Chapitre 10✔️

2K 116 2
                                    

Ana 

Enlacé l'un à l'autre, Tyler et moi sommes cachés comme deux fugitifs recherchés dans un des box des chevaux. Nous sommes allongés sur un tas de pailles fraîches, malgré les petites chatouilles que ça procure sur mes jambes nues, je suis posé sur le torse de l'homme que j'aime. Je hume délicatement l'odeur boisé qu'il porte, c'est un petit cadeau que je lui ai offert. Je trouve que ça le rend encore plus irrésistible, je perds mes moyens lorsque je sens le parfum à mes côtés, cela est troublant et déstabilisant.

Nos gestes se promènent sur le corps de l'autre mais ce n'est rien de sensuel. Ils cherchent simplement à s'imprégner, chercher le contact de l'autre. Nous ne nous voyons pas assez dans la semaine, 2 à 3 heures par jour ce n'est pas assez pour nous. On veut plus Mais entre mon devoir de princesse et son travail, nos emplois du temps sont surchargés mais cela nous empêche pas de nous voir et de nous embrasser passionnément.

Des chaudes lèvres se collent sur mon front me font sortir de mes songes, je relève la tête vers lui. Son tendre regard envers moi me fait fondre à chaque fois. Il lève la main pour me caresser la joue, j'en rougis immédiatement. Ses gestes me font devenir cramoisie à chaque toucher. J'incline la tête sur sa main avant de déposer un baiser sur l'intérieur de son poignet.

-Je t'aime. Me chuchote Tyler, ce qui me fait frissonner
-Je t'aime aussi Tyler. Lui dis-je en rougissant fortement
-J'aime quand tu rougis. Rigole-il
-Arrête de te moquer de moi. Je le tape en rougissant deux fois plus
-D'accord j'arrête pour l'instant. Promet-il. Sinon que vas tu faire aujourd'hui ?
-Je ne sais pas. Lui répondis-je en haussant les épaules. Je vais peut-être la passer avec mon petit ami. D'ailleurs je le cherche. Dis-je de manière taquine en caressant son torse du bout de mon indexe. Est ce que vous l'aurez vu ? Demande-je en faisant semblant de chercher quelqu'un autour de moi
-Peut-être votre altesse. Rit-il légèrement. Serait-il grand, brun, yeux noisettes, avec un corps irrésistible et un charisme hors du commun ? Énumère t-il en bombant le torse
-Je ne suis pas d'accord pour les deux dernière choses. Le taquine-je

Il pousse un grognement avant de me sauter dessus en me faisant des chatouilles. Un grognement monstre gronde dans ma gorge, je le tortille dans tous les sens pour m'échapper de ses grands doigts maléfiques. Je me débat en le suppliant d'arrêter.

-Le mot magique ? M'indique t-il d'un sourire arrogant
-Je vous aime docteur Wood.
-J'aime bien quand tu m'appelles par mon nom de famille. Dit-il en m'embrassant

Mon teint matte laisse place à un rouge écarlate. Je me rapproche de lui, le caressant d'une douceur délicate sa joue, son sourire moqueur disparaît aussitôt. Il se permet de lâcher un grognement de désir. Son regard noisette se bloque de dans le mien, ill rapproche doucement ses lèvres sur mon poignet afin de déposer un baiser. Il ne me quitte pas une seule seconde mon regard et sans que j'ai le temps de comprendre, il m'embrasse avec passion, un petit gémissement m'échappe à son plus grand bonheur. Il en profit que j'ai les lèvres entrouvertes pour y rentrer sa langue. Elles se remuent ensemble afin de danser une danse endiablée. J'en veux plus beaucoup plus et sans me rendre compte des larmes de frustration roulent le long de mes joues. Tyler a dû sentir mes larmes mouiller ses joues car il se recule très rapidement. Son mouvement de recule me sert un peu plus le coeur car nous avons très peu de temps ensemble par jour.

-Qu'est ce qu'il se passe ma chérie? S'inquiète t-il en caressant gentiment ma joue afin d'essuyer mes larmes
-J'en ai assez de vivre notre histoire caché dans cette écurie! M'exclame-je avec peine. Je veux pouvoir te prendre la main, t'embrasser quand je le désire; m'endormir et me réveiller dans tes bras tous les matins; construire notre futur sans qu'on soit obligé d'être caché. Lui explique-je douloureusement
-Je sais, ça me peine aussi. Tu ne sais pas à quel point ça me tué de te voir que quelques heures par jour; de voir tous ses vautours de princes qui viennent te charmer à chaque réceptions; de te voir leurs sourire et rigoler alors qu'ils ont sans doute une arrière pensée! Je t'aime tellement!

Son étoileWhere stories live. Discover now