chapitre 27

469 33 5
                                    

En arrivant à l'hôpital tous les doutes qui m'habitaient ce sont évaporés. C'était une très belle surprise qui m'y attendait. Le médecin qui est chargé de suivre ma grossesse si jamais cela s'avère vrai était Macha. Dès qu'elle m'a vu elle a tout suite accouru. Elle m'a fait faire beaucoup de test à cause de mon état. Elle a affirmés qu'on ne pouvait pas se focaliser sur un seul test, car ça peut être une grossesse ou une infection contracté durant notre voyage. Je ne savais même pas quelle était médecin , bon je dois avouer qu'elle et moi on n'a pas pu échanger vu qu'on ne se trouvait pas dans une condition calme.

Assis dans le bureau de Macha. Je suis sur le divan la tête affalé sur les pieds de Claus , je perds de plus en plus mes force comme si je me transformais en une bouteille d'eau liquéfié. Après mon test de sang elle nous a rapatrié dans son bureau afin de reposer mon corps de tous ces changements qui se bousculent en moi. Les yeux mi-clos je regarde Claus , celui-ci est plus stressé que moi il n'arrête pas de taper le sol avec sa jambe ce qui trouble un peu mon repos. Il essaie de s'occuper avec son téléphone, mais on peut très bien voir dans ses yeux qu'il ne comprend rien à son téléphone en ce moment précis.

La porte s'ouvre sur une Macha souriante et calme. Elle prend place sur le petit divan qui est en face de nous. Elle ouvre un dossier qui doit être le mien. Claus ferme son téléphone et pose son regard sur moi avant de le poser sur Macha. Il commence à se calmer peu à peu comme s'ils savaient ce qui va se passer dans quelques minutes.

— Alex, j'ai tes résultats , celui qui m'intéresse le plus est la prise de sang proclame-t-elle. Ton dosage bêta-HCG est très élevé ce...

— C'est quoi un dosage bêta-HCG, demandais-je avec une voix inquiéte en regardant Claus.

— Alors, le bêta-HCG signifie hormone chronique gonadotrope quand une personne pense être enceinte on lui fait faire une prise de sang afin de confirmer la grossesse et son bon déroulement. Le tien... dit-elle en regardant dans le dossier.

On continue de la regarder ne sachant pas quoi répondre vu qu'en ce moment elle parle le langage médical oubliant que nous sommes des civils n'ayant pas fait de cours pour tout ceci.

— Alors, ta prise de sang nous confirme une grossesse de neuf SA soit sept SG...

 — Euh Macha désolée, mais te-rappelles-tu du genre de boulot que je fais ? Demande Claus après un long silence.

— Moi aussi je ne comprends rien avouais-je avec une petite voix.

Macha soupir en souriant avant de reporter son regard de femme fatale sur nous.

— Alex t'es enceinte de sept semaines soit deux mois de grossesse.

Je vois claus pensif il a compris et moi aussi. Après l'anniversaire de Caled on c'est disputé sur le procès de Sylvie et sa tante et après notre dispute on c'est calmé et on l'a fait sans protection je me rappelle très bien. Nous avons conçu  nos enfants le jours de l'anniversaire de Caled.

— Vous avez fini de rêvasser ? Je tourne ma tête vers Macha. J'avais complètement oublié quelle était là avec nous.

— ALors, je disais tu as eu un retard dans tes symptômes je ne sais pas pourquoi.
Mais  je crois que c'était un déni de grossesse. Et Maintenant ton bébé à décider de se dévoiler avec une hyperémèse gravidique. Vue tes symptômes et ce que tu m'as raconté je confirme HG. Tes nausées vont s'aggraver et tu seras beaucoup déshydraté. C'est une des raisons qui ont rendu ton bêta-HCG très élevé. Je vais te prescrits des médicaments et on va reprogramer ton alimentation.

— Ah je comprends mieux, j'espère que cela ne se repercutera pas sur le bébé déclare Claus les mains tremblante.

— Celà depend Claus on devra beaucoup surveiller ta femme, car elle pourrait être enceinte de jumeau.

Soft Revenge Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant