je
-Vous allez me dire toute de suite où il est sinon je vais réellement me mettre en colère et je peu vous dire que ce n'est pas beau à voir ! Rajoutais-je en tapant contre le comptoir
-Ou..oui. Sursaute t-elle
-Je.. je ...vai..vais vous acc..accompagner. Bégaye t-elle en contournant le comptoir

Nous traversions une salle remplie de plusieurs bureaux. Quelques un s'arrêtaient de travailler lorsqu'ils entendaient le son des chaussures claquer contre le sol. Elle s'arrêta devant un bureau et je remarquais son nom inscrit sur la porte. Je lui demandais de nous laisser. Je soufflais pendant quelques secondes avant toquer à la porte.

-Brent je n'ai pas le temps pour écouter tes blagues ! Crie une voix grave derrière la porte

Je rentrais doucement puis je fermais la porte derrière moi. Il n'avait toujours pas remarqué que j'étais entrée. Je pris quelques instants pour le détailler. Il avait changé, il était plus grand et plus musclé, il avait des cheveux bruns décoiffés et ses yeux vert. Je devais avouer qu'il était devenu encore plus séduisant qu'il l'était. Je m'avança jusqu'aux chaises devant son bureau pour m'y asseoir sur l'une d'elle.

-C'est vous. Chuchote t-il lorsqu'il relève enfin la tête vers moi

Je voyais dans ses yeux qu'il croyait j'étais qu'une illusion. Quelques photos de moi étaient accrochées sur un tableau en verre. Plusieurs informations sur mes déplacements ainsi que des personnes que j'ai pu brièvement côtoyer entouraient une photo de moi, avec un point d'interrogation rouge à côté. Mais ce qu'il m'interpella le plus c'est une photo de Scott avec quelques informations de lui.

-Je vous ai cherché pendant presque 6 ans.
-Je le sais. Je suis au courant de vos recherches sur moi.
-Vous me surveillez?!S'exclame t-il
-Je n'ai jamais cessé de vous surveiller ainsi que votre famille.
-C'est vous le généreux anonyme qui m'a payé toutes mes opérations, l'aide de grands médecins, c'est vous aussi qui continuer à nous verser 10000 dollars par mois ?!
-Oui. C'est la moindre des choses que je puisse faire car tout est de ma faute.
-Non ce n'est pas la votre. C'est celle de ce Scott Mickaelson !
-Vous ne le connaissez pas. Si je n'aurais pas tenté le diable, jamais vous seriez retrouvé à l'hôpital ! J'ai gardé un œil sur vous dès votre admission. La peine que votre famille avait ressenti lorsqu'ils ont su la somme astronomique pour vous sauver ! Je devais me faire pardonner alors j'ai versé 500000 dollars à vos parents et j'ai menacé les plus grands médecins du pays pour vous !
-Je ne vous remercierais jamais assez pour nous avoir aidé. Me sourit il chaleureusement
-Mais je n'ai jamais touché à l'argent que vous versez depuis quatre ans. D'ailleurs, je voudrais que vous le reprenez car ça vous appartient. Rajoute t-il un peu gêné
-Je n'ai pas besoin de cette argent. Si je vous l'ai donné c'est pour une raison. Votre petite fille en aura besoin pour rentrer à l'université ainsi que vos futurs enfants. Dis je en lui souriant gentiment
-Je..je ne sais pas quoi dire. C'est tellement gentil de votre part.
-Je voudrais que vous fassiez quelque chose en échange pour moi.
-Quoi donc ?
-Abandonnez vos recherches ainsi que toutes preuves contre Scott Mickaelson.
-Jamais ! Il doit payer pour ce qu'il a fait ! Rugit il
-Vous n'êtes pas de taille à l'affronter et ce n'est pas votre combat !
-Si ça l'est ! J'ai faillit à cause de lui !
-Je vous promets que je me chargerais de lui et plus jamais il ne fera de mal à n'importe qui.
-D'accord mais comment allez vous faire ?
-Vaut mieux que vous restiez dans l'ignorance.
-Vous allez le tuer ?
-C'est la seule solution sinon ils se vengera sévèrement.

Je pris mon sac puis je me leva. Je fus surpris de le faire autant pour ensuite me serrer dans ses bras. C'était assez réconfortant malgré la surprise de ce contact inattendu.

-Appelez moi si vous avez besoin moi. Dit il en écrivant son numéro sur un post-it
-C'est promis.

J'allais ouvrir la porte lorsqu'il m'interrompe une seconde fois.

-Allons nous nous revoir ?
-Je serais ravie de vous revoir à l'avenir.
-Quel est votre prénom ?
-Je m'appelle Black Hamilton. Dis je avant de sortir du bureau

Je sentais un poids en moins en moi. Je soufflais discrètement avant de sortir d'ici. Lorsque j'ouvris les portes de sorties, j'inspirais l'air et je fermais les yeux. Je les ouvris pour rejoindre Alexeï, qui était adossé sur la voiture, en bas des marches. Il était tellement sexy dans sa chemise noire avec quelques boutons ouverts, qui me laissais apercevoir son torse musclé, et d'un pantalon noir. Il me souriait encore plus à chaque fois j'avançais vers lui. Je me réfugiais dans ses bras chauds et réconfortants. Il me serra aussi en déposant sa tête sur la mienne.

-C'est presque fini. Dis je en relevant la tête vers lui

Il m'embrassa avant de m'ouvrir la porte de la voiture. Je savais que le plus dure était proche mais j'essayais de profiter un maximum de chaque moments.

Son étoileDonde viven las historias. Descúbrelo ahora