Chapitre 60

404 20 14
                                    

   QUESTION : LE LIVRE EST BIENTÔT FINI VOULEZ-VOUS QUE JE FASSE LE TOME 3 ICI OÙ DANS UN NOTRE LIVRE ?
           

                    CLAUS WILSON

Assis avec nonchalance dans un des bureaux de la villa je cherchais une solution à cette tonne de facture qui se trouvait sous mes yeux. Cela fait une semaine que je travaille comme serveur au côté de ma Alex et je dois avouer que cette nouvelle expérience m'a appris à gérer une clientèle affamée, à manier l'art des assiettes et la restauration selon le point de vue des serveurs. Resté sur pied durant des heures et des heures c'est difficile mais plaisant ça m'a fait sortir de mes costumes hauts gammes.

00h50 est l'heure que mon horloge murale affiche, nous avons fini notre journée de travail et Alex c'est écroulé de sommeil sur mon épaule. J'ai aimé la porter tel un bébé jusqu'à notre chambre. La déshabillée afin de lui mettre sa nuisette a été difficile. Sa peau laiteuse sous mes doigts, ces petits mouvements endormis qui me faisait perdre la tête. J'avais envie de me plonger en elle pour m'évader de ce monde plein de mystère. J'aurais aimé tout oublier sur elle, oublié la merde qui prenait une odeur nauséabonde dans ma vie. Entendre ces gémissements remplacer les voix cristalline des jeunes filles du restaurant.

Je remue la tête en me rendant compte que je me perdais dans mes pensées...

La soirée de la semaine dernière a été riche en émotions, entre nos retrouvailles avec Gigi et ma première apparition derrière une contrebasse dans un lieu public. J'ai eu les poumon contracté à chaque respiration que j'effectuais. J'avais envie de tout oublier alors j'ai déversé ma rage sur la contrebasse. La voix épuisée de Gigi m'avait emplie les poumon d'adrénaline elle était revenu comme promis elle est venue à moi sans une égratignure. Son rire joyeux en me voyant avec sa mère m'a fait perdre la tête. Notre famille était au complet, mais sans argent.

Depuis une semaine Emilie a eu la bonne idée de m'informer des avancements de l'entreprise et les comptes rendus sont absolument catastrophiques. Les employés sont à bout, Lena a perdu un de mes plus gros contrat et le comble selon Emilie est son arrogance sur-dimensionnée. J'ai rigolé en entendant ça.

Après ce petit point j'ai appelé tous mes associés en les interdisant de faire appel à Wilson construction pour le moment.

- Claus entendis-je une voix sensuelle encore endormi dans l'entrebaîllement de la porte. Qu'est-ce que tu fais encore éveillé ?

- Désolé Alex je devais faire un compte je...

- Tu penses encore aux factures ?

Elle s'approche de moi de manière féline et doucereuse. Je ne pouvais détacher mon regard de son corps. Sa peau diaphane tel un cristal m'éblouisse sous la lumière tamisée des lieux.

Totalement engouffré dans mon fauteuil je combattais contre le feu hardant qui se propage dans chaque particule de mon corps. Mon sang bout dans mes veines. Une fois à ma hauteur Alex pose ses mains de chaque côté de l'accoudoir et fait glisser le fauteuil sur le côté. Vif et impatients je posais délicatement ma main sur ses épaules que je dénude en faisant glisser les bretelles de sa nuisette. Lorsque le vêtement touche le sol mon regard s'arrime à la cicatrice de sa césarienne qui était devenue moin voyante. Je pose mes lèvres sur cette marque qui racontait l'histoire de mes quadruplé. Ce geste emplit de calme lui fait jeter la tête en arrière.

- Voici un geste bien perfide mon cher Claus, laisse planer ma Alex d'une petite voix qui s'insunuait dans mes veines tel un remède miracle.

- Ne me provoquer pas mademoiselle solèno, n'engendrez pas votre perte.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant