Chapitre 44

1.2K 83 2
                                    

Alexeï

Je surveillais ses moindres faits et gestes car je savais qu'elle allait se venger et qu'elle était prête à faire n'importe quoi. Elle prenait plusieurs vêtements pour les observer et ceux qui lui plaisaient, elle me les lançait pour que je les tienne. Je ne répliquais par car j'étais en tord dans l'histoire. Je tenais, ainsi que mes deux gardes, une grande pile de vêtements. Elle se dirigea vers la lingerie puis je lançais un regard d'avertissement aux gardes pour ne pas qu'ils la regardaient choisir avec assistance.

-Avez vous besoin d'aide. Dit une voix masculine derrière moi

Je me retournais aussitôt pour voir homme, qui se tenait près de Black. C'était un grand brun, mais il était plus petit que moi. Son sourire charmeur ne me plaisait absolument pas mais au vue du sourire machiavélique de Black, je savais qu'elle allait me le faire payer maintenant.

-Oui j'ai besoin de votre aide. Alors quel ensemble me conseillez vous ? Le rouge ou le noir ? Dit elle en montrant de ensemble en dentelle affreusement sexy
-Cruel dilemme car je pense qu'ils vous iront tous les deux à merveille. Alors je vous conseillerais de les essayer en cabine. Dit il en mettant sa main dans le dos de Black pour la conduire aux cabines

Je fulminais de rage en les voyant aussi proche. Je me rapprochais d'eux pour lui montrer ma présence.

-Je vais essayer les vêtement en même temps. Alexeï ?!

Je lui tendis méchamment les vêtements puis je m'installais sur une chaise devant la cabine. Cet imbécile était toujours là et il m'ignora complètement. Black nous montra plusieurs tenues entre des robes vachement sexy, des costumes pour femmes avec des décolletés vertigineux, des jupes, pantalons ainsi que des chaussures. Mais lorsqu'elle essaya l'un de ses ensembles en dentelle, elle lui demanda de l'aide.

-Cameron ? Pourriez vous m'aider car j'ai du mal à fermer le soutien gorge. Chantonne t-elle

Alors ce Cameron allait ouvrir le rideau mais je me levais aussitôt. Je le devançais en passant devant lui, en le toisant de ma hauteur. Je rentrais dans sa cabine et je me stoppais immédiatement devant cette bombe. Je voyais son sourire moqueur dans le miroir. Elle n'avait pas besoin d'aide mais elle savait que j'allais venir et m'interposer avec l'autre idiot. Je me rapprochais d'elle au point de la coller contre le grand miroir.

-Tu es jaloux mon chéri. Se moque t-elle en promenant sa main sur mon torse
- Tu es à moi. Grognais-je avant de capturer ses lèvres

Ses lèvres avaient un goût de framboises et cela me rendait encore plus fou. Ses petites mains se réfugièrent dans mes cheveux puis elle les tira, ce qui me faisait grogner. La température augmentait de plus en plus. Nos mains se baladaient sur le corps de l'autre comme ci on se découvrait pour la première fois. Elle allait retirer mon tee-shirt mais nous étions encore interrompu. Je devais vraiment être maudit. Je regardais Black enlever la lingerie et ça me permettait de la regarder intensément mais son petit show finissait beaucoup trop vite à mon goût. Après avoir remis ses chaussures, Black se releva puis tira le rideau. L'autre con me lançait un regard noir parce qu'il nous avait entendu. Exprès pour l'emmerder encore plus, j'attrapais Black par la main puis je la plaquais contre moi. Je l'embrassais avec fougue, elle poussa un gémissement en enfouissant ses mains dans me cheveux. J'ouvris les yeux pour le voir serrer les poings, ses mâchoires crispées. A voir sa tête, je jubilais encore plus. Lorsqu'on manqua d'air, on se détacha pour reprendre notre souffle. Black avait les lèvres gonflées puis se mordit sa lèvre inférieur, ce qui me donna envie de reprendre ses lèvres et finir ce que nous avions commencés dans la cabine.

-Rapportez tous les vêtements dans la cabine en caisse. Et une dernière chose. Défiez moi encore une fois et je détruirais votre minable petite vie ! Compris ?! M'énervais-je
-Ou..oui par..pardonnez moi. Bégaye t-il, le visage blême

Son étoileHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin