Chapitre 31

1.4K 94 3
                                    

Alexeï

Ça faisait quatre heures qu'ils étaient partis et je commençais à en avoir assez ! J'étais hors de moi quand j'ai su que Black sortais avec l'autre imbécile. Mais ce qui m'avais encore plus mit encore, c'était la magnifique robe rose qu'elle portait. Elle moulait parfaitement ses formes à damner un saint. Je me demandais ce qu'ils faisaient et je priais pour que leur soirée soit une catastrophe. Je buvais mon verre de whisky sur le balcon puis je remarquais la ferrari de l'autre imbécile passer les grilles alors je buvais entièrement mon verre d'un trait pour ouvrir moi même les portes d'entrées. Je remarquais qu'Alec portait un homme sur son épaule.

-Que s'est t-il passé ? Demandais-je
-Scott a envoyé l'un de ses hommes de main nous espionner donc on a dû écourter notre soirée pour l'attraper puis nous l'interrogerons demain. Je lui ai donné un coup et depuis il est inconscient. Non mais vous avez vu ça les gars ?! Scott a envoyé un débile fragile ! Non mais là je suis déçu ! Moi qui m'attendais à un grand combat mais rien ! Dit elle en croisant ses bras sous sa poitrine, ce qui attire immédiatement mes yeux
-Aaron ! Criais-je au soldat qui faisait sa ronde
-Oui votre majesté ? Dit il en s'inclinant    
-Accompagnez le à la prison puis attachez notre invité à une chaise.
-Très bien votre majesté. Dit il avant de partir avec Alec et notre invité
-Alors vous avez passé une bonne soirée ? Dis je un petit goût d'amertume dans ma voix
-Oui avant qu'on le remarque pendant notre danse. Dit elle en haussant les épaules
-Parce que vous avez danser tous les deux ensemble ?!
-Euh oui pourquoi ?
-C'était simplement pour un repas et non pour une danse supplémentaire !
-Je vais me coucher car tu me soûle avec tes crises de jalousies !
-Alors si j'inviterais puis danserais avec une femme alors tu ne seras pas jalouse ? Dis je avec un rictus en la regardant s'arrêter dans les escaliers

Elle descendait les marches de manières félines puis une fois à ma hauteur elle se rapprochait de moi. Son souffle chaud sur mon oreille me faisait frisonner et instinctivement je posais mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi, ce qu'il lui vaut un gémissement.

-Tu as faillis m'avoir mais tu vas craquer le premier et perdre le pari. Me chuchote t-elle

Elle recula légèrement afin d'avoir un contact visuel avec moi et elle n'aurait pas dû car dans son regard de braise je voyais du désir mais aussi défi. Je ne pouvais plus me détacher de ses yeux puis je faisais des aller-retour entre ses yeux et ses lèvres et elle faisait de même avec moi. Plus qu'on se rapprochait plus que nos souffles étaient rapides. Elle pouvait sentir mon cœur taper dans cage thoracique comme je pouvais sentir le sien. Je la soulevais légèrement afin de la mettre à ma hauteur pour l'embrasser. Mais quand j'allais déposer mes lèvres sur ses lèvres pulpeuses, qui ne faisaient que m'appeler pour les prendre en possession, Ana débarqua de je ne sais où avec deux pots de glace et d'une grosse cuillère dans ses mains.

-Oups j'ai interrompu quelque chose ? Rougit elle devant notre rapprochement
-Hum..oui..enfin je veux dire non. Bégaye Blake
-Pourquoi tu as une seule cuillère alors que tu as pris deux pots pour Tyler et toi ? Demandais-je
-Parce que c'est pour moi ! Rit-elle légèrement
-Bon je vous laisse mais pas de bêtise ! Rajoute t-elle en montant les marches
-Alexeï tu peux me faire descendre s'il te plaît ?
-Non ! On n'a pas fini tous les deux !
-Si ! S'il te plaît je suis fatiguée !
-Ce n'est que partie remise asteri mou !
-Oui oui si tu veux. Lève t-elle les yeux au ciel
-C'est malpoli  ce que tu fais ! Dis je en souriant
-Je vais être punie ? Me sourit-elle en se retournant pour me regarderde la même façon qu'il y a quelques minutes
-Oui reviens ici ! Dis je en lui courant après
-Attrape-moi ! Rit -elle dans le couloir
-Arrête toi tout de suite !
-Non !
-Si !

J'allais l'attraper quand elle s'arrêta de courir pour me plaquer contre le mur. Je souriais victorieusement de la voir craquer. Elle rapprocha ses lèvres de mon oreille, en les effleurant, puis elle me dit quelque chose qui me faisait perdre mon sourire.

-Bonne nuit mon chéri

Je me retrouvais seul comme un con, collé contre le mur, complètement choqué et frustré par la tournure de la situation. Je me ressaisissais puis je me dirigeais vers ma chambre. Je déboutonnais ma chemise puis j'enlevais mes chaussures ainsi que mes chaussettes et mon pantalon. J'allais dans la salle de bain afin de me brosser les dents et me mettre de l'eau sur le visage. Je me fixais quelque instant dans le miroir et une idée lumineuse illuminait mon esprit pour enfin avoir ce que je désirais le plus. Je t'éteignis la lumière avant de mon coucher dans mon lit, seul la lumière de la lune et des étoiles illuminaient ma chambre. Je tombais dans les bras de Morphée en repensant à notre petit moment qui a été encore interrompu. Je me demandais si je n'avais pas une malédiction. Le lendemain matin, j'étais réveillé par les rayons du soleil, qui caressaient mon visage, et quelques oiseaux. Je décidais de prendre une douche et de me brossais les dents. Une fois faits, je mettais une chemise blanche et un pantalon de costard puis j'essaie de coiffer mes courtes boucles mais elles se replaçaient directement sur le haut de mon front. Une fois prêt, je rejoignis la salle à manger afin de prendre  mon petit déjeuner. Je croisais dans les couloirs Sam, Ayden, Ana et Tyler mais pas de traces de Black. Nous mangions calmement puis je les laissais pour m'occuper des dossiers qui étaient sur mon bureau. Être roi, c'est avoir beaucoup de responsabilités mais ça ne me dérangeais pas car depuis petit mon père m'enseignait le rôle d'un monarque. Je fus interrompu par quelques coups à ma porte. Je regardais l'heure sur ma montre et il était plus de treize heures. J'ai travaillé pendant cinq heures sans m'en rendre compte. Je demandais à la personne d'entrer et c'était Alec.

-Mais quelle agréable surprise ! Dis je ironiquement
-Je ne suis pas là pour me battre mais pour t'annoncer qu'il s'était réveillé !
-Très bien. J'arrive et merci.
-Il faut que je le dise à Blake que tu as été gentil avec moi et en plus tu m'as remercié ! Se moque t-il
-Tu as vu que tu étais venu te battre ! Dis je d'une voix dure
-Tu n'as pas le sens de l'humour mon pauvre !
-Si mais pas avec certaines personnes ! Dis je en passant devant lui sans un regard

On marchait dans un silence pesant jusqu'à la cellule. Je voyais l'homme attaché me regarder froidement mais ce genre d'intimidation ne marchait pas avec moi. Pendant trois heures on a tenté différentes méthodes mais aucunes n'avaient fonctionné. Sauf ses gémissements, il gardait un silence total, ce qui me mettait hors de moi d'être dans l'ignorance. Il souriait en voyant mon visage déformé par la colère alors je lui redonnais un coup avant de sortir en furie de la cellule en hurlant aux gardes de le faire parler par n'importe quelles tortures.

Son étoileWhere stories live. Discover now