chapitre 23

457 31 0
                                    

Je laisse un soupir m'échapper et récupère mon téléphone pour envoyer un message à caled lui demandant de nous attendre devant l'aéroport où je garde mon jet.

Je rentre dans ma galerie et mets une vidéo de Gigi en train de manger. Un petit sourire m'échappe et je crois que je serais peut-être à la hauteur. J'ai déjà survécu avec cette petite boule qui me sert de princesse alors pourquoi ne pas essayer de me battre pour les prochains princes et princesses ? Le plus important est d'être là l'un pour l'autre.

Je pose mon regard sur Alex et me permet de caresser son doux visage d'ange. Alex naplus besoin de ce battre pour être mien car elle l'ai déjà. Un bébé est peut-être le lien qui renforcera notre couple. Alex a un pouvoir exceptionnelle elle sais comment je suis et pourquoi je suis ainsi.

Lui conter mon passé a été la chose la plus difficile à faire. Je sais que je ne lui ai pas tout dit. Je sais qu'un jour cette petite partie que j'ai caché ressortira. Je suis peut-être heureux d'être père mais j'ai aussi peur de quelques chose de très dangereux. Ce n'est pas quelque chose, mais plutôt une personne. J'aime pas mon passé c'est trop pour moi et j'ai essayé de ne pas y impliquer Alex. Je parle comme si je connais la personne qui a l'oeil noir sur nous. En réalité je ne sais rien. Je ne sais même pas si je deviens parano.

Seulement que ce n'est pas facile de laisser mes doutes surtout en ce moment où tout devient de plus en plus sombre j'ai le pressentiment que quelque chose ne va pas se dérouler comme prévu quoi je ne sais pas.

Mes paupières s'alourdissent peu à peu je sens mes pieds ce ramolli le sommeil est entrain de gagner du terrain sur moi et après un petit combat à éviter le sommeil j'ai fini par sombrer dans ce profond sommeil.

— Monsieur ! J'entends cette voix lointaine m'appeler et je me réveille peu à peu.

Je m'étire et regarde l'hôtesse qui vient de me réveiller. Cette fille est élancée , cheveux roux je ne savais même pas qui elle était tout simplement parce que je ne fais pas les voyages avec des hôtesses j'étais obligé vue l'état de Alex.

Elle m'informe qu'on est arrivé, mais que madame était dans la salle de bain à vomir. Je me lève en sursaut et cours en direction de la salle de bain. Comme ce matin je retrouve Alex la tête sur le bidet vide et blanchâtre, elle tremblote. Je la prends très rapidement et descends de l'avion. Je crois qu'on peut comparer ma démarche en ce moment à celle de quelqu'un qui coure Tout simplement parce que je m'inquiète pour elle. Je dois l'envoyer à la maison ce reposé Julia s'occupera d'elle. Quand caled me vois il court m'ouvrir la portière et m'aide à installer Alex. On monte et il commence à longer la route.

— Claus qu'est-ce qui se passe avec Alex ? Demande Caled après un bon moment de silence.

— Je n'en sais rien elle ces réveillé ce matin en vomissent alors j'ai appelé le docteur de mon père il l'a consulté il m'a conseillé de la faire manger un peu et de l'emmener faire des tests des notre arrivée. Il voulait qu'on le fasse là-bas, mais je n'ai pas voulu et ça ne va toujours pas. Dis-je en lui caressant les cheveux.

— Et si elle était enceinte ? Me demande-t-il en me jettant un coup d'oeil dans le rétroviseur. Je soupire un instant afin de chercher mes mots.

— Le docteur m'a donné ce même avis il m'a demandé de l'envoyer faire plusieurs testes à notre retour ici.

— Et toi qu'est-ce que tu en dis vu que ça ne fait pas partie de vos projets ?

— Je ne sais pas quoi penser caled je suis un peu perdu, je ne sais pas ce qui se passera si jamais sa grossesse est confirmée. D'un côté j'ai peur et de l'autre j'ai bien envie de me lancer dans cette aventure avec elle. Je sais qu'on n'avait pas prévu ça, mais je crois qu'y a des choses qui ne se prévoit pas et qui arrive dans votre vie comme ça. Je sais plus quoi dire caled , je ne sais même pas si elle est au courant quelle est peut-être enceinte. Trop de penser en une seule journée, après Gigi je n'avais jamais pensé à cette histoire de bébé, mais là je crois que c'est le moment d'y remédier.
Je ne sais même pas ce que je dois faire. Je ne sais même pas comment ont traite des femmes enceinte alors je ne peux pas et je ne suis pas sûr d'être à la hauteur.

Soft Revenge Tome 2Where stories live. Discover now