Chapitre.24

1.7K 110 22
                                    

Pdv de Mayline×Erveh

-Ce qui m'étonne le plus,ça a été ton comportement,je n'arrive pas à croire que t'ai gardé ton sang-froid,suite à ce que Mayline nous avait dit. Déclara Erveh,en fixant son frère,essayant de lire en lui depuis une heure.

-Je te le dis Erveh,ça n'aurait servi à rien que je me mette en colère,il laissa quelques temps son téléphone,lui donnant toute son attention,toi tu l'as fait,t'es parti demander des explications à Marco,et que t'a-t-il dit? Rien,absolument rien, réitéra son frère,en continuant de pianoter sur son téléphone,l'air calme et posé.

Quelques fois il affichait un sourire dès que la sonnerie de son téléphone retentissait,signe qu'il semblait aimer la discussion. Quand Mayline leur avait annoncé que le soir où ils étaient rentré en retard Marco et elle était dû à une fusillade,les deux jumeaux avaient perdu leur bonne humeur. En général,c'était comme ça lorsqu'ils apprenaient une chose touchant à la sécurité de Marco.
Pendant que Erveh était rentré dans une profonde colère,jusqu'à vouloir frapper Marco,Ervan lui,avait décidé de ne rien faire,il était resté stoïque ce qui avait finit par l'étonner.

Il reconnaissait que les deux étaient très impulsifs,mais Ervan l'était plus,et c'était ça qui le rendait perplexe,le fait que son jumeau n'est pas daigné réagir.

-C'est vrai,tu as raison mais, t'oublies que tu es de nature impulsif comme moi,et tu l'es même plus.

-Que veux-tu ? Les gens changent mon ami,avait-il dit en mimant avec sa main,avant de reposer les yeux sur son téléphone.

Ce téléphone commençait à l'agacer.

-C'est ça,fais-moi croire que t'as pas une d'idée derrière la tête...

-Aucune.

Ce dernier secoua la tête innocemment,les yeux dans son téléphone accompagné d'un sourire aux lèvres.

-Vas-y,dis-moi avec qui tu parles! S'agaça Erveh.

Ne supportant plus de ne pas savoir,il se leva et alla prendre le téléphone de son jumeau,sous les protestations de ce-dernier.

-Hum...Anaïs,lut-il en faisant défiler les messages,...mdrr,vous vous croyez au primaire vous? Commenta-t-il en lisant quelques parties de leurs conversations,sous les injures de son frère.

Il lui repassa son téléphone,puis regagna sa place.

-C'est qui ? Ta nouvelle conquête ?

-Non,une amie à Mayline,répondit-il en recommençant à pianoter sur son téléphone.

-Et bah,quelque chose me dit que tu ne la vois pas que comme ça,déclara Erveh en soupirant,avant de se redresser,plus confortablement sur son petit fauteuil.

-Je ne peux pas nier le fait qu'elle me plaît,c'est indéniable mais,je pense avant tout à Mayline, comment prendra-t-elle la nouvelle? Demanda-t-il plus pour lui-même,en plissant des yeux,regardant un point inexistant.

-Je ne vois pas où est le problème,toi tu cherches bien à la caser avec ton frère,alors pourquoi tu ne peux pas sortir avec son amie?

Ervan sembla avoir un moment de réflexion,il crispa ses lèvres,avant de hocher la tête,l'air songeur.

-Ah oui,pas bête. Mais,en parlant de Mayline,je pense avoir un nouveau plan.

Oh non,pitié,soliloqua Erveh.

Mais il se souvint de la discussion qu'il avait eu avec Wagner,puis dit,dans un soupir en roulant des yeux :

-Vas-y, je t'écoute.

Living With Him Where stories live. Discover now