Chapitre 13✔️

1.7K 124 1
                                    

Black

Après avoir quitté le bureau de cet arrogant mais attirant roi, je me suis réfugiée dans ma chambre, le corps en feu. Chaque parcelle de mon corps et mon être brûlait pour lui. Je peinais à reprendre une respiration normale, je sentais mon corps se transformer un boule de feu qui cherchait un moyen très précis pour la dompter. Je le désirais énormément et cette découverte me nouait la gorge. J'osais fermer les yeux un instant mais cela ne faisait qu'empirer. Je l'imaginais devant moi, le regard désireux qu'il reflétait le mien. Il s'avançait vers moi afin de me plaquer contre le mur derrière moi, une main sur ma gorge. Il la serrait délicieusement mais pas trop fort pour que je puisses avoir un souffle bien que c'était impossible. La température de la chambre augmentait au fur et à mesure que son visage se rapprochait du mien. Ma tête tournait violemment lorsque ses lèvres frôla ma gorge. Je sursautais par surprise, ses lèvres ont été remplacé par sa langue taquine. Elle s'amusait à me rendre folle, elle montait doucement le long de mon cou avant d'atteindre l'un de mes points sensibles, l'arrière de mon oreille. Un violent frisson me parcourt l'échine, je dois serrer les cuisses afin d'apaiser le feu ardent entre mes jambes. Ses lèvres frôlaient mon oreille et j'ai du me pincer lèvres afin de retenir un bruyant gémissement de s'échapper de mes lèvres.

- Tu m'appartiens ! Me grogne-t-il à l'oreille d'une voix rauque

J'ouvre brusquement les yeux. Merde j'étais entrain de fantasmer sur lui; c'est la première que ça m'arrive. Mes putains d'hormones sont en ébullitions à chaque fois qu'il est dans les parages. Putain d'enfoiré! Il commence à monopoliser mon esprit mais aussi mes fantasmes. Je pose une main sur mon front brûlant afin de récupérer une respiration normale. Afin de me défouler, il faut que j'aille faire une bonne séance de sport intensive. J'avais changé ma tenue chic pour une brassière de sport et d'un short noir assortis.

A présent, je suis entrain de me diriger vers l'un des terrains militaire du palais. Je demande de l'aide sur mon passage pour trouver l'endroit exact pour mon entraînement du jour. Je suis à la lettre les instructions du gentil jardinier à qui j'ai demandé de l'aide. Je vois à présent un grand bâtiment et j'en conclus que ça doit être le bâtiment d'entraînement des militaires. Certains d'entre eux en sortent la respiration hachée, le corps dégoulinant de sueur mais sur certains ça donne un air sexy. Leurs regards lorgnent un peu trop longtemps sur mon corps. Leurs sourires ravageurs témoignent clairement leurs pensées perverses.
pour mes entraînement.

-Ça te dis d'aller boire un verre poupée ? Me demande l'un d'entre eux

Je le regarde avec désintérêt. Ce type à l'allure typique d'un soldat bien bâti, ses cheveux humides de transpiration sont plaqués en arrière. Ses yeux marrons contrastent avec sa chevelure blonde. Il me sourit malicieusement mais ça me donne plutôt la gerbe.

- J'irai boire un verre avec toi le jour où tu auras trouvé une vraie virilité. Grommelle-je en passant devant eux

J'entends ses amis se moquer de lui mais je préfère ne pas trop m'en préoccuper. Je rentre de le bâtiment, l'accueil me fait penser à une basique salle de musculation Saïd que les personnes à l'accueil sont vêtus de treillis militaires. D'ailleurs je reconnais une touffe de cheveux blond devant l'accueil. Sam est entrain d'écrire je ne sais quoi dans un dossier sur le comptoir. Je me dirige vers lui, chaque personne se retourne lorsque je traverse l'accueil pour rejoindre mon commandant préféré. Je lui tapote l'épaule pour qu'il se retourne vers moi et ce qu'il fait. Il se retourne vers moi, il écarquille des yeux mais je ne sais pas si c'est pour ma tenue ou par ma venue.

-Tu sais que dans cette tenue mes soldats ne vont pas se concentrer ? Me dit-il après plusieurs secondes de silence
-Tant que je peux m'entraîner. Dis-je en haussant les épaules
-Alexeï ne va pas être content de te voir dans cette tenue, qui plus est entourée de plusieurs gars. Souffle-t-il en regardant autour de nous
-Je n'ai pas besoin de son autorisation il me semble ?! Grogne-je
-Je sens qu'on va encore entendre des hurlements pendant des heures. Souffle t-il de nouveau

Son étoileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant