chapitre 68

548 23 5
                                    

Deux mois se sont écoulés depuis que l'on a récupéré l'entreprise. Claus a réussi en un claquement de doigt à restaurer le nom de ses différents buildings aux yeux de tous.

Nous vivons en ce moment dans le calme, aucun danger obscure a frappé à notre porte durant ces deux derniers mois. Mais depuis l'incident Lena ou plutôt Melia il a renforcé la sécurité de la maison.

Une série d'alarme ont été installés partout même dans la chambre des enfants. Toutes les alarmes sont reliées à une seule centrale et cela veut dire que si l'une d'entre elle s'actionne la maison entière sera plongée dans une symphonie de tohu-bohu. Quand je lui demande à quoi rime toutes cette attention il m'a rappelé les paroles de Melia.

Je soupirs un grand coup avant de me souvenir des mots de cette jeune fille. Elle avait dit que l'on l'avait engagé et que si elle ne mène pas à bien sa mission elle mourait Dans leurs bras.

Depuis qu'il m'a prononcé cette phrase je me sens tourmenté et apeuré. Aujourd'hui on est peut-être tranquille chez nous à rire avec nos progénitures, mais on vit dans l'angoisse que ces fameuses " ELLES " se présente à nous.

"Tes ennemis sont plus proches de toi, tu devrais rester sur ta garde dans l'avenir " Deux mois maintenant que je me demande ce que cette phrase signifie sans avoir de réponse.

- À quoi est-ce que tu penses ?

Je sursaute en sentant les bras de Claus encerclé mes hanches. Laissant ma tête tombée contre son torse je reprends mes esprits.

- Oh rien de bien intéressant.

- Si cela n'a aucun n'intérêt comme tu le prétends que fait tu donc plongés dans tes pensées, alors que moi et les enfants t'appellont pour nous rejoindre sur le tapis de jeux.

- Désolé je réfléchis un peu sur tout ce qui nous est arrivé il y a de ça deux mois. Les paroles de cette fille me hante depuis que je me suis souvenu de tous les détailles de cette fameuse soirée.

- Je t'ai pourtant demandé de ne pas t'inquiéter. Vous êtes en sécurité toi et les enfants en plus un ami d'Arthur qui est détective privé se charge de trouver ces fameuses "ELLES" avec le peu de documents que j'ai récupéré dans les effets personnels de notre fameuse Lena.

- Non et non. M'amodest-il en posant son index sur mes lèvres. Je ne veux rien entendre, tu dois jouir de notre petite bulle de bonheur. Car même si nous sommes hantés de cauchemar il suffit qu'un de nos enfants apparaissent tel un ange pour illuminer les profondeurs de nos pensées lugubres. Maintenant tu viens jouer ?!

Soufflant, je capitule et le suis jusqu'au tapis ou les quadruplé sont couchés et Gigi quant à elle fait un salon de thé avec ces peluches. Je suis amoureuse de mes enfants et cela tout le monde le sais.

J'embrasse Claus et le laisse un instant avec mes bébés afin d'aller me rafraîchir.

Une fois dans notre chambre devant le grand miroir j'admire les traits de mon visage. Le temps file je prends de l'âge, j'ai changé d'une manière positive.

Je ne suis plus cette fille qui pleurniche pour tout et rien. Les épreuves de notre relation me poussent à être une nouvelle personne. Grâce aux différents problèmes qui se sont présentés à nous je peux conseiller avec connaissance de cause toutes les personnes qui traversent des moments difficiles dans leurs couples.

Claus est un belle homme intelligent qui suscite de l'admiration de la part des autres filles, mais il réussit à toujours me prouver que je suis là seule qui fait chavirer son coeur.

Mon père me disait si un homme n'est pas capable d'être pour toi une épaule solide sur laquelle tu t'appuis afin d'évoluer ce n'est pas la peine de me le présenter, car pour rien au monde je te jetterais dans une relation malheureuse et sans avenir.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant