Chapitre 37

1.2K 90 2
                                    

Alexeï

-Mais qu'est ce que tu as fait Alexeï ?!
-Quoi ?! Explique toi ! Je ne comprends rien !
-Vous avez été photographié tous les deux ! Vous étiez très proches dessus ! Et surtout les journalistes se posent des questions !
-  Quelles questions ?
-Qui est Black ? Pourquoi l'as tu emmené dans ta maison familiale ? Qui est elle pour toi ?
-C'est bon j'ai compris !
-Non tu n'as rien compris à mes avertissements ! Tu te rends compte dans quelle galère tu t'es mis ?!
-Tu as les recherches que je t'avais demandé ? Et as tu organisé notre séjour à New York ?
-Oui mais tu m'écoutes quand je te parles ? As tu pensé à ce que la presse ? Les journalistes vont vous harceler !
-Tu diras à la presse qu'on est seulement des amis d'enfance et rien d'autre !
-Des amis d'enfance ?! Dit une voix féminine derrière Sam
-Black ! C'est seulement pour ta sécurité ! Dis je en m'avançant vers elle
-Je n'ai pas besoin que tu me protège !
-Si je le dois !
-NON !
-Je ne vais pas continuer à débattre avec toi. Soufflais-je      
- Sam est ce que le jet est prêt ?
-Euh oui.
-Très bien. Black nous partons dans une heure. Je vais passer voir ma sœur et préparer ma valise puis nous partirons à l'aéroport.
-D'accord. Dit elle avant de sortir
-Fais attention. Tu vas t'en mordre les doigts. M'avertit Sam
-Je vais m'arranger du problème et surtout que Black ne l'apprenne jamais.
-Je te le souhaite parce que sinon.. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle va te faire.
-Je ne l'ose même pas non plus. Soufflais-je en mettant ma main dans les cheveux pour les décoiffer
-Je te laisse gérer le royaume pendant notre absence. Dis je  en posant ma main sur son épaule puis je m'en vais après son acquiescement

Je sortis de mon bureau pour m'engager dans les couloirs afin de rejoindre la chambre de ma sœur ou plutôt la chambre des futurs parents. Je toquais deux fois puis je rentrais dans la chambre. Je retrouvais ma sœur à califourchon sur Tyler. Je me raclais la gorge afin de signaler ma présence. Ana poussa un cri de surprise puis descendit du lit en replaçant son tee-shirt correctement ainsi que ses cheveux. Tyler faisait la même chose puis se plaça derrière elle et il enroula son bras autour du ventre de ma sœur de manière protectrice.

-Je pense qu'il est déjà trop tard pour ça. Dis je en lançant un regard sur son ventre
- Côtoyer Black  te réussit. Blague t-elle
- Pourquoi dis tu ça ?
-Tu fais des blagues maintenant ! Rit -elle

Puis elle se mit à pleurer sans qu'on sache pourquoi. Je regardais Tyler pour savoir ce qu'elle avait.

-Ce n'est rien. C'est juste les hormones. Souffle t-il en câlinant ma sœur
-Bon courage tu en as pour un bon bout de temps. Me moquais-je de lui
-Je te remercie. Dit il en berçant Ana
-Je suis venu vous  voir pour prévenir qu'avec Black nous partons quelques jours à New York.
-J'espère pour toi que tu lui as dit toute la vérité parce que si tu l'as fais partir à cause de tes mensonges alors je vais te faire regretter d'être venu au monde ! Compris ?! S'énerve t-elle en me pointant du doigt
-Sérieux ?! Qu'est ce que vous avez aujourd'hui ?!
-On te met en garde car tu verras que tu le regretteras amèrement !
-Bon je vous laisse. Faites attention à vous. Dis je en caressant doucement son ventre puis je lui embrasse en son front et je serre la main de Tyler

Je retournais dans ma chambre pour préparer ma valise. Après avoir pris tous ce qui était nécessaire pour notre séjour puis je fermais ma valise. D'un coup, je repensais à notre petit séjour, à notre nuit torride, ses gémissements étaient une douce mélodie à mes oreilles. Ses lèvres pulpeuses qui se mouvaient avec les miennes. Son corps était parfaitement adapté au mien. Je l'avais dans la peau cette fille. Je devenais fou ! Je chassais mes envies pour retrouver Black. Je toquais dans sa chambre mais personne ne répondit alors je rentrais et je remarquais que la chambre était vide. Je demandais à une femme de chambre si elle aurait vu Black et elle me répondit qu'elle était dans le jardin. Je la remerciais d'un signe de tête et elle s'inclina. Je descendis les escaliers en marbre, ma valise à la main. Je la laissais en bas des marches puis je me dirigeais vers le jardin. Je descendis les escaliers en pierre pour rejoindre le magnifique jardin. Les jardiniers s'étaient inspirés des jardins du château de Versailles. Des fleurs décoraient les bords de l'allée. Quelques oiseaux chantaient, les rayons de soleils illuminaient l'eau dans les fontaines. Je savais exactement où elle se trouvait. J'ouvris la porte de la grande serre. Les rayons, qui traversaient les vitres, éblouissaient Black. On aurait dit une déesse entourée de roses blanches. Je m'arrêtais de marcher pour la contempler. Ses magnifiques cheveux bruns, qui encadrait son magnifique visage, tombaient en cascade sur son dos. Ses formes étaient moulées par une magnifique tenue blanche, qui montraient ses belles jambes. Un sentiment de possessivité me pris quand je pensais à tous les hommes qui ont pu la regarder, la contempler, la désirer. Je chassais mes envies meurtrières puis je me rapprochais d'elle. Elle m'entendit car elle se retourna vers puis me sourit. Mon dieu ! Son sourire me réchauffa le cœur à chaque fois que je le voyais. Une folle envie de déchirer sa tenue et de la prendre maintenant pour la faire mienne puis de la crier mon prénom me prit. Je me plaçais derrière elle et je me mis mes mains sur ses hanches puis je la colla contre moi pour qu'elle ressente le désir que j'avais pour elle.  

- Tu es magnifique asteri mou. Lui chuchotais-je à l'oreille puis je souris en la sentant frisonner
-Alexeï. Gémit elle
-Tu me rends fou. Dis je avant de la retourner puis de l'embrasser avec passion

Elle glissa ses mains sur mes joues puis les monta dans mes cheveux pour les tirer. Je poussais un grognement. Je passais mes mains sous ses cuisses pour la porter et elle enroula ses jambes autour de moi. Je la posa sur une table à proximité puis je collais son bassin contre le mien sans décoller mes lèvres des siennes. Nos langues s'enroulaient dans une danse endiablée. Mais nous sommes interrompu par des gémissements de douleur. Nous nous séparions l'un de l'autre à la fois frustré et en colère d'être interrompu dans notre moment. On découvrit que c'était, une fois de plus, Ayden qui nous interrompit.

-Je..désolé..j'ai voulu..vous laisser mais je me suis pris la porte. Dit il gêné en se frottant le front
-D'ailleurs quelle idée de mettre une porte en verre ! Rajoute t-il en posant ses mains sur hanches
-Que veux tu ? Grognais-je
- Je cherchais simplement ma sœur pour lui dire au revoir.
-C'est fait donc maintenant laisse nous !

Je grognais quand Black se décolla de moi pour rejoindre son frère en riant. Elle le serra dans ses bras et encore une fois la jalousie me prit possession. Je posais mes deux mains à plat pour souffler bruyamment pour calmer mon envie de faire sortir Ayden d'ici puis de continuer ce que j'avais commencé plutôt avec Black.

Son étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant