Chapitre 38

1.3K 86 2
                                    

Black

-Fais attention à toi. Me dit il doucement en me serrant dans ses bras
- Promis et toi aussi. Si il y a le moindre problème alors préviens moi et je prends le premier avion. Dis je en resserrant mes bras autour de son corps
-Appelle moi après vos ''retrouvailles''.
-Oui ne t'inquiète pas.
-Ramène moi un souvenir de New York. Rit il doucement
-Un tee-shirt et une peluche ?
-Et des M&M's !
-Je te ramènerai tous ça ! Riais-je
-Black. Nous devons partir. Mon pilote nous attend. Dit doucement une rauque derrière moi
-J'arrive !

Je serra une dernière fois mon frère puis nous nous dirigions vers le SUV. Une autre voiture était derrière nous.

-Pourquoi autant de gardes ? Demandais-je
-Avec Scott dans les parages , je ne veux prendre aucun risque. Me dit Alexeï
-Il ne risquerait rien si il y aurait des risques de me blesser.
-On n'est jamais prudent.

Je ne rajoutais rien puis après avoir dit au revoir à Sam et mon frère, nous quittons le palais pour l'aéroport. Dans un silence bruyant, je regardais le paysage à travers la vitrine puis je sentais une grande main se mettre sur ma cuisse droite. Je tournais ma tête vers lui en souriant. Je recouvris sa main de la mienne puis je reportais mon attention sur le paysage. Les habitants nous saluèrent, de dehors, en reconnaissant les voitures royales. Je voyais la joie et de la surprise de voir leur roi passer devant eux. La fierté se reflétait dans le regard d'Alexeï, de voir que son peuple l'aimait. Après une heure de route, nous arrivions à un aéroport privé. La voiture s'arrêta juste à côté d'un jet privé. Je pris mon sac pendant que les armoires à glace d'Alexeï s'occupaient de nos valises. Je montais les escaliers qui nous me menèrent au jet. C'était spacieux. Tout était noir et blanc. Un grand canapé en cuir blanc était sur la droite, sur la un carré de fauteuils et au milieu une table en bois foncé et vernis. Quelques fauteuils se trouvaient un peu plus long. Je remarquais un couloir au loin et je ne sais pas où ça menait. Alexeï posa sa main dans mon dos pour vers les fauteuils. Je laissais mon sac sur le siège d'à côté. Alexeï s'installa devant moi avec un sourire étrange.

-Tu as déjà pris l'avion ? Me demande t-il
-Oui pourquoi ?
-Je voulais juste savoir si je devais mettre à côté de toi pour te tenir la main.
-J'ai un couteau sous ma robe qui est assez aiguisé pour te trancher la main.
-J'ai le cœur brisé asteri mou. Dit -il en posant sa main sur le cœur
-N'importe quoi ! Me moquais-je

Une hôtesse de l'air nous prévenait qu'on allait décoller alors il fallait attacher notre ceinture. Mais son regard resta trop longtemps sur Alexeï et ça ne me plaisait pas du tout. Une fois dans les air, l'hôtesse revint vers nous. Je la détaillais, brune aux yeux vert. Elle était grande, je dirais un mètre soixante quinze. On ne voyait que ses formes avec son uniforme traditionnel blanc et bleu. Sa voix un peu trop aigu m'arrachait de mes pensées.

-Que désirez vous votre majesté ? Dit elle d'une voix un peu trop mielleuse à mon goût
-Un whisky.
-Et vous ? Me dit elle un peu trop froidement

Je sortis mon arme qui était aussi accrochée sur ma cuisse, je la rechargeais puis je retirais la sécurité en la posant sur la table. Elle déglutissait difficilement

-Juste une bouteille d'eau. Dis je sèchement en lui laissant un regard noir
-Tr..Très bi..bien je vous les rapporte. Bégaye t- elle avant de prendre ses jambes à son cou
-Tu as autre chose sous cette magnifique tenue ? Dit il en se penchant sur la table avec son fameux sourire
-Je n'ai rien d'autre en dessous. Ronronnais-je en rentrant dans son jeu

Je le voyais déglutir difficilement en pensant à mon sous-entendu.

-Tu sais que tu es encore plus sexy quand tu prends ta tête de tueuse. Ça me donne beaucoup d'idées. Me murmure t-il à l'oreille
-Vas voir l'hôtesse. Je pense qu'elle sera d'accord pour faire toutes tes idées !
-J'aime quand tu es jalouse. Mais ne t'inquiète pas il n'y a que toi.
-Voici vos commandes. Dit l'hôtesse avec crainte en fixant mon arme sur la table
-Vous voulez une démonstration ? Dis je sèchement
-Non ! Appelez moi au moindre problème. Dit elle avant de partir
-Ça ne sera pas le cas !

Je lançais un regard noir à Alexeï pour qu'il arrête de rire. Donc je décidais de l'ignorer en mettant mes écouteurs, j'actionnais ma playlist puis je regardais à travers l' hublot de l'avion. Je remarquais du coin de l'œil Alexeï souffler puis il se leva pour s'asseoir à côté de moi.
Sa main se posa sur ma cuisse puis la remonta légèrement. Je frissonnais malgré moi mais je ne me retournais toujours pas vers lui. Ses lèvres se posèrent sur mon cou puis se déplacèrent de haut en bas. Je commençais à avoir chaud, beaucoup trop chaud. Ma respiration était saccagée.

-Alexeï. Gémissais-je
-Je suis là asteri mou. Me souffle t-il à l'oreille
-Si tu allais voir l'hôtesse. Dis je en le repoussant

Je me relevais pour aller m'asseoir ailleurs mais Alexeï en avait décidé autrement. Il me tira vers lui en collant mon dos à son torse. Je sentais son désir en bas de mon dos.

-Je ne veux que toi. Me murmure t-il à l'oreille en me collant d'avantage à lui

Je me retournais vers lui, je glissais mes mains de ses abdos à son cou. Je mettais sur la pointe des pieds puis j'approchais mes lèvres de son oreille droite.

- Je veux m'allonger sur le canapé. Et seule. Lui murmurais-je

Je reculais doucement avec un sourire moqueur. Puis je le contournais pour rejoindre le canapé mais Alexeï ne l'entendait pas de cette oreille car à peine assis sur le canapé qu'il me mit sur son épaule. Il s'engageait dans le fameux couloir puis il ouvrit une porte. C'était une petite chambre, il me jeta délicatement sur le lit double puis il se plaça au dessus de moi.

-Tu me rends fou asteri mou. Me dit il avant de m'embrasser

Je lui rendis son baisé en mettant mes mains dans ses cheveux. Je les tirais, ce qui le faisait grogner. Il descendait doucement en m'embrassant la joue puis la mâchoire puis le cou jusqu'à la naissance de mes seins. Il descendit, avec douceur mes bretelles de ma combinaison, pour continuer ses baisés. Je portais seulement des sous-vêtements en dentelle blanc. Je le retournais pour prendre le contrôle, ses yeux reflétaient du désir la mélangé à de la surprise car il devait avoir l'habitude des femmes dociles mais ce n'est pas le cas pour moi. Je commençais à embrasser son cou pendant je déboutonnais lentement, voire très lentement. Je souriais dans son cou en voyant son impatience mais je finissais par déchirer sa chemise. J'admirais son torse avec gourmandise. Je posais mes lèvres sur les siennes puis je continuais mon chemin sur sa gorge puis je les glissais sur le haut de son torse, sa respiration était plus bruyante et saccadée, puis j'arrivais à son nombril. Je relevais mes yeux vers lui avec un sourire rempli de défi.

-Si tu oses faire ça asteri mou, je te préviens que je t'attache au lit et je me venge ! Dit il entre deux souffles

Pendant que je riais légèrement, il échangea les positions puis il m'embrassa légèrement avant de se lever. Il enleva sa chemise puis la lança derrière lui. Il revenait sur moi, il attrapa mes tétons à travers mon soutien gorge l'un après l'autre puis il le décrocha avec facilité et il rejoignit s chemise. Arrivé à ma culotte, il me lança un sourire malicieux puis il me l'arracha. Un petit cri de surprise sortit de ma bouche.

-Tu as déchiré ma chemise alors j'ai déchiré ta petite culotte. C'est donnant-donnant astéri mou. Rit il doucement
-Tu es prête ? Rajoute t-il
-Prête si tu es prêt !

Il me pénétra doucement puis il commença ses va et vient. D'abord doux et lent, il voulait durer notre moment intime le plus longtemps. Ses yeux étaient toujours voilés de désir puis il commença à accélérer. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, en les tirant légèrement, j'enroulais mes jambes autour de lui, je ne pouvais retenir mes gémissements et lui non plus. Je ressentais une boule de chaleur dans mon ventre grossir au fur et à mesure qu'il accélérait. Après plusieurs minutes, nous atteignions l'extase en criant le prénom de l'autre.

Son étoileTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang