chapitre 40

416 25 2
                                    

Assise dans un petit restaurant avec Julia qui tient Gigi , Caled et Emilie ma réceptionniste préférée nous nous détendons avant de rentrer.

Je regarde les voitures défilées sous ce temps ensoleillé. Ma vision vide cherche dans cette optique qui est devant moi un monde imaginaire qui puisse m'éloigner de ma situation actuelle.

Aujourd'hui nous sommes sortis faire les achats pour la maison ça m'a permis de me changer les idées et de décompresser un peu.

Ça va faire plus de trois jours que Claus et moi somme en froid et la présence de Lena n'arrange pas les choses. Elle tient à ce que Claus reste près d'elle afin qu'elle puisse avoir un sommeil léger et monsieur entre dans notre chambre très tard j'ai donc décidé de dormir dans une des chambres d'amis cela depuis hier.

J'évite Claus et Lena pour des raisons differentes.

J'évite Claus, car je ne veux pas me disputer et j'évite Lena pour ne pas avoir de problème.

Je l'ai compris depuis sa petite scène au diner. Je n'ai pas envie d'entendre Claus se plaindre du fait que je l'abandonne dans les moments où il a le plus besoin de moi comme si moi je n'avais pas besoin de quelque chose. La terre ne peut pas tourner autour de lui. Est-ce qu'il prend des nouvelles des enfant non monsieur est trop occupé à travailler et réconforter ça très chère et tendre Lena.

- Hum hum... Alex ! Tu nous entends ? s'offusqua Emilie en brandissant sa serviette de table devant mes yeux.

- Désolé je profitais du paysage déclare-je en observant mon assiette encore pleine.

- Alors , récapitulons, sussure Emilie. La nouvelle secrétaire de Claus est une vieille connaissance qui l'a fait emprisonner et... Attend tout ça ne se trouve pas sur la biographie et...

- Ne te fatigue pas le dossier de Claus est confidentiel et celler par le FBI et celà depuis son jeune âge... Alors, je ne vous ai jamais parlé de ça j'espère que je me suis fait comprendre ? indique Caled pour reprendre le fil de la conversation.

- J'ai toujours dit que mon patron était un mystère, s'emerveille ma réceptionniste préférée.

Si seulement elle savait à quel point Claus est une énigme elle deviendrait folle.

- Alors, la petite peste dort chez vous et en plus elle n'arrive pas à faire ces nuits comme un enfant, car , selon elle on l'a agressé ? reprend Emilie en ce faisant de l'aire à l'aide de son torchon

- Oui sherlock et moi je dois avouer que je suis à deux doigts de commettre un meutre !

- Julia calme toi on doit éviter de...

- Alex s'il te plaît évite les sermons je te jure que si jamais caled et Lewis découvre qu'elle joue un rôle et qu'elle n'a jamais été violée je la tue. Ça ne se fait pas de mentir et dévaloriser les vraies victimes de ce genre de malheur. Cette fille est comment puis-je la décrire...

- Folle...inutile ? Propose Caled

- Non elle est plutôt la réincarnation de Cain ou encore Juda c'est une traîtresse qui...

- Bravo Emilie je crois que j'aime bien Juda , vue son histoire et sa trahison la décrive tellement bien , déclara Julia avec un fin sourire.

- Bon sa suffit ! M'énervé-je contre mes amis. J'aimerais qu'on change de sujet alors on peut faire le point sur les produits qu'on a achetés...

- Moi je n'ai pas envie murmure Emilie, j'aimerais savoir ce que tu comptes faire contre cette fille. Elle est en train de détruire ta relation tu le sais ?

Soft Revenge Tome 2Where stories live. Discover now