15. SENSATION

36 2 1
                                    

    Attention, scène de sexe explicite entre adultes consentants.

                                                                                   .oOo.

Couché sur le lit , l'esprit entièrement dans le vague, les yeux de Will ne voyaient pas le plafond qu'ils fixaient pourtant depuis deux heures.

Lorsqu'il avait été réveillé par les premiers rayons de  soleil qui filtraient à travers les persiennes de son immense chambre avec un horrible mal de crâne, il avait décidé de rester allongé quelques minutes supplémentaires.

Cherchant alors un drap pour couvrir sa peau nu que les faibles rayons solaires ne parvenaient pas à réchauffer, il porta sa main à sa gauche et ...

Et interrompit son geste.

Attends une seconde, nu comment ça nu, je ne dort jamais nu.

Après avoir eu cette pensée, il reprit son geste là où il l'avait laissé et tomba sur une chose lisse. Il fronça les sourcils, aussi bien pour manifester la curiosité qu'il éprouvait à l'égard de ce qu'il touchait que pour tenter vainement de se protéger les yeux des rayons qui s'intensifiaient à travers les persiennes et...

Les persiennes? J'ai pas de persiennes dans ma chambre.

Il lui fallut alors trois secondes pour se rendre compte qu'il n'était pas dans sa chambre.

Pris de panique il se retourna vivement et posa un regard sidéré sur ce qu'il touchait. Un indice, c'était pas un drap.

Ok , il y a une fille apparemment nue dans mon lit et...
Non, je suis nu dans le lit d'une fille qui elle aussi est nue, oui c'est ça. Enfin je suppose. Est-ce que c'est son lit ou pas? Et c'est qui?
Ben si tu veux le savoir soulève ses mèches de cheveux.
Non, mais ça va pas, je vais pas faire ça.

Tout à son monologue, il ne se rendit pas compte qu'il avait toujours la main posée sur la cuisse à découvert de la demoiselle. Celle-ci sembla apprécier le contact puisqu'elle posa sa main sur la sienne.

Main qui était toujours sur sa cuisse, juste pour préciser. Pas la cuisse de Will, celle de la fille. On s'égare.

Tout comme les pensées de Will d'ailleurs, qui à cet instant se coupa de la réalité et resta immobile pendant plusieurs minutes, avant de lentement retirer sa main, de se tourner, toujours nu et pas couvert on précise, et de se mettre à fixer le plafond qu'il ne voyait évidemment pas, puisque toute sa concentration était mobilisée dans sa tentative de rassembler ses souvenirs.

Le voilà donc entrain de fixer le plafond les yeux hagards et le regard vide.

Qu'es ce que j'ai fait hier? Souviens-toi, fais un effort Will.

Ne parvenant toujours pas à se remémorer sa journée de la veille. Will tenta de se calmer et de reprendre contenance pour mieux analyser la situation.

Il prit alors une grande inspiration et chose étrange, malgré l'inquiétude que suscitait en lui son amnésie partielle, il se sentait étonnement bien, mieux encore qu'après ses séances de yoga hebdomadaires, son corps ne souffrait d'aucune de ses courbatures habituelles et respirait une étrange sérénité. Il sentait ce dernier comme vivifié, revigoré, comme si une énergie nouvelle lui avait été insufflé.

Oui, il se sentait définitivement bien. Puisque apparemment sa mémoire s'entêtait et s'enfermait dans son mutisme, il décida d'arrêter de réfléchir deux secondes.

Il ferma les yeux et se concentra sur la sensation de bien-être qu'il éprouvait, une grande chaleur envahit son corps, parvenant presque à chasser le froid.

Rêve Ou Souvenir.Where stories live. Discover now